Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Plusieurs intimidants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Plusieurs intimidants Empty
MessageSujet: Plusieurs intimidants   Plusieurs intimidants EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:12

Bonjour,

Une petite question.
J'ai 2 persos (STR4 et STR5) qui attaquent et possèdent le mot-clef : intimidant.
Mon adversaire oppose a STR1.

Je peux trigger les 2 initimidants pour lui incliner 2 persos avec STR<=8 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Plusieurs intimidants Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs intimidants   Plusieurs intimidants EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:59

Non, intimidant c'est maximum 1 par défi. Tu calcules la différence avec laquelle tu gagnes le défi, ça te donne 4+5-1 =8 tu peux incliner un perso pour cette différence.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Plusieurs intimidants Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs intimidants   Plusieurs intimidants EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:12

Achab a écrit:
Non, intimidant c'est maximum 1 par défi. Tu calcules la différence avec laquelle tu gagnes le défi, ça te donne 4+5-1 =8 tu peux incliner un perso pour cette différence.

C'est moche.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Plusieurs intimidants Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs intimidants   Plusieurs intimidants EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:31

Le contraire serait encore plus moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Plusieurs intimidants Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs intimidants   Plusieurs intimidants EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:35

Dépends de quel coté de l'intimidant tu te trouves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Plusieurs intimidants Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs intimidants   Plusieurs intimidants EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:47

Si on prend du côté du design du jeu, ça aurait été moche Very Happy L'init serait devenu trop importante et ça aurait enlever des choix tactiques...

Bon après ils limitent avec raison le nombre d'intimidate à peu près la même proportion que insight pour l'instant mais dans un an, ça aurait pu donner un environnement débile sinon ("aaaah j'ai joué marshed et toi ??? ah mince clash... tu attaques en POW ? non tout en MIL... tu pioches 4 cartes, tu inclines 3 gars, tu gagnes 4 POW et tu vires un gars du défi... ok ça me va, j'aurai fait pareil si j'avais eu l'init l'init c'est le top Very Happy... ah au fait les morts... bon ben je perds 2 gars + put c'est ça... bah une subtilité...")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs intimidants Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs intimidants   Plusieurs intimidants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs intimidants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs Mines de la dent d'or, plusieurs pioches ?
» Plusieurs questions
» Plusieurs tueurs
» plusieurs questions
» plusieurs paid off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: