Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan

Aller en bas 
+7
ciremya
Kordo
Seth-cassiel
Alessio
jojo-alchemist
heyjo
henshin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:38

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Images10

Oyez Oyez, l'heure de la rentrée a sonné ! Affutez vos armes ! Scellez votre cheval ! Le prochain tournoi est annoncé !

Lieu : Buck Mulligan (37 rue du grand marché)
Date : Dimanche 16 Octobre 2016
Heure :14h30
PAF : 3€
Lots : Kit Trône de Fer et bons d'achats (en fonction du nombre de participants)
Format : Joute
Légalité des cartes : Trône de Fer 2nde Edition : Boîte de base + tous les packs et deluxe sortis (même la veille !)



Pré-inscrits (10) :
-Henshin
-Heyjo
-Jojo-alchemist
-Allessio
-Kordovan
-Maekar
-Aurélien
-Seth-cassiel
-Mouns
-Ciremya

En attente:

Absents:
-Aerion
-Arbhast
-Maelys


Dernière édition par henshin le Sam 15 Oct 2016 - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:42

Je serai présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo-alchemist
Mendiant de Culpucier
jojo-alchemist


Messages : 19

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:51

Bonjour,

Je serais également présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio


Messages : 163
Age : 29

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:34

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyVen 30 Sep 2016 - 8:00

Moi en attente pour l'instant mais avec de grande chance d'être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:01

Up
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptySam 1 Oct 2016 - 21:53

J'en serai.
Maekar aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptySam 1 Oct 2016 - 23:33

Super ! Je vous note.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:53

Up avec la participation d'aurélien au tournoi. Ca prend forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:34

up
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:54

Est ce que le dernier chapitre Le soutien de Hautjardin sera disponible et autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:45

Oui
Revenir en haut Aller en bas
jojo-alchemist
Mendiant de Culpucier
jojo-alchemist


Messages : 19

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:27

Est ce que par hasard il y aurait pas des personnes d'Orléans allant au tournoi ??
Revenir en haut Aller en bas
ciremya
Client de la Rue de la Soie
ciremya


Messages : 116
Age : 28

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:32

Normalement je serais présent mais je ne sais pas encore si j'aurais reçu les derniers packs donc je confirme ça samedi dans la matinée !

Edit : Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:31

Yo merci pour l'orga Henshin t'as géré, pour un 1er tournoi t'as sur maitriser le rythme c'était très bien. Bon par contre ça me fait quand meme arriver a 20h chez moi ce qui est assez tard, vous pensez que c'est jouable de commencer a 13h ? comme ça les gens qui viennent de loin comme moi mangent carrément sur place, ce qui permettera d'absorber d'eventuel retards.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:22

Je plussoie Maekar l'usurpateur.
Sinon tournoi tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:59

Merci Henshin !!!
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyLun 17 Oct 2016 - 14:05

Bonjour à tous et merci de votre participation et de votre bonne humeur pour le tournoi. Voici les résultats ci-dessous, le tournoi s'est déroulé sans encombre avec jousting pavilion (malgré une petite erreur de résistance pour Mouns)

1) Maekar [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 4115617336 féauté
2) Henshin [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 2677654319  féauté
3) Heyjo  [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 3667449312  roi de l'été
4) Ciremya [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 3667449312  roi de l'été
5) Seth-Cassiel [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 2290005578  bannière du lion
6) Alessio [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 2290005578  bannière du soleil
7) Kordovan [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 1892085190  bannière du kraken
8 ) Maddy [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 2290005578  féauté
9) Thurim [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 1892085190  féauté
10) Jojo alchemist [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 1290237293  roi de l'été
11) Mouns [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 3778463278  féauté

Pour la demande de commencer à 13h les tournois, je n'ai personnellement aucun problème avec ça mais c'est inapplicable au Buck Mulligan qui ouvre à 14H. Je peux faire commencer les tournois à 14H si tout le monde est ponctuel et si ça arrange tout le monde. Pour les tournois qui se déroulent à Sortilèges, je vais en parler avec Khorbier.

Je rappelle au passage le prochain tournoi qui aura lieu le Samedi 12 Novembre à Sortilèges pour la bataille du Trident. N'oubliez pas de soutenir votre dessein favori pour FFG.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyLun 17 Oct 2016 - 14:16

henshin a écrit:
Bonjour à tous et merci de votre participation et de votre bonne humeur pour le tournoi. Voici les résultats ci-dessous, le tournoi s'est déroulé sans encombre avec jousting pavilion (malgré une petite erreur de résistance pour Mouns)

1) Maekar [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 4115617336 féauté
2) Henshin [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 2677654319  féauté
3) Heyjo  [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 3667449312  roi de l'été
4) Ciremya [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 3667449312  roi de l'été
5) Seth-Cassiel [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 2290005578  bannière du lion
6) Alessio [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 2290005578  bannière du soleil
7) Kordovan [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 1892085190  bannière du kraken
8 ) Maddy [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 2290005578  féauté
9) Thurim [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 1892085190  féauté
10) Jojo alchemist [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 1290237293  roi de l'été
11) Mouns [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan 3778463278  féauté

Pour la demande de commencer à 13h les tournois, je n'ai personnellement aucun problème avec ça mais c'est inapplicable au Buck Mulligan qui ouvre à 14H. Je peux faire commencer les tournois à 14H si tout le monde est ponctuel et si ça arrange tout le monde. Pour les tournois qui se déroulent à Sortilèges, je vais en parler avec Khorbier.

Je rappelle au passage le prochain tournoi qui aura lieu le Samedi 12 Novembre à Sortilèges pour la bataille du Trident. N'oubliez pas de soutenir votre dessein favori pour FFG.

MAeker ! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:42

maekar !!

et 3 victoires de nw dans le weekend ! drunken

henshin , j'ai pas vu votre tournoi sur jousting pavillon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio


Messages : 163
Age : 29

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:51

Bilan de ce tournoi : Craven ça sert à rien et tricher c'est mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:58

Pourtant il me semblait bien avoir clôturé le tournoi.
C'est à "Tours 16/10".
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:20

je confirme qu'il n'y est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:09

Tu l'as pas mis dans la partie 'demo' du site?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:13

Je suis allé voir, ii est bien dans la section demo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tours] Tournoi de joute Dimanche 11 Décembre au Buck Mulligan
» [Tours] Joute le Dimanche 13 Décembre 2015 (au Buck Mulligan's)
» [Tours] Tournoi Joute le samedi 23 octobre
» [Tours] Tournoi joute le vendredi 29 octobre 2010
» [TOURS] Tournoi de joute dimanche 26 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: