| La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? | |
|
+13Sire Tom jon-z Vince Shaka Stradh Qt, The Soulless Man TTC Barat de st-nazaire Nestalim GetBackBaby henshin Lord Z Katagena 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Sam 12 Nov 2016 - 1:14 | |
| Non, t'es obligé de faire trois tours sur toi-même, de te mettre une plume dans le c*l et de chanter la Marseillaise, tout ça pendant que tu mets les cartes dans les pochettes.
Sinon c'est pareil | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Sam 12 Nov 2016 - 1:50 | |
| cool je vais même le faire a cloche pied car c'est trop facile autrement | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Dim 13 Nov 2016 - 10:18 | |
| Oui, c'est decks standards. _________________ | |
|
| |
henshin Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Dim 13 Nov 2016 - 12:22 | |
| Et maintenant que le tournoi est fait, où reporte t-on les votes pour les desseins ? | |
|
| |
Normandwizard Gardien du Guet
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Mer 30 Nov 2016 - 15:26 | |
| Bon visiblement FFG s'en fiche des tournois Bataille du Trident qui reste en Europe, vu qu'ils ont mis l'article des resultats sur leur site FFG
Victoire des mestres, l'agenda à l'air interessant. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Mer 30 Nov 2016 - 15:55 | |
| Visiblement l'article n'est pas resté longtemps en ligne... | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Mer 30 Nov 2016 - 16:13 | |
| mais lol quoi, les résultats avant la fin des votes... _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Normandwizard Gardien du Guet
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Mer 30 Nov 2016 - 16:20 | |
| En fait ça ressemble a un gros fake. J'ai trouvé ça sur le facebook du groupe "Agot 2nd Edition", et en relisant l'adresse web du machin, ça donne un fantasyfiightgames
Du coup désolé pour le derangement ^^ | |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Mer 30 Nov 2016 - 19:28 | |
| Je confirme les gars, c'est bien un fake | |
|
| |
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Jeu 1 Déc 2016 - 15:25 | |
| Hello =) je n'ai pas bien compris où est ce qu'on ajoutait les votes ^^' Sur Twitter? je n'ai pas trouver le tweet .... _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Jeu 1 Déc 2016 - 15:54 | |
| Il y a un post dédié dans l'onglet "Cour d'entraînement de Chateaunoir" auquel tu as certainement accès... | |
|
| |
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? Jeu 1 Déc 2016 - 16:28 | |
| Impec merci QT =) je ne l'avais pas vu _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? | |
| |
|
| |
| La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est? | |
|