Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:31

Lieu : Boutique Sortilèges
Date : Samedi 12 Novembre 2016
Heure :14h30
PAF : 3€
Lots : Kit Trône de Fer et bons d'achats (en fonction du nombre de participants)
Format : Joute
Légalité des cartes : Trône de Fer 2nde Edition : Boîte de base + tous les packs et deluxe sortis (même la veille !)

Rappel de la bataille du trident :
-Les règles de deckbuilding sont les mêmes qu'ailleurs.
-Chaque participant pourra voter pour un futur dessein mestre, armée ou chevalier qui compte pour une voix. Le vainqueur gagne 10 voix supplémentaires pour son choix.

Plus d'informations ici : La bataille du trident ? C'est au sujet de quoi est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:17

Présent :
-heyjo
-Maekar
-Henshin
-Yohann Lannister
-Ciremya
-Aurélien
-Kordovan

Absent :
-Aerion


Dernière édition par henshin le Jeu 10 Nov 2016 - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciremya
Client de la Rue de la Soie
ciremya


Messages : 116
Age : 28

[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:48

J'en suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges EmptyMar 1 Nov 2016 - 6:34

Je confirme que je suis la et que sauf erreur je devrai passer chercher lord Koooooooooooordovan sur ma route
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:05

Bien noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges EmptyDim 6 Nov 2016 - 8:17

Du coup, vu que je reste d'après-midi au taf, je ne pourrais pas en être
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:47

Pour la question de la deluxe lanni, j'en ai parlé avec Ben et il est ouvert le 11 Novembre, la deluxe sera disponible dès le 11 Novembre (pas de pb de livraison) et il y en aura assez de disponible le samedi donc la deluxe est autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges EmptySam 12 Nov 2016 - 10:00

Bon je suis sans nouvelles de Kordo a l'heure actuelle, je viendrai quand même mais 14h30 ça fait tard j'espere qu'on trainera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges EmptySam 12 Nov 2016 - 14:24

Vu le nombre on fera 3 rondes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:19

Voici les résultats du tournoi de Samedi 12 novembre à sortilèges, tournoi de 6 Joueurs à 3 rondes suisses :
-1er Khorbier [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges 3778463278 féauté vote pour The Red fork (armée)
-2ème Cimerya [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges 1892085190 Rains of castamères vote pour The Red Fork (armée)
-3ème Yohann lannister [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges 4115617336 roi de l'hiver vote pour The Green Fork (mestre)
-4ème Thurim [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges 3778463278 féauté vote pour The Blue Fork (chevalier)
-5ème Henshin [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges 1892085190 Rains of castamère vote pour The Blue fork (chevalier)
-6ème Maekar [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges 4115617336 féauté vote pour The Red Fork (armée)

Plus de détails sur Jousting pavilion à Bataille du trident Tours 12/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Aubergiste de la Rue Belette
Khorbier


Messages : 234
Age : 42

[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges EmptyLun 14 Nov 2016 - 10:08

Merci Henshin pour l'impulsion et la gestion !
Merci à mes différents adversaires et notamment une spéciale dédicace à Cimerya pour cette très intense partie "cérébrale"... Very Happy
Et vive les armées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khorbier.unblog.fr
Contenu sponsorisé





[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges   [Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tours] Bataille du trident Samedi 12 Novembre à Sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Bataille du trident - Samedi 12 Novembre
» [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016
» [Brest] Bataille du Trident samedi 19 novembre 2016
» [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre
» [Angers] Bataille du Trident le 12 novembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Store Championship 2017 :: La Bataille du Trident-
Sauter vers: