Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [UK] Team Tournament in Milton Keynes

Aller en bas 
+14
Toomagic
Qt, The Soulless Man
Djokovic
Gabryel
Timmy
Achab
Vince
jon-z
Arutho
SadYear
Ptitpique
Lannistark
Argento
Katagena
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptySam 8 Oct 2016 - 15:45

Hey les jeunes!

Il y a un tournoi par équipe aujourd'hui en Angleterre \o/. J'y suis avec l'une des équipes londoniennes Smile.

Si vous le souhaitez le tournoi est streamée sur une chaîne Youtube : Guardians of Tyr.

Équipe de 3, fonctionnement assez classique en somme. Smile

Je joue le GJ Kow que je n'ai pas eu le temps de changer depuis que je l 'ai posté Sad. J'en suis à 2-1 perso (win contre Lanni-Sun et Stark. Fealty, défaite contre un autre Stark Fealty Caty style. Mon équipe en est à 3-0, on entame la dernière ronde.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptySam 8 Oct 2016 - 18:35

Résultats individuels:
http://thejoustingpavilion.com/tournaments/2270
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptySam 8 Oct 2016 - 19:19

sans surprise vince joue choke ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:01

Ok, ceci est une alerte de niveau 5 !

[insert here gif of Aladin's genie sounding the submarine alert]

Il y a une première deadline au tournoi demain (je peux peut-etre négocier lundi) pour s'inscrire. Ils feront les comptes demain pour réserver le lieu du tournoi et prendrons quelque chose qui s'accorde avec les effectifs qui se sont inscrits. Il y aura de la place pour quelques équipes de plus mais pas tant. A noter que l'on aura aussi moins de goodies si on s'inscrit plus tard que demain (/lundi).

Du coup idéalement il faudrait s'inscrire assez vite. On est pas forcé de savoir qui joue avec qui, mais si certains sont surs de venir on peut inscrire le nombre correspondant d'équipe.

Quelques infos :
- Je peux héberger tous ceux qui viennent pour le weekend
- On fera l'A/R dans la journée (départ tot le samedi, retour tard le soir)
- Il y a 30min de gare à gare, le lieu du tournoi sera à portée de marche de la gare
- Il faut compter £30 max A/R.

Vu le cours du £ à l'heure actuelle, je crois qu'il serait bon de prendre les tickets tot avant que ça ne remonte avec la rentrée Very Happy.

Voilà, qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:20

Hello Vince et merci pour le topic. Je devrai pouvoir être présent si jamais une team FR se monte. Mais pour l'instant rien de définitif.

Je tiens à préciser (au cas où) que ma participation si elle était avérée ne serait pas nécessairement synonyme d'attaque en phase de défis. Loin de là. 16
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:57

Very Happy c'est noté Sadyear. J'ai du m'inscrire avec une équipe UK ce weekend pour faire le nombre, mais si un autre français se manifeste je verrai ce que je peux faire, ça devrait pas trop poser problème.

Pour mémoire, les lots d'early-inscription en sont plus dispos, et il y a maintenant un cap sur le nombre d'équipes pouvant s'inscrire (simplement du au nombre de gens pouvant rentrer dans la salle).

Tiendez-moi au jus si ça vous intéresse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:48

Yep, moi aussi je suis intéressé pour faire partie de la team FR, surtout si ta proposition d'hébergement pour le week-end tient toujours Vince !

Par contre, contrairement à SadYear, je compte bien faire des défis de mon côté, en empêchant le plus possible l'adversaire de venir les défendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:57

Nice ! Du coup on a déjà 2+moi, est-ce qu'on trouve un troisième ou est-ce que c'est nous 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:41

Ben moi ça me va bien comme équipe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:36

Du coup on est 3 pour sur ? Pas d'autres francophone tenté par l'aventure ?

Ce serait cool que je sache, étant donné que je n'avais pas eu de réponse rapidement je me suis inscrit avec une team UK. Mais je peux facilement leur trouver un remplaçant pour faire une team tricolore si nécessaire.

Je nous laisse jusqu'à jeudi soir pour voir si il y a plus de motivés. Ensuite je ferai les démarches qu'il faut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:41

Hello Vince,

Tu as trouvé un remplaçant pour ton équipe UK ? Est-ce que Arutho et moi on peut déjà prendre nos billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:15

Je suis sur le coup, je saurai d'ici mercredi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:57

Hop, je commence la discussion avec Arutho et Sadyear pour choisir les decks que l'on jouera pour l'évènement Smile.

Rappel, la seule règle est de ne pas avoir 2 fois la meme famille.

Au risque de faire faire un arrêt à Sadyear, j'aimerais bien jouer NW :p. Est-ce que ce serait ok pour toi ?

Par ailleurs, si une autre équipe veut se monter, n'hésitez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:07

Vince a écrit:

Rappel, la seule règle est de ne pas avoir 2 fois la meme famille.

Au risque de faire faire un arrêt à Sadyear, j'aimerais bien jouer NW :p. Est-ce que ce serait ok pour toi ?
euh, le soucis , c'est qu'il ne sait pas jouer autre chose.
En vrai, il ne sait même pas faire de défis... Razz

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:22

Vince a écrit:
Au risque de faire faire un arrêt à Sadyear, j'aimerais bien jouer NW :p. Est-ce que ce serait ok pour toi ?

Ben ça voudrait dire qu'à 10 jours de l'événement j'ai 0 deck, et 0 pratique. 16 Je trouve pas ça super raisonnable, mais si tu veux vraiment jouer NW. Razz

Lannistark, Winter bison a écrit:
euh, le soucis , c'est qu'il ne sait pas jouer autre chose.
En vrai, il ne sait même pas faire de défis... Razz

Je sais les opposer c'est déjà ça. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:29

SadYear a écrit:
Lannistark, Winter bison a écrit:
euh, le soucis , c'est qu'il ne sait pas jouer autre chose.
En vrai, il ne sait même pas faire de défis... Razz

Je sais les opposer c'est déjà ça. tongue

Je m'offusque contre cette affirmation, il m'a fait des défis militaires à 1 de force qu'il a gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:33

Ptitpique a écrit:
Je m'offusque contre cette affirmation, il m'a fait des défis militaires à 1 de force qu'il a gagné !!!

Je dois avouer que quand je lis ça, même en sachant que c'est vrai, j'ai du mal à y croire. 16 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:30

Je viens à l'assaut (de l'île de Fer) en Greyjoy !

Pour être le plus compétitif possible, ce serait peut être mieux de laisser SadYear en Garde de Nuit non ? On ne le répètera jamais assez, mais il ne sait pas faire des défis (ou alors avec 1 de force apparemment Oo !)

Vince, c'est possible ton idée de deck si tu joues en Bannière de la Garde (si une maison et une bannière identiques sont possibles) ? Après, je n'ai aucune idée du genre de deck que tu veux jouer car en NW, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:29

@SadYear : tu peux jouer Baratheon. C'est encore mieux que GDN, car des fois t'as même pas besoin de défendre les défis. Typiquement, un truc genre Martell Bara full-cancer ne devrait pas trop te dépayser.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:35

No soucy Sadyear, je te laisse les NW Wink.

Je vais essayer de me trouver autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:32

Vince a écrit:
No soucy Sadyear, je te laisse les NW Wink.

Je vais essayer de me trouver autre chose Very Happy

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:57

on sent le soulagement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:06

C'est vraiment cool pour lui Vince. SadYear en était au point où il s'était acheté un taser pour se mettre des châtaignes automatiquement en simulant des phases de défi pour ne pas dire directement "no challenges" et perdre sa phase.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:30

Achab a écrit:
C'est vraiment cool pour lui Vince. SadYear en était au point où il s'était acheté un taser pour se mettre des châtaignes automatiquement en simulant des phases de défi pour ne pas dire directement "no challenges" et perdre sa phase.

Ha ha, mais ça doit faire max un an que SadYear a pris le noir.

Je me rappelle d'une triste époque où il usait et abusait entre autre d'Ice en Stark et ouvrait, si je me rappelle bien, sur Sneak Attack (trop) souvent... No

En tout cas, c'est très cool de ta part Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:49

Du coup je ne sais toujours pas quoi jouer. Je peux me trouver un nouveau Martell pour voir. Ou tenter le GJ hiver pour de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UK] Team Tournament in Milton Keynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UKTC 2017] 15 Oct, Milton Keynes
» List of international tournament
» Tournament Rules
» Tournament Kit - Winter 2014 en VF
» Summer 2015 Tournament Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: