| [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre | |
|
+6Aemeath Darshiva Sélé Marek Beren Miriel Achab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Dim 6 Nov 2016 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Dim 6 Nov 2016 - 19:04 | |
| euh qu'il y ait pas de malentendu, les captains daughter je les récupérerais bien avant qu'il gèle fort, pour ma cheminée Ce qui change tout c'est que ça puisse être en evt deluxe. _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Dim 6 Nov 2016 - 19:11 | |
| Jo je peux venir, seulement si il y a de la bière, meteor de préférence et si on joue avec la deluxe | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Dim 6 Nov 2016 - 19:15 | |
| Allez va pour la deluxe! Les proxies sont autorisées, pour ceux qui jouent en VF ou qui n'auraient pas le temps de l'acheter d'ici là. @Jérome: pour les bières, y en a pas sur place, mais tout le monde peut ramener des munitions | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Dim 6 Nov 2016 - 19:18 | |
| Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Dim 6 Nov 2016 - 23:25 | |
| Bon j'ai sorti tous les arguments à madame : - "tu m'en dois une" - faut que je m'entraine pour Stahleck - ça apportera tellement de panache au tournoi Bon ça a plus ou moins marché, apparemment certains arguments étaient risibles... Du coup, si qqn connait qqn qui peut chaperonner madame + notre fille de même pas 2 ans dans la belle ville de Strasbourg qu'on connait pas franchement pendant le tournoi j'en suis. Sinon je les embraque quand même et je viens, mais c'est moins cool ^^ Du coup, comme j'ai 3 decks à tester pour Stahleck, si Darshiva veut bien me tester les GJ et qqn d'autre le Barath/Martell je suis preneur. Voilà, et puis du coup Aemeath si tu pouvais me trouver une p*** et un mars, histoire de pas être exigeant du tout _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Dim 6 Nov 2016 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 12:08 | |
| j'ai entendu dire par mes oisillons que la deluxe Lanni serait exceptionnellement autorisée ? Y aurait il confirmation ? | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 12:38 | |
| - Marek a écrit:
- j'ai entendu dire par mes oisillons que la deluxe Lanni serait exceptionnellement autorisée ? Y aurait il confirmation ?
Regarde quelques posts plus haut, Chris l'a confirmé! Du coup il faut que je revois ma decklist....ou pas. | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 15:54 | |
| Si tu trouves personnes je peux piloter ton deck =)
Pour Strasbourg je vois avec madame. | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 16:29 | |
| ok, c'est cool, j'espère juste qu'il y aura assez de castamere Beren _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 17:25 | |
| Tu as des idées de deck qui sortirai avec cette agenda?
Je pensais venir un Lanni Clan LOTC mais je peux m'adapter si besoin pour toi (enfin faut tomber l'un contre l'autre aussi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 17:37 | |
| Non mais je fais confiance au patron pour nous jouer "Castamere" (et la mienne avec), un deck clan c'est cool aussi.
Perso je pense que seuls Martells et Lanni peuvent le jouer vraiment, avec une légère différence dans la puissance des cartes Martell vs Lanni ... _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 17:42 | |
| On est d'accord ^^.
Je vais voir si j'en build un si ça tourne ou pas (et si ça me fait mal au crâne ou pas ^^, réfléchir en Lanni c'est pas courant ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 18:10 | |
| Perso je ne pense pas jouer pour une fois. Donc je passe mon tour pour Rains of Castamere... | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 19:43 | |
| Non non, tout va bien même si Arianne reste ma préférée. Juste envie de tester autre chose pour une fois... | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 20:34 | |
| - Achab a écrit:
- Non mais je fais confiance au patron pour nous jouer "Castamere" (et la mienne avec), un deck clan c'est cool aussi.
Perso je pense que seuls Martells et Lanni peuvent le jouer vraiment, avec une légère différence dans la puissance des cartes Martell vs Lanni ... T srx didiée, la nouvelle Cerise est sortie, capri c'est fini, castamere aussi. | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 20:51 | |
| Chris est passé en mode Pbtt la on ne le verra plus jouer autre chose que ça ^^ | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 20:52 | |
| Bon en vrai dis moi ce que tu veux que je joue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 21:12 | |
| Un lanni dégueulasse, Castamere si tu veux, mais pas forcément. de toute manière faut qu'on se croise ou que tu croise Darshi ce qui est loin d'être sur, donc te prends pas trop le chou non plus @Beren : j'ai un truc à te faire jouer si tu veux _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Lun 7 Nov 2016 - 21:36 | |
| @Achab : j'ai déjà un deck qui me fait de l'œil | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Mar 8 Nov 2016 - 11:02 | |
| Si j'me suis pas planté on est 11, allez on spam de sms tous nos copains qui jouent au TdF! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre Jeu 10 Nov 2016 - 11:31 | |
| Bon pour avoir vu la grosse Cerise hier soir à l'oeuvre, je peux vraiment pas te reprocher de jouer Lanni avec la nouvelle Aemeath , ça change tellement des decks habituels en plus Après, au niveau des fesses, la différence de sensation est pas ouf... _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre | |
| |
|
| |
| [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre | |
|