| [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 | |
|
+8Comm gigalia LordBlood Nestalim Shamir Sharaya halkiros diplo Lord Z 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Z Gardien du Guet
| Sujet: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Jeu 20 Oct 2016 - 11:53 | |
| Date : Samedi 12 Novembre 2016 Adresse : Power Nine. 2 Place de la Victoire. 63000 Clermont-Fd Email : power9.clermont@gmail.com Début du tournoi : 14h00 Format : Joute, Rondes suisse Légalité des cartes : Toutes les cartes sorties en VF au moins une semaine avant le tournoi. PROXIES INTERDITES Capacité : 16 places PAF : 2€Dotations : - 1 tapis pour le vainqueur ainsi que 10 voix supplémentaires ajoutées à son vote - 1 carte promo "Summons" pour tous les joueurs >>> Toutes les infos sur le but de ce tournoi : CLIQUEZ ICI - Citation :
- Le Trident est une rivière massive qui coule à travers Westeros, qui se ramifie en trois branches. Chaque affluent décide d'une destination, et c'est cette décision qui se révèle être cruciale pour vous. Votez quelle branche sera suivie, et de ce fait, quel "dessein" sera publié dans une extension à venir.
The Blue Fork, du nom de la pureté de ses eaux, est un vote pour les Chevaliers du Royaume. Les chevaliers des Sept Royaumes sont réunis sous la bannière de ce dessein, qui permet à un joueur d'inclure des personnages Chevalier de plusieurs factions dans son deck. The Red Fork, représente le sang des armées renversé sur le champ de bataille; c'est un vote pour un appel aux armes. Le temps des discussions est terminé. Maintenant, est venu celui de la guerre! Les personnages Armée de plusieurs grandes maisons et factions deviennent dès lors les figures les plus marquantes dans le Trône de Fer quand ces derniers unissent leurs forces sous ce dessein. The Green Fork, rempli de marécages moussus, est un vote pour le Conclave des mestres. Est-ce q'un mestre est fidèle à sa maison? Ou sa loyauté ne se tournerait pas plutôt vers Citadelle? Ce dessein permettra aux Mestres de Westeros des différentes factions d'être ensemble pour une cause unifiée.
Alors que les textes de ces cartes Dessin n'ont pas encore été révélés, ils auront chacun un impact significatif sur l'environnement du jeu. Quand un joueur s'inscrit pour le tournoi en magasin, il pourra également cocher l'une des trois cases à côté de leur nom, et de voter leur futur dessein favori. --------------------------------------------------------------------------------- Voici les résultats de la Bataille du Trident 2016, avec 14 joueurs : >>> Résultat de cette Joute sur The Jousting Pavilion A la fin des 4 rondes suisses : 1 - 20 pts Nestalim KoS - Mestres2 - 15 pts Guillaume Lavergne - Mestres3 - 15 pts Srilow - Mestres4 - 15 pts Eldiran Féauté - Chevaliers5 - 15 pts Shaka Féauté - Mestres6 - 10 pts Antonin Courtois Féauté - Chevaliers7 - 10 pts Halkiros Féauté - Chevaliers8 - 10 pts diplo - Chevaliers9 - 10 pts Shamir Sharaya Féauté - Mestres10 - 5 pts LordBlood Féauté - Mestres11 - 5 pts Guillaume Gaime - Mestres12 - 5 pts Ludger - Chevaliers13 - 5 pts gigaglia - Mestres14 - 0 pt Daraben KoW - MestresMestres = 19 voix Chevaliers = 5 voix Armées = 0 voix _________________ “Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.” "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente." “Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.”
Dernière édition par Lord Z le Jeu 1 Déc 2016 - 14:55, édité 26 fois | |
|
| |
diplo Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Jeu 20 Oct 2016 - 13:41 | |
| Salut, je ne peux pas encore dire. Je vous tiens vite au courant. | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 24 Oct 2016 - 9:48 | |
| Pareil je peux pas encore te dire. J’espère en être. je vous reconfirme sa des que je sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 24 Oct 2016 - 10:49 | |
| Juste une question: qu'est-ce que les proxies? | |
|
| |
Lord Z Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 24 Oct 2016 - 12:36 | |
| Une fausse carte _________________ “Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.” "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente." “Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.” | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 24 Oct 2016 - 13:43 | |
| une photocopie d'une carte de bonne facture ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 17:15 | |
| Je confirme, à voir pour Antonin. Guillaume confirmera prochainement. | |
|
| |
Shamir Sharaya Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 22:53 | |
| Tu peux m'inscrire pour le tournoi | |
|
| |
Nestalim Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 16:38 | |
| | |
|
| |
LordBlood Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 16:50 | |
| inscrit moi pour le tournoi seb stp | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 10:39 | |
| | |
|
| |
gigalia Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Ven 11 Nov 2016 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Lord Z Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 12:34 | |
| résultat en haut de page ou sur The Jousting Pavilion !
Il faut donner les votes de chacun ici ou c'est juste pour le fun ? _________________ “Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.” "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente." “Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.” | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 14:18 | |
| Bravo à Nestalim !
@Lord Z : si tu peux mettre les votes ici, ça serait cool. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 14:29 | |
| Et je compte pour l'instant 12 voix pour les mestres, pas 13... _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Lord Z Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 15:15 | |
| - Comm a écrit:
- @Lord Z : si tu peux mettre les votes ici, ça serait cool.
je m'occupe de ça au plus vite _________________ “Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.” "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente." “Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.” | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 15:18 | |
| C'est pas 10+1 pour le vainqueur ? | |
|
| |
Lord Z Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 15:23 | |
| - Cyrano a écrit:
- C'est pas 10+1 pour le vainqueur ?
c'est ce qu'il me semblait mais du coup j'ai juste compté 10 après la remarque de Mog _________________ “Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.” "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente." “Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.” | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 15:26 | |
| Ben moi j'ai compris, ça voix compte comme 10. Mais je me suis peut-être trompé... _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 15:28 | |
| Je crois que c'est 10+1 : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/5/13/battle-of-the-trident/ - FFG a écrit:
- The winner’s chosen Agenda card will receive an additional ten votes attributed to it.
| |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 15:35 | |
| Oui après vérif nous aussi on s'est planté au départ : c'est bien +10 donc 11. | |
|
| |
Lord Z Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 15:37 | |
| - Cyrano a écrit:
- Je crois que c'est 10+1 :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/5/13/battle-of-the-trident/
- FFG a écrit:
- The winner’s chosen Agenda card will receive an additional ten votes attributed to it.
il me semblait avoir lu ça : merci @Mog : t'es nul _________________ “Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.” "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente." “Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.” | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 15:50 | |
| Ouais bon, j'ai pas relu les truc moi... _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 16:25 | |
| Genre le mec il sait lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 | |
| |
|
| |
| [Clermont-Fd] Bataille du Trident - Samedi 12 Novembre 2016 | |
|