Voila voila, apres un superbe tournoi à Versailles qui été mon premier tournoi, je termine 2éme avec mon mur et comme certain voulait connaitre ma liste je la poste ici avec un petit retour des parties ensuite
Donc voila la bête qui m'as permis de faire cet aussi bon resultat
The Night's Watch
Fealty
Plots
1x A Feast for Crows (Core Set) Pour gagner du pouvoir c'est bien quand même
1x A Game of Thrones (Core Set) Ca fait juste des game entier quasiment.
1x Building Orders (Core Set) Trés trés trés pratique
1x Calm Over Westeros (Core Set) on tempos correctement
1x Fortified Position (Core Set) j'adore voir le visage des gens quand je pose ça :p
1x Marching Orders (Core Set) mon opener principal
1x Trading with the Pentoshi (The Road to Winterfell) prevu en principe apres un varys ou un feu pour remettre vite vite du monde.
Characters
1x Littlefinger (Core Set)
3x Benjen Stark (Core Set) la star du deck en vrai
2x Jon Snow (Core Set) mon plan B au cas ou ça ce complique
3x Maester Aemon (Core Set) le meilleur des mestres
3x Old Bear Mormont (Core Set) ma pas star mais wouha il fait des games tout seul quand il est pas géré
2x Samwell Tarly (Core Set) de la pioche
2x Ser Waymar Royce (Core Set)
3x Messenger Raven (Core Set) encore de la pioche
3x Old Forest Hunter (Core Set) et de la tune
3x Ranging Party (Core Set)
3x Steward at the Wall (Core Set)
3x Veteran Builder (Core Set) le mur restera droit !!
1x Will (Taking the Black)
1x Thoren littlewood
3x Unsworn Apprentice (The Road to Winterfell)
2x Stonesnake (Wolves of the North)
2x Dolorous Edd (Called to Arms)
Locations
2x The Iron Throne (Core Set)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
2x Castle Black (Core Set)
3x The Wall (Core Set) la carte qui fait peur à tout ceux qui affronte la garde
Attachments
2x Craven
2x Milk of the Poppy (Core Set)
2x Longclaw (Core Set) pour aller avec john et grabbé du pouvoir :p
Premiére partie:
Contre Taldea en tyrell Fealty.
Je l'avais déjà rencontré en partie amicale et je savais que ça n'allait pas bien ce passer. J'ai un set up pas mauvais pourtant avec le vieil ours et un pin's qui sortent, le mur arrive assez vite aussi mais en face la reine des épines pose du monde avant d'être craven. Le début de partie ce gère presque bien puis le chevalier au fleur prend sa jument en chaleur et son seal of the hand. et chaque tour il passe 2 defi dont un sans op et m'incline le mur. Jester ce permet même de me demander si j'ai des points à prendre sur ma faction à chaque défi pouvoir.
Défaite.
2éme Partie.
Contre le fils de Saint sup en targaryen banniere du lion
J'ai un set up leger mais bien avec le trone, le mur, un vieux chasseur et un messager corbeau. je vois en face jaime puis le limier. Bon ok, ça va saigner. Mais au premier tour avec un ordre marche, le pose le vieil ours, des pin's. Et un craven sur jaime. Je temporise la partie pendant 3 tours, presque aucune agression ne passe grâce au vieil ours, mestre Aemon et jaime qui n'attaque pas. je reste très passif. en face arrive ser clegan et le craven de jaime et retiré par des Rattleshirt's raider. C'est partie pour la boucherie. Heureusement que j'ai mestre aemon pour sauver ce qui peu l'être, mais clegan pille et tue à chaque tour.Avec les 3 premier tours je suis à 9 pouvoir. mon board ce vide doucement, trop doucement pour que la tendance s'inverse. mon trone + mur m'assure encore 3pts par tour pendant que la garde meurt.
Victoire.
3éme partie
Contre Saintsupp en Tyrell LotC chevalier.
Je connais le deck et j'ai donc un leger avantage au depart. je set up des pin's et le mur et pose encore une fois le vieil ours au tour 1 avec un ordre de marche. mais cette fois si le vieil ours est pavoter directement. ça reste une grosse présence à 6 sur la table. En face le set up est pas extra, un mestre qui passe chevalier, un chevalier de la treille et ser horas. La reine des épines est rapidement présente mais ne poseras qu'un seul tyrell supplémentaire. le début de partie est calme, mon mur sera tapé 2 fois par un chevalier de la treille monté sur une jument en chaleur jusqu’à ce que j'ai assez de monde pour l’opposer quand même. je grab du pouvoir passivement avec le mur à chaque tour mais je vois le nombre de chevalier augmenter de façon exponentiel. le tourney of king est proche, très proche. quand il sort, je pose "le jeu des trones" et la partie ce fini ici. Mon adversaire ne peu pas passer de défi intrigue, je ne fait rien et prend mes 3pts à l'égé. ce round sera fatal et m'assure la victoire.
4éme partie
Contre Aekhold en Targaryen banniere du lion.
Encore du sang prévu, il a un set up fin et léger avec ser ilyn payne mais j'ai la chance d'avoir mon mestre au set up avec le mur. au premier tour je joue mon ordre de marche pour poser mon vieil ours qui décidément veux faire sa sortie tour 1 à chaque partie. sauf que mon adversaire et son complot gagnent 9 + 2 po grâce à moi et pose des dragon, une daenerys, un tyrion. ça s'annonce compliqué. tyrion passe en intrigue pour m'incliner le mur bien trop souvent. je craven daenerys au tour 2 avec un ordre de construction. je met du pin's pour gérer tyrion mais le feu grejoy vide presque tout mon board. heureusement que le vieil ours sur le mur veille au grain et empêche toute agression militaire ou pouvoir. Aekold n'arrive pas à trouver son eco ce qui me permet de gérer le sans op sans trop de difficultée et mon mur grab à chaque tour.
Victoire.
Encore une fois merci a tous pour ce super moment. j'ai un traque de fou à jouer ma garde dans un gros tournoi ou l'on m'avais dit " les joueurs de Versailles ils rigolent pas, y du gros niveau "
Tres heureux d'avoir reussi un bon score et j'ai passé un super moment