| [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! Dim 23 Oct 2016 - 15:38 | |
| Coucou les loulous, Nouvelle idée de deck building : Depuis que le lieu Bitterbridge Encampment est sorti je cherchais à faire un truc autour de ce lieu fort sympathique! Rien ne fonctionnait jusqu'à il y a peu. La bannière du loup remplace l'été et offre des gestions d'event et saison fort rigolote. Voici la monture =) amusez vous avec : House TyrellBanner of the WolfDraw deck: 63 cardsPlot deck: 7 cardsPacks: Core Set (3), Taking the Black, The Road to Winterfell, The King's Peace, No Middle Ground, Wolves of the North, Calm over Westeros, True Steel, Across the Seven Kingdoms, Called to Arms, For Family Honor Plot (7)1x Calm Over Westeros2x Close Call1x Counting Coppers faut quand même piocher un peu non ?1x Pulling the Strings1x Summer Harvest1x Summons Character (41) Y en a jamais assez 1x Arya Stark (Core)3x Bran Stark2x Butterbumps1x Donella Hornwood3x Eddard Stark (WotN)3x Knight of Summer2x Littlefinger3x Mance Rayder2x Margaery Tyrell3x Old Nan1x Osha1x Paxter Redwyne1x Randyll Tarly3x Renly Baratheon (FFH)1x Sansa Stark (Core)2x Ser Edmure Tully1x Ser Hobber Redwyne1x Ser Horas Redwyne1x Syrio Forel2x The Knight of Flowers1x The Queen of Thorns3x Varys On reset souvent après le Jump adverse Attachment (3)1x Heartsbane2x Ward Génialissime dans la thématique. Tu n'as plus rien a jumpé qui coute 5 ou+? si tu pose un perso à 4 je te le pique =) Location (13) 3x Bitterbridge Encampment la Base du deck 2x Pleasure Barge 3x The Arbor Le copain de la base du deck 2x The Kingsroad 3x The Roseroad Event (6) 3x "The Bear and the Maiden Fair" J'ai essayer "the gift of arbor red" mais je n'aime vraiment pas faire piocher l'adversaire ^^' 3x The Hand's Judgment
Concept : Ca me semble super clair : on jump tout ce qui traîne qui coûte plus que 5 gold on doublonne. En général l'adversaire se dit, "trop cool je pose mes perso pour gratos, trop gentil Nounours" mouahahaha et non il y a baleine sous cailloux !! Et paf Varys reset! et on pioche, on continue a Jumper!!Pour assurer un peu de control : Jugement de la main, Bran stark, old Nan, Ward (génial !!)
Dans les faits c'est rigolo ca surprend, mais je viens de tester sur un deck rush au pouvoir et ca marche tout de suite moi bien...
Amusez vous avec et si vous avez des idées pour le rendre un peu plus stable, je suis tout ouïe. | |
|
| |
euzhebus Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! Dim 23 Oct 2016 - 21:47 | |
| J'avais bossé la dessus avant renly et en bannière du lion... Varys semble une option intéressante à laquelle je n'avais pas songé... mais grosso-modo je n'ai jamais réussi à faire tourner la machine...
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! Dim 23 Oct 2016 - 23:57 | |
| Ça peut devenir hachement plus fun avec le Harrenhal Stark ton truc | |
|
| |
| Sujet: Re: [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! Lun 24 Oct 2016 - 9:56 | |
| @ Qt: Mais quel horreur ce lieu =). Je ne m'étais pas spoil sur le pack qui sort dans 2 mois! C'est génial! Bon par contre y aura Valar | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! Lun 24 Oct 2016 - 14:53 | |
| J'arrête pas de parler de Bitterbridge au méta strasbourgeois mais j'avoue que j'ai pas encore build autour. J'attends Valar pour ce lieu, à mon avis, en face les gens vont hésiter à vomir des thons pas doublonnés et ça donnera plus à réfléchir que "ah je peux poser La Montagne gratos et sans danger ? deal". Tu as déjà fait des parties avec le deck ? Edit : en tous cas j'adore l'idée de la bannière Stark avec Ward, bravo, bien pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! Lun 24 Oct 2016 - 17:57 | |
| @ Deilan : Alors oui j'ai fait quelques parties. Les premières contre un deck Tyrell Rush, donc autant dire que je lui donne rapidement la victoire si je n'ai pas Varys . Et si Varys n'est pas blanchi . Contre d'autre thématique de deck c'est jouable =). Bête noir : Ultra rush et hyper aggro ^^' L'arrivée de Valar va rendre ce deck plus solide car je Jump ce que je peux doublonner et l'adversaire pas forcement... D'autre partie sont à prévoir pour l'améliorer, mais dans les faits c'est plus un fun deck hein , il faut un bon alignement des astres aussi. | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! Lun 24 Oct 2016 - 23:58 | |
| J'aime bcp le concept je vais essayer de tester/bidouiller ça si je trouve le temps. ça pourrait être intéressant de muscler le pack varys avec des bodyguards et marched to the wall non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! Mar 25 Oct 2016 - 8:31 | |
| Les bodygard serait une bonne idée, d'autant plus avec Valar (qui trouvera ca place lui aussi dedans) Le hic c'est qu'il faudra taper quelque part pour trouver la place... Et je voulais un max de persos pour ne jamais être a court Marched to the wall rentrerait à la place de Summons ou 1x close call je pense. Néanmoins il faut garder un max d'été dans la deck liste! | |
|
| |
oulala Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! Mer 26 Oct 2016 - 20:58 | |
| Coucou, Moi aussi envie d'essayer en ajoutant mon Martell, Attaquer la main pour faire peter les persos en main avec Viper Eyes, et utiliser le jump Ariane, la redresser avec Horas Redwyne, et rejumper un autre truc derriere. On participe 3 fois pour 0 d'or c'est tres drôle.
je pige pas pourquoi il n'y a pas Building orders dans la plot line, le camp est quand meme la base du deck.
Edit . Bon je corrige j'ai essaye aujourd'hui, ca merdoit totalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! | |
| |
|
| |
| [C3] "I'm Superman, I am here to rescue you" : Tyrell bannière du loup Méga Jump!! | |
|