Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre

Aller en bas 
+9
Lady Eliz
Inferia11000
Paraph
Fëanor
Khryss
bias
Mog
Comm
Thegars
13 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:23

TOURNOI SPECIAL CHAMPIONNAT DU MONDE FFG

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Wc10

Lieu: Trollune

Date: jeudi 03 Novenbre

heure:
Inscriptions : 19h30
Début des rondes : 19h45

Citation :
TRES IMPORTANT :
-Ceux qui arrivent entre 19h45 et 20h15 jouent avec une time limit écourtée. Ils sont appariés dans l'ordre de leur arrivée et commencent leur partie avec le temps qui reste de la 1ère ronde.
-Ceux qui arrivent après 20h15 ne peuvent plus être appariés et ont une game loss
-Le retardataire qui n'a pas d'adversaire obtient une game loss



PAF: 1€.

Format: Joute.

Cartes autorisées: Coreset + Deluxe Stark + chapitres sortis le jour du tournoi. Seulement les photocopies (noir et blanc ou couleurs) de cartes sont autorisées en proxy.

Lots:
- Le montant total des PAF en bon d'achat trollune pour le vainqueur
- Le gagnant et le 2ème recevront aussi une carte alternate spéciale AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP
FFG a écrit:
November 2-6: Store Championship locations will be holding their World Championship Celebrations, and possibly showing the Worlds live stream. Two copies of the World Championship extended art card will be given away, and you can use this opportunity to ask about the two important dates coming up: their Battle of the Trident tournament, and their actual Store Championship tournament
- Un tapis pour le 2ème (ou pour le 1er s'il veut le tapis à la place du bon d'achat)



[b]Présents (y compris peut-être) :  12
- Bias
- Thegars
- Mog
- Khryss
- Feanor
- Paraph
- Inferia11000
- Lady Eliz
- Luciole
- Samaëlle
- Chronosis
- Bronu


Absents cette fois-ci :
- Comm


Absents par défaut le jeudi :
- Mayuume
- Barbarossa
- Eurielle
- le lion de lyon
- Chronosis
- Le Jouteur du Grenier
- Marat


Absents par défaut le samedi :
- Le Jouteur du Grenier
- Mayuume
- Azrael


Dernière édition par bias le Jeu 3 Nov 2016 - 10:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:24

présent
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:02

Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:11

Présent.

Sachant que spécialement pour ce tournoi en marge des AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP, le gagnant recevra une carte alternate spéciale! ( Il la recevra plus tard quand on recevra le kit Wink )

_________________
[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:15

Ah wai c'est vrai. Merci du rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:00

Présent! Smile

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Armurier de la Rue de l'Acier
Fëanor


Messages : 262
Age : 27

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptySam 29 Oct 2016 - 16:26

J'aimerais tester un deck, vous savez si la salle de l'assoc' est ouverte mardi ? Si oui, quelqu'un serait dispo dans la soirée pour du test/aide pour deckbuilding (GdN/banner Lion) ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptySam 29 Oct 2016 - 19:34

Si tu parles de trollune, oui c'est ouvert. Perso je pourrai pas mardi. Sinon t'as des gens qui jouent à juman'jeux le mercredi soir. Si personne ne s'annonce dispo mardi tu peux aller là-bas mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptySam 29 Oct 2016 - 21:59

Je participerai au tournoi ce jeudi. Smile
Si quelqu'un a un deck en rab ça me dépannera potentiellement, sinon j'en ai un qui traîne mais que j'ai égaré chez moi...

La salle de jeu sera bien ouverte mardi à Trollune, sur l'horaire 14h-19h30 (et le soir pour les membres de l'asso qui se seront manifestés avant la fermeture du magasin pour avoir accès à l'espace de jeu). Smile

Mardi étant férié, si des gens sont libres en journée, ils sont les bienvenus.
À noter pour ceux qui font le pont, ouverture 14h-20h le lundi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Armurier de la Rue de l'Acier
Fëanor


Messages : 262
Age : 27

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:15

Le mercredi soir j'suis pas dispo. Au pire tant pis, je viendrais sans test ^^ Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000


Messages : 198

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:26

MThéoriquement présent, je confirmerait par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:26

Présente
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:22

Présente avec Samaëlle!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:31

Luciole a écrit:
Présente avec Samaëlle!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000


Messages : 198

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:40

Quels' quelqu'un peux t-il me prêter une larme de lys mon garde de nuits ne m'a pas rendu là mienne
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 6:13

J'en suis et jb je peux t'en prêter une .
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:55

Je pense pouvoir me libérer ce soir en [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  1290237293
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:18

Je vous rappelle à tous qu'il faut arriver avant 19h45 de sorte qu'on commence pas trop tard. Merci de votre compréhension car j'ai vraiment pas envie de jouer au père fouettard pour les retardataires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:14

Finalement absent, mais je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:06

Citation :
TRES IMPORTANT :
-Ceux qui arrivent entre 19h45 et 20h15 jouent avec une time limit écourtée. Ils sont appariés dans l'ordre de leur arrivée et commencent leur partie avec le temps qui reste de la 1ère ronde.
-Ceux qui arrivent après 20h15 ne peuvent plus être appariés et ont une game loss
-Le retardataire qui n'a pas d'adversaire obtient une game loss

Je trouve ça génial comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:08

#LanniCanalHistorique

_________________
[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:17

Alors Bias ces résultats! 16

_________________
[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:38

ça serait déjà là si c'était une autre faction qui avait gagné. #JaiUneExcellenteExcuseMoiMonsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre    [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 25/09
» [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 20/11
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 23/10
» [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 05 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: