Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Spearmaiden & claim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Spearmaiden & claim Empty
MessageSujet: Spearmaiden & claim   Spearmaiden & claim EmptyMar 1 Nov 2016 - 1:49

Avec une spearmaiden sur une prise de 0 j'imagine que rien ne se passe. (Je choisi la cible, mais comme pas de prise, pas de mort, sauf si augmentation de prise avant la fin du defi)

Sur une prise de 1 :
Si j'ai 2 spearmaiden ou 3 qui attaquent, je choisi 2 ou 3 cibles différentes, l'adversaire choisi laquelle il bute je suppose.

Sur une prise de 2 :
Si j'ai une seule spearmaiden qui attaque, la cible meurt + une autre choisie par l'adversaire ?
Si j'en ai 2 qui attaquent, je choisi 2 cibles ?

Spearmaiden & claim 0405510
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Spearmaiden & claim Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden & claim   Spearmaiden & claim EmptyMar 1 Nov 2016 - 2:15

oui
oui
oui
oui

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Spearmaiden & claim Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden & claim   Spearmaiden & claim EmptyMar 1 Nov 2016 - 2:25

Heu sur une prise de 1, tu as le droit de n'en déclencher qu'une seule histoire de pas laisser le choix à l'adversaire (ou de cibler plusieurs fois le même perso)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Spearmaiden & claim Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden & claim   Spearmaiden & claim EmptyMar 1 Nov 2016 - 8:46

Eh oui, les réactions et interruptions non-forcées ne sont pas obligatoires. Et tu peux choisir plusieurs fois le même perso avec des Spearmaidens différentes.

Si tu as ciblé moins de persos que ta prise, ton adversaire choisit les autres normalement.
Si tu as ciblé autant de persos que ta prise, ton adversaire n'a aucun choix.
Si tu as ciblé plus de persos que ta prise, ton adversaire choisit parmi les persos ciblés.

(Tout ça si tu gagnes le défi de 5 ou plus, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

Spearmaiden & claim Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden & claim   Spearmaiden & claim EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:15

Khudzlin a écrit:
Et tu peux choisir plusieurs fois le même perso avec des Spearmaidens différentes.

Mais du coup sur une claim de 2 normalement on doit choisir simultanément deux persos différents. Par exemple si un perso a 2 doublon tu peux pas faire sauté les deux.  Mais du coup si un personnage avec un doublon est choisit deux fois par les lancières que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Spearmaiden & claim Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden & claim   Spearmaiden & claim EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:47

Bah ton adversaire devra choisir ce perso et un deuxième lors du choix de la claim car effectivement le choix des deux persos se faisant simultanément tu ne peux pas choisir deux fois le même perso pour satisfaire cette double claim (sinon la claim 2 aurait vachement moins d'attrait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spearmaiden & claim Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden & claim   Spearmaiden & claim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spearmaiden & claim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spearmaiden
» Spearmaiden : vos avis
» Superior claim
» claim et mélée
» Qhorin et claim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: