| worlds 2016 | |
|
+46Sabacc Roland de Rohan The Begar King frost Kertanos Raziehl Nestalim Soulvicky Normandwizard GetBackBaby Beren Miriel Itto bias guet Ser Nico Wels Comm Stradh Duda Lord bisounours jon-z Laplante sebuk Amroth, Chevalier Gitan Silme SadYear ecureuil01 Iblis Timmy Utilisateur Darshiva Cyrano kasskados PorcoRouxo Katagena Vince Adrian Dunk Khudzlin, Rules Bison Achab bpo Mog Jester, Bisons N' Roses Lannistark Oberyn Martell Qt, The Soulless Man Argento 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 10:50 | |
| @Achab Sur ce genre de tournoi, la puissance de la faction conditionne fortement le field de départ de toutes façons. Si tu as une faction X clairement au dessus des autres, bah t'auras probablement 40% de X dans le field. A fortiori si c'est une faction facile à prendre en main, polyvalente, résiliente et populaire dans le fluff. D'ailleurs, Stark, remplissant globalement les mêmes critères (certes de manières un peu moins bonne mais avec du stand et du lock d'effets en plus), est la deuxième faction la plus représentée sur la ligne de départ. Pour autant, c'est bizarre de ne pas en voir en tops... Enfin, ce qui est agaçant avec le Lanni, c'est que pour 1 mec vraiment balaise, t'en as 10 qui jouent la faction pour perfer le cerveau éteint et le skill au congélateur (j'ai bien failli en faire partie au CF avant de me raviser ). D'ailleurs, on le voit bien sur tous ces streams sponsorisés par #adopteUnPeintre, où les Lanni font n'imp' et gagnent à la fin, pendant que les autres lâchent des games sur des conneries beaucoup moins importantes. @Sebuk : le problème, amha, c'est pas que beaucoup de gens jouent Lanni. C'est plutôt que Lanni est actuellement à mi-chemin entre OP et dégénéré, tout en n'étant absolument pas fun à jouer ni intéressant à affronter. Si t'as X archétypes Lanni intéressants et d'une puissance "raisonnable", bah très bien, que beaucoup de gens jouent la faction si ça leur fait plaisir. Ah sinon, le plus important, c'est que le titre soit français à l'arrivée, ou au moins européen. Go team Europe! Sinon, Guet a fait quoi au final ? | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 10:54 | |
| Il était rendu à 4-3. Donc que ce soit 4-4 ou 5-3, il doit être dans le ventre mou du classement hélas. | |
|
| |
Iblis Ser Chevalier
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 11:33 | |
| Classement des complots les plus joués | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 11:37 | |
| 3 plots á tune et confiscation dans les 7 premiers... Pa-ssio-nant...
Mais oú sont les cités? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 11:41 | |
| Wildfire en n:3 ça en dit long, ça veut bien dire que l'impunité est de mise et que plein de deck YOLO s'en foutent d'utiliser le seul pseudo reset (avec 1st snow n:9)
#Jejouedesgrospersospétéssansreset
par contre confiscation n:1 -> touche pas à mon gros thon qui gagne des games toutes seules...
@Jon-Z : oui tant que le titre est Fr c'est bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 11:42 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 11:52 | |
| ben oui Naval et en Tyrell it is known ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 12:20 | |
| - Tolundur a écrit:
- Surpris par l'absence de Calm Over Westeros et la présence de Confiscation en n°1 et Winter Festival en n°7.
Y'a moy' de se faire plaisir avec Naval Superiority avec tous ces potentiels Noble Cause ou Pentoshi T1. Winter Festival c'est pas forcément étonnant. S'il y a beaucoup de KoW, c'est quand même un des rares plots hiver avec un bon income. En LotC c'est cool aussi. De manière générale, ça fait gagner la course donc c'est le bien. Perso, je l'aurais imaginé plus haut dans la liste. Confiscation, bah comme dit Achab, ça gère Craven et Milk. J'ajoute que casser sans condition un attachement "actif" comme Lightbringer ça parait bien cool. Calm, c'est moins surprenant parce que c'est vraiment mou. De plus, l'aggro dans le méta reposant plus sur du kill ciblé que sur de la grosse claim, c'est pas super utile de réduire la claim MIL, et protéger ta main si le mec te rince ton meilleur perso quoi qu'il arrive, bah c'est pas fou non plus. T1 tu vas préférer t'installer pour ne pas perdre de défi qui permette un kill. Plus tard dans la partie, ça peut être cool de réduire la prise de POW mais au final, dans la plupart des cas, Winter Festival sera meilleur pour te faire gagner la course (évidemment, mon raisonnement prend l'eau dans le cas de figure où on joue Calm pour check le WF de l'autre ). Les absences de Summer Harvest (bien que manifestement il semble y avoir pas mal de KoW) et Varys Riddle me surprennent un peu. Après, sur la liste en elle-même, je pense que 99% des gens auraient pronostiqué ça, à un ou deux plots près. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 12:54 | |
| match miroir pour meilhen , toujours hasardeux par définition .
et si top 8 le vainqueur d'un lanni-cerf vs targ feauté . | |
|
| |
Lord bisounours Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 13:13 | |
| Les Tops me vendent du rêve ! | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 13:28 | |
| Le Polonais drop pour cause de tournoi Netrunner (il est champion de Pologne). Bravo FFG pour l'orga... EDIT : de toute façon, les drops, ça n'a plus autant de classe qu'avant | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 13:43 | |
| c'est fade les choix de factions mais en même temps c'est les worlds... T'y vas avec ce qui sera le + fort pas le plus fun... | |
|
| |
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 14:05 | |
| - Duda a écrit:
- Le Polonais drop pour cause de tournoi Netrunner (il est champion de Pologne).
Bravo FFG pour l'orga...
EDIT : de toute façon, les drops, ça n'a plus autant de classe qu'avant ouch c'est plus la même mayo , meilhen devrait du coup affronter ryan wood , champion anglais, en nw feauté ; pas un bon match up ça ( surtout sans first snow il me semble) , même si il a des armes bien entendu , c'est un lanni . Mais je préférais le lanni hiver finalement. | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 14:07 | |
| Go Meilhen !
Par contre, je suis surpris par l'absence de Stark dans le Top. C'est quand même solide normalement. A l'inverse, je suis étonné de voir autant de Targ.
Pas cool que le Polonais soit obligé de droper. | |
|
| |
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 14:21 | |
| - Argento a écrit:
- Duda a écrit:
- Le Polonais drop pour cause de tournoi Netrunner (il est champion de Pologne).
Bravo FFG pour l'orga...
EDIT : de toute façon, les drops, ça n'a plus autant de classe qu'avant ouch c'est plus la même mayo , meilhen devrait du coup affronter ryan wood , champion anglais, en nw feauté ; pas un bon match up ça ( surtout sans first snow il me semble) , même si il a des armes bien entendu , c'est un lanni . Mais je préférais le lanni hiver finalement. Oui, c'est clair qu'il ne gagne pas forcément au change. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 14:33 | |
| Perso je ne suis pas forcément pour Meilhen car Ryan est quand même ultra-sympathique et joue pas Lanni donc ...
Sinon, allez moi je mets une pièce sur le Bara Watch pour la victoire finale... | |
|
| |
Ser Nico Wels Héritier et Pupille
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 14:54 | |
| Je vote pour pendre QT.... le bûcher, ça me va aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 15:09 | |
| perso, quitte à ce que ce soit un Lanni qui gagne les worlds autant qu'il soit français, surtout un petit jeune loin de chez lui chez les ricains.
Après si on me demande de choisir entre un non lanni ou un français#cocorico ...joker
| |
|
| |
Iblis Ser Chevalier
| |
| |
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 15:19 | |
| si meilhen joue une liste proche de celle qu'il avait posté ( et ça y ressemble) , il a peut être un pyromant qui peut changer bcp de choses , et plus ponctuellement perfidie et cauchemar pour soigner le mur ; reste les attachements , 1 craven - pavot ça va , plus ça peut être très compliqué. | |
|
| |
guet Ecuyer
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 15:21 | |
| Patriote jusqu'au bout qt ahahah. Je me souviens du TM un mec qui jouait lanni (sachant que le deck a pas de carte sortie après le TM mis à part shae). Allez bisous et tous derrière le jeune loup!!! | |
|
| |
guet Ecuyer
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 15:22 | |
| C'est ma liste qu'il joue lol et non pas de pyro | |
|
| |
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 15:25 | |
| guettttttttttt !! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: worlds 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 15:47 | |
| - Guet a écrit:
- Patriote jusqu'au bout qt ahahah
Pas vraiment patriote en effet et (comme dirait Coluche) même pas français en fait... enfin qu'à moitié Mais je l'aime bien vot'p'tit et en effet, si un Lanni doit gagner je préfèrerais que se soit lui mais suis pas sûr d'avoir envie qu'un Lanni gagne (aussi sympathique soit-il et oui il l'est et en plus j'ai beaucoup apprécié son attitude tout au long du CF). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: worlds 2016 | |
| |
|
| |
| worlds 2016 | |
|