Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?

Aller en bas 
+9
Jester, Bisons N' Roses
Khudzlin, Rules Bison
Corbant
jon-z
Johan
Ser Saimon
Lannistark
Utilisateur
Qt, The Soulless Man
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:02



[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Prince11


Cette année encore sera décerné le titre honorifique de Prince de Paris. Après chaque tournoi, les participants se verront décernés un nombre de points en fonction de leur résultat (voir tableau ci-dessous) et après le dernier, le joueur ayant cumulé le plus de points deviendra pour un an Prince de Paris. Il n'y a rien d'autre à gagner que l'honneur du titre c'est ça qui est beau  geek .

Alors pour mettre toutes les chances de votre côté,  n'hésitez pas à participer à un maximum de championnats magasin et de batailles du trident IdF.

Pour Rappel:
12/11 Bataille du Trident Waaagh Tavern (Joute, Paris) inscription ici  king Qt cheers  15 joueurs
26/11 Bataille du Trident Troll2jeux (Joute, Paris) inscription ici  king Djokovic cheers  20 joueurs
01/12 Bataille du Trident Fous du Roy (Mêlée, Versailles) inscription ici  king Jester cheers  14 joueurs
10/12 Store Troll2jeux (Joute, Paris) inscription ici  king Brainu cheers  27 joueurs
21/01 Store Le Gobelin (Joute, Sartrouville) inscription ici  king Rowandra cheers  14 joueurs
29/01 Store Fous du Roy (Joute, Versailles) inscription ici  king Arutho cheers  14 joueurs
04/02 Store Waaagh Tavern (Mêlée, Paris) inscription ici king Anselme cheers 14 joueurs
18/02 Store Troll à deux têtes (Joute, Saint-Ouen l'aumône) king Evrach cheers 16 joueurs
25/02 Store Repaire du Dragon (Joute, Paris) inscription ici


Distribution des points:

1: 25 pts
2: 20 pts
3: 16 pts
4: 13 pts
5: 10 pts
6: 8 pts
7: 6 pts
8: 4 pts
9 à 16: 2 pts
17 et au-delà: 1 pt


A noter que les batailles du Trident comptent pour un seul tournoi et donc seule la meilleure performance de chaque joueur sera prise en compte pour l'attribution des points. Cela dit, pour récompenser l'assiduité, un bonus de 2 points sera attribué aux joueurs ayant participé à plusieurs batailles.


De plus, pour récompenser les joueurs perpétuant la tradition française, un bonus de 5 points sera accordé aux joueurs ayant participé à un championnat au format mêlée.

Enfin, Pour chaque faction jouée au-delà de la première en format joute : 2 points bonus...



Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mer 22 Fév 2017 - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:01

Qui a été le Prince de Paris 2016 btw ? M'en souviens même pas si ça avait eu lieu Embarassed
Bien cool en tout cas de voir que le calendrier est déjà bien fourni ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:48

Utilisateur a écrit:
Qui a été le Prince de Paris 2016 btw ? M'en souviens même pas si ça avait eu lieu Embarassed
Bien cool en tout cas de voir que le calendrier est déjà bien fourni ! Very Happy
Ce fut Qt, le tryharder :-)
Je mise sur 1 doublet de sa part ^^

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:24

Un petite MàJ histoire de lancer la compétition? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:01

Ben en fait, vu que les événement Bataille du Trident compte pour un seul événement et que chaque joueur se verra attribué les points correspondant à son meilleur score, il est pour l'instant impossible de faire un 1er classement, pas avant le dernier événement Bataille du Trident : à ce moment là seulement on pourra déterminer les point remportés par chacun des participant à au moins un de ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:02

Et voici le premier classement de l'année...

A noter que des nouvelles dates sont venues se greffer à la course (Trident Versailles et Sartrouville et Store Sartrouville).

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Classe11




Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Lun 28 Nov 2016 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:07

C'est bien, je passe pas du tour pour un con moi pour le coup Razz

Note à moi-même : penser fermer ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:11

Oui mais tu as en partie raison puisque les scores sont susceptibles d'évoluer si un joueur réalise une meilleure perf dans les prochains tridents...
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:44

Punaise c'est bien l'arnaque le truc des batailles... Pour une fois que je squatte pas les fonds de classement, le règlement me nique...

Enfin osef, je pourrai pas participer à beaucoup d'événements de toutes façons.

Et de toutes façons, moi j'me bats pour le top GJ, mais surtout le top zouave.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyMar 29 Nov 2016 - 9:40

Cool Cool

Laissons précieusement ce tableau de MàJ bien en vue, hein. Parce que c'est surement la seule fois de l'année où je serai aussi haut dans le classement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyMar 29 Nov 2016 - 9:52

Tiens d'ailleurs, ya aussi l'arnaque des points bonus quand tu changes de faction, qui au final nique aussi bien les loyalistes des maisons low-tier que Ser Saimon Smile.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:42

Qt récompense les sans-âme, rien de surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:10

"C'est vrai que c'est dégueulasse de ne pas récompenser les loyalistes comme Khudzlin et moi!" Evil or Very Mad
"On en a gros!"

...

Plus sérieusement l'idée initiale était de récompenser les joueurs qui avaient du skill en démontrant qu'ils étaient capable de mener plusieurs maisons haut dans les tops. Moi ça ne me choque pas

Par contre Qt tu peux réexpliquer l'argument de fusionner tous les événements "Bataille du Trident"?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:54

Ben c'est raté, il n'y a pas besoin de perfer pour avoir le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:48


Et voici le classement à l'issue du Tri-Trident avec une entrée fracassante de Jester qui a su profiter du bonus mêlée pour prendre les commandes (les relâchera t'il? Qui sait?)... Mais ça peut encore bouger, ça va encore bouger et pas plus tard que demain avec l'ouverture de la saison des Stores parisiens (5 étapes cette année)...

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Prince12

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:57



Pour info l'année dernière, 55 joueurs avaient pris part à la course et, avec le même nombre de tournois (6 stores en 2016, 5 stores + 1 Tri-trident en 2017), le titre avait été remporté avec 77 points (76 pour le second).
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:55


Waouh ! Vive le bonus mêlée ! Shocked J'aime tellement tellement ça, aussi !

Et c'est donc parti pour une deuxième saison de "Comment passer pour un bon joueur grâce à la mêlée..." 16

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:00

C'est vrai c'est pas comme si tu avais gagné un régio en joute et un top 8 à BwB scratch scratch scratch Oh wait! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyVen 9 Déc 2016 - 22:35

#RestrictOPbisonteamplease

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyVen 9 Déc 2016 - 22:58

Mais j'etais 2éme la semaine derniere c'est po juste :p
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptySam 10 Déc 2016 - 3:08

Achab a écrit:
#RestrictOPbisonteamplease
T'étais pas censé intégrer la team toi? study

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:41

En 2016, ce joueur de Serby(-pontoise) ne finira pas l'année sur la première marche du classement ATP mais qu'importe car il sera en tête d'un classement bien plus prestigieux: la course au Prince de Paris



[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Prince13


C'est le classement à l'issue de l'année mais pas le classement final car quatre autres stores sont à venir et, bien entendu, tout peut encore bouger...



Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyVen 16 Déc 2016 - 19:08

Ne t'inquiète pas, je suis sûr que cet usurpateur de Murray ne va pas rester numéro 1 mondial longtemps (enfin j'espère...).
En tout cas, quand on est venu pour la bataille du trident pour le fun, si on m'avait dit que je finirais premier du classement 2016 du Prince de Paris, je ne l'aurais pas cru mais ça fait super plaisir. Du coup, il va falloir qu'on revienne en janvier pour la suite des stores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptyVen 16 Déc 2016 - 19:36

Je suis tellement dans les limbes quoi x).

M'enfous, y'a 2 ans j'étais bon, t'façon ils ont raison les autres, la v2 c'est nulle 16.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? EmptySam 28 Jan 2017 - 13:51

Une petite mise à jour avant Versailles pour motiver les joueurs (Six joueurs du top 8 présents):



[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Prince14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?   [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2017 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris?
» [Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2019 ?
» Qui sera élu Prince de Paris.
» [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Store Championship 2017-
Sauter vers: