Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

[Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)

+20
Katagena
Arutho
Qt, The Soulless Man
Courteous Corsair
jon-z
brainu
Cyril
Valnitrik
Aekhold
Sabacc
Johan
Cir Derf
Saintsup
Le Marquis de Swag
yopyop
Ser Saimon
Utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
rowandra
Laplante
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

[Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:10

Djokovic a écrit:
Un grand merci aux organisateurs et à vous tous pour votre accueil qui était super. Désolé à Jon-z pour sa défaite en finale, je suis sûr que ça va passer la prochaine fois (je viendrais pas en barath KoS promis).
Merci pour l'after c'était super cool et on se donne rdv le 10 décembre pour le store.

Haha, pas de soucis, c'est la loi du match-up, ça fait partie du jeu.
Quand je viens en tournoi avec ce deck, je sais que le Barat' été m'empale salement.
Contre le contrôle en général, GJ c'est pas très bon, il faut juste l'accepter et essayer de faire au mieux.

Pour l'after, je pense que c'est plutôt à nous de te remercier Wink

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

[Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:50

Johan a écrit:
Ca fait plaisir de voiur un tournoi parisien gagné ni par rowandra, ni pas QT, ni par Valnitrik.
C'est pas contre vous les mecs, loin delà, je trouve juste plaisant de voir un peu plus de variété dans les vainqueurs des tournois. Ca montre que le niveau du meta Parisien monte.

ça montre surtout qu'il avait sacrément baissé, si vous voulez mon avis Wink
(Mais où est Dunk ? Je suis obligé de faire son boulot moi-même maintenant...)

Bravo à tous les Mestres ! cheers
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:05

Martell de poitiers a écrit:
Johan a écrit:
Ca fait plaisir de voiur un tournoi parisien gagné ni par rowandra, ni pas QT, ni par Valnitrik.
C'est pas contre vous les mecs, loin delà, je trouve juste plaisant de voir un peu plus de variété dans les vainqueurs des tournois. Ca montre que le niveau du meta Parisien monte.

ça montre surtout qu'il avait sacrément baissé, si vous voulez mon avis Wink
(Mais où est Dunk ? Je suis obligé de faire son boulot moi-même maintenant...)

Bravo à tous les Mestres ! cheers

Haha, a priori, quand les zouaves gagnent trop, c'est pas vraiment un signe de bonne santé de l'enveloppe globale de skill parisien.
Après, j'ai pas vraiment l'impression que Valnitrik ait spécialement régné d'une main de fer sur le méta parisien de toutes façons, et j'crois pas avoir une fois dans imaginé un seul instant qu'un gus se réjouirait un jour que "pour une fois", ce ne soit pas lui qui gagne Very Happy.

En termes de skill comme de résultat, les fers de lance sont plutôt Qt et Lannistark, même si les zaouves sont pas loin derrière. Bon, ya Laplante aussi, mais il gagne surtout à l'étranger parce que les mecs fear sa réputation. Alors que nous, bah on le connaît, on sait que c'est un noob, donc on le respecte pas :p

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Johan
Héritier et Pupille
Johan

MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 1:51

QT et Val ont été au coude à coude pour le titre (officieu) de Prince de Paris 2016 donc, sans dire qu'il a rêgné d'une main de fer, je pense qu'on peut dire qu'il est un des meilleurs joueurs du meta parisien (même si il aurait sûrement été mins bien classé si d'autres joueurs, à priori meilleur que lui, avaient été aussi assidus qu'il l'a été).
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:00

Wallah moi je chatte c'est tout! Prince de Paris 2016 j'ai rien fait, le top 3 c'est Qtreux, Papystark et Rowandrage. J'ai perfé au Store de Versailles, Régio IDF et au CF, mais à l'échelle de tout ce que j'ai fait c'est pas grand chose. Ce qui fait qu'un mec est bon c'est sa régularité, chose que je n'ai pas du tout. Moi si on me connaît c'est plus pour le bonhomme que pour le jeu Very Happy

Mais sans se réjouir des résultats mitigés de certains favoris, c'est avant-tout de la victoire d'un nouveau dont il faut se féliciter! Wink
Enfoiré de pavot qui sort qu'au T8... #Valnitrage
Johan
Héritier et Pupille
Johan

MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:06

jon-z a écrit:
C'est un peu bizarre de se réjouir que certains ne gagnent pas, non?

On pourrait se contenter de féliciter le vainqueur!
Valnitrik, Bison in Black a écrit:
Mais sans se réjouir des résultats mitigés de certains favoris, c'est avant-tout de la victoire d'un nouveau dont il faut se féliciter! Wink

Ok, me suis mal exprimé. Je voulais surtout saluer le fait qu'on voit un peu de sang neuf parmi les vainqueurs de tournoi. Et donc saluer la perf' de Djokovic

jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:27

Valnitrik, Bison in Black a écrit:
Wallah moi je chatte c'est tout! Prince de Paris 2016 j'ai rien fait, le top 3 c'est Qtreux, Papystark et Rowandrage. J'ai perfé au Store de Versailles, Régio IDF et au CF, mais à l'échelle de tout ce que j'ai fait c'est pas grand chose. Ce qui fait qu'un mec est bon c'est sa régularité, chose que je n'ai pas du tout. Moi si on me connaît c'est plus pour le bonhomme que pour le jeu Very Happy

Pour le coup, tout troll étant par ailleurs égal, je suis pas d'accord. Historiquement, t'es un joueur de decks "concept" et t'as perdu énormément de partie parce que tu aimes les moves stylés, même s'ils sont objectivement pas très bon.

Sur cette bataillle, tu as aussi fait les frais d'un choix de deck courageux.

De façon générale, les zaouves sont costauds. D'ailleurs, dommage qu'on ne voie pas trop Anselme, car quand il est en forme, il est vraiment trop trop fort.

Aekhold a écrit:
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic

MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:47

tu as raison Valnitrik, si ton lait de pavot était sorti plus tôt que le t8 ça aurait changé le cours de la partie, surtout que tu avais défaussé mes 2 Cressen...
Disons que ce tournoi devait être le mien entre les bons match up dont j'ai hérité et du missplay de dernier tour de marquis de swag en demi-finale (encore désolé pour lui, il méritait largement la victoire).
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:00

Je suis en train de faire le compte des votes de toutes les Batailles du Trident en France.

Est-ce que quelqu'un pourrait donner le détail des votes (Armée/Chevalier/Mestre) pour ce tournoi ?

Merci d'avance.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:45

@Comm: Tu sais que Kata tient les comptes et qu'ils les publie dans l'entête "Bataille du Trident" du forum?
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:14

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Comm: Tu sais que Kata tient les comptes et qu'ils les publie dans l'entête "Bataille du Trident" du forum?

Arf, non j'avais pas vu Very Happy

Je suis trop noob !

Bon mon seul avantage c'est que j'ai récupéré les résultats de 11 villes, alors que, au moment où j'écris, l'entête "Bataille du Trident" ne donne que ceux de 9 villes.

Et pour l'instant, j'ai:
Armée : 50
Chevalier : 77
Mestre : 100

Mais bon, je crois que je vais arrêter de faire ça et attendre que Kata mette à jour l'entête du forum. Wink

PS : Vive les Mestres !
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:15

Vive les armées!

Aekhold a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 3 Empty

[Île-de-France][Paris] Bataille du Trident, 26 novembre 2016 (Troll2Jeux)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3