| [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre | |
|
+14Argento Ser Dyvaar sebfealty krakowsky Mestre Greg bpo Silme Lord bisounours Guma Ultimex Linebeck Kronos Wallvor, marin gitan Saneth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 5 Nov 2016 - 17:02 | |
| Tournoi de Joute - Bataille du Trident - Toulouse - 13 novembreCet évènement vous permettra de participer à la 'bataille du Trident', où chaque joueur peut influer sur la création d'une nouvelle carte dessein sur l'un des trois thèmes au choix : Chevalier, Armée ou Mestre ! Plus de précision https://letronedeferjce.forumactif.com/t17990-la-bataille-du-trident-qu-est-ce-que-c-est#395194A noter que le format du tournoi reste tout à fait classique par ailleurs !Initiations et prêts de decks possibles pour ceux qui voudront profiter de l'occasion pour découvrir le jeu.Lieu: Centre Lucien Blazy à Colomiers, voir lien google maps Heure: 10h - 17h/18h selon affluence Restauration: Possible de manger ensemble aux alentours de la salle Hébergement: Négociable pour les visiteurs éventuels PAF: gratuit Lots: A voir ! Format: Joute Légalité des cartes: Core Set V2 + Deluxe Stark + jusqu'à For Family Honor inclus Pré-inscrits:Bpo Guma Kronos Lady Zura Linebeck Lord Bisounours Mestre Greg Saneth Sebfealty Ser Dyvaar Silme Wallvor En attente: Absents:Ultimex Krakowsky
Dernière édition par Saneth le Sam 12 Nov 2016 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 5 Nov 2016 - 17:19 | |
| Présent ! (Mais pas forcément pour jouer, très certainement pour comater^^) | |
|
| |
Kronos Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 5 Nov 2016 - 17:42 | |
| Présent Gaby | |
|
| |
Linebeck Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 5 Nov 2016 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Ultimex Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 5 Nov 2016 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Guma Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 5 Nov 2016 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Lord bisounours Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 5 Nov 2016 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 5 Nov 2016 - 21:12 | |
| | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 5 Nov 2016 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Mestre Greg Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 6 Nov 2016 - 0:19 | |
| Bonjour Westeros,
Présent, Avec l'espoir et l'envie de porter haut les couleurs des Mestres.
| |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 6 Nov 2016 - 21:57 | |
| Absent (famille). amusez vous bien _________________ Krakow.
| |
|
| |
sebfealty Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Mer 9 Nov 2016 - 20:13 | |
| Présent avec Lady zura et son copain !!!!! | |
|
| |
Ser Dyvaar Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 12 Nov 2016 - 21:10 | |
| Salut à tous !
Lady Zura et moi serons là pour le tournoi. Jean Neige ne se sent pas bien ce soir (ce sera donc pour lui un "peut-être"). Bonne soirée et à demain ! | |
|
| |
Ser Dyvaar Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 12 Nov 2016 - 21:11 | |
| Oups ! j'avais pas vu le message de Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Sam 12 Nov 2016 - 23:56 | |
| Je ne serais finalement pas là demain, rip la C1, elle a bue bcp trop de tonneaux... | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2016 - 0:11 | |
| j'espère que ça va mec quand même ? | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2016 - 8:07 | |
| Ouais carrément ça fait peur... par cette phrase tu veux dire qu'elle a bcp trop roulée ou que tu as fait bcp de tonneaux avec la nuit dernière ???
Dans ce dernier cas, ça va toi ? besoin d'un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2016 - 10:55 | |
| J'allais un peu trop vite dans un virage remplie de graviers, je suis sortie de route et partie en tonneaux. La voiture est morte mais moi ça va, à part 2-3 hématomes et coupures.
Amusez-vous bien aujourd'hui ! | |
|
| |
Matou Ecuyer
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2016 - 13:08 | |
| - Wallvor, marin gitan a écrit:
- J'allais un peu trop vite dans un virage remplie de graviers, je suis sortie de route et partie en tonneaux. La voiture est morte mais moi ça va, à part 2-3 hématomes et coupures.
Amusez-vous bien aujourd'hui ! OMG ! Merde alors, fais gaffe quand même, c'est qu'un tournoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2016 - 16:49 | |
| - Wallvor, marin gitan a écrit:
- J'allais un peu trop vite dans un virage remplie de graviers, je suis sortie de route et partie en tonneaux. La voiture est morte mais moi ça va, à part 2-3 hématomes et coupures.
Amusez-vous bien aujourd'hui ! Ah merde ! Bon rétablissement ! je sais ce que c'est ! | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2016 - 17:15 | |
| Bon rétablissement Wallvor ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas ! Y compris les véhiculages sur les prochains tournois ! Remets toi bien en tout cas ! Bon sans transition les résultats : Les résultats: 1er Lord bisounours Féauté 4-0 2eme Mestre Greg Hiver 3-1 3eme Ekko féauté 3-1 4eme Silme LotC 3-1 5eme Gaby Banner Wolf 3-1 6eme Divaar féauté 2-2 7eme Guma féauté 2-2 8eme Lady Zura féauté 2-2 9eme Saneth féauté 2-2 10eme Linebeck féauté 1-3 11eme Tetsuo Lotc 1-3 12eme Bpo féauté 1-3 13eme Seb Banner Sun 1-3 Les répartitions des maisons : 4 2 2 2 2 1 Le classement des maisons 35 points (2 joueurs) 30 points (4 joueurs) 25 points (2joueurs) 25 points (2 joueurs) 20 points (2 joueurs) 5 points (1 joueurs) http://thejoustingpavilion.com/tournaments/2405 enfin et le plus important les votes : Chevalier : 16 Armée : 4 Mestre : 3
Dernière édition par Silme le Dim 13 Nov 2016 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2016 - 19:05 | |
| GG Lord Bisou et la NW en générale, le mur a visiblement été bien défendu...
@Silme: Je pense que c'est 16 points pour les chevaliers et non pas 15 car le vainqueur apporte 10 points supplémentaires... il doit donc y avoir un total de 23 voix pour votre tournoi. | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2016 - 19:44 | |
| Ah ok on avait regarder il nous avait sembler que le vote du gagnant compter 10 et non 11... on a du mal lire du coup autant pour nous je corrige ! Sais tu comment se passe la suite ? faut tweeter ? ou Kata s'occupe du reste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2016 - 20:10 | |
| Merci à tous ! tournois bien sympa ! - Qt, The Soulless Man a écrit:
- GG Lord Bisou et la NW en générale, le mur a visiblement été bien défendu...
@Silme: Je pense que c'est 16 points pour les chevaliers et non pas 15 car le vainqueur apporte 10 points supplémentaires... il doit donc y avoir un total de 23 voix pour votre tournoi. Merci pour le message ! La finale Nw vS Nw c'est classe,passionnant à jouer et encore plus à arbitrer ! (dsl BPO). | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre Dim 13 Nov 2016 - 20:33 | |
| Bien joué les NW !
Lord bisou joli victoire. Ca fait plusieurs bonnes performances avec des maisons "pas top habituellement" (Martell/Tyrell/NW).
Et super perf de Mestre Greg ! La classe ultime. Une belle finale avec un tournoi maitrisée de bout en bout et un build atypique ! Bravo.
Concernant la finale elle était pas si molle que ça. Fealty contre KoW ça change pas mal de trucs. Et au final vous n'aviez (il me semble) qu'un plot en commun.
Et toutes mes félicitations aux Stark fealty. On a sacrèment perfé ! (les 2 Stark fealty a 1-3 ont juste profité du bye...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre | |
| |
|
| |
| [Toulouse] Joute - Trident - Dimanche 13 novembre | |
|