Salut,
Je l'ai pas mal éculé au départ, sans nécessairement de grand résultats, maintenant je la joue en x1 ou pas... Le gros point est la contrainte d'init pour être second joueur... Si le deck en a assez, c'est une bonne carte...
Elle permet de s'avantager si on fait un face-to-face pouvoir... (ce n'est pas notre force mais avec de la bannière on peut le challenger)
Elle met la pression sur le mil, surtout qu'avec vengeance c'est l'enfer pour l'adversaire... même sur 2 plot à 1 on est à 3 morts...
Et sur de l'intrigue ça passe bien aussi en early game...
Pour les persos qui aident à passer le défi... on a quand même nymeria quentyn edric syrio caleotte et plus si affinités avec les autres maison... (arya/chevalier oignon pour citer mes favoris).
Puis pour les gens sans âme il y a des attachements pète-icône.
Tu peux aussi le combiner avec du throne de fer (et eventuellement support du peuple... avec GG dans le deck c'est bonne bouffe) pour mettre la pression sur l'adversaire qui devra, au mois, venir en pou et tu pourras le contrer...
Et pour répondre a ton souci de plot... clash of king est ton ami en pou... pour le reste c'est effectivement plus dur... mais la sneak attack marche assez bien... :
T1 ça paralyse aussi ton adversaire, s'il vient en intrigue il jette sa main derrière si tu as de quoi contrer et s'il vient en mill... c'est le drame ma pauvre Lucette...
(le seul problème au T1 est qu'il faut jouer 4 cartes avec seulement 5 d'income vu qu'elle n'as que 5 de réserve mais bon... et que tu ne fais qu'un défi accessoirement!! ... et que, à la marge, tu t'empale sur le plot NW... ça fait plus d'un pblm non?)
En bref, j'aime bien, mais elle n'est pas aussi auto-pilote que GG, plus conditionnelle à jouer, pas assez violent pour qu'on la joue plein de fois en souhaite s'appuyer dessus, et surtout il faut lui trouver un slot dans le deck!!
Voila mes deux copecs...