Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:33

Bonsoir Westeros,


Je vous présente mon deck The Night's Watch - Kings of Winter (60 cartes) joué pour la Bataille du Trident de Toulouse, malheureux finaliste par au Night's - Fealty de Lord Bisounours – l'unique autre NW du tournoi. Gloire à Lord Bisounours, Gloire à la Garde.

Plots
1x Heads on Spikes (Core Set)
1x Marched to the Wall (Core Set)
1x Wraiths in Their Midst (No Middle Ground)
1x Building Orders (Core Set)
1x Snowed Under (Wolves of the North)
2x Winter Festival (Called to Arms)

Characters
1x Littlefinger (Core Set)
2x Rattleshirt's Raiders (Core Set)
2x Benjen Stark (Core Set)
2x Maester Aemon (Core Set)
2x Samwell Tarly (Core Set)
1x Ser Waymar Royce (Core Set)
1x Yoren (Core Set)
2x Messenger Raven (Core Set)
3x Old Forest Hunter (Core Set)
3x Ranging Party (Core Set)
3x Steward at the Wall (Core Set)
3x Veteran Builder (Core Set)
2x Unsworn Apprentice (The Road to Winterfell)
1x House Maester (Wolves of the North)
2x Arry (Across the Seven Kingdoms)
2x Dolorous Edd (Called to Arms)
2x Thoren Smallwood (For Family Honor)

Locations
2x The Iron Throne (Core Set)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
1x Castle Black (Core Set)
3x The Wall (Core Set)
3x White Tree (Across the Seven Kingdoms)

Attachments
3x Milk of the Poppy (Core Set)
3x Craven (Called to Arms)

Events
3x A Meager Contribution (Core Set)
2x Nightmares (Calm over Westeros)

Pourquoi ce jeu ?
1 – parce que j'aime la Garde de Nuit
2 – parce que je doutais qu'il y aurait peu de joueurs Garde ce dimanche. Même s'il y en avait un de trop ^^
3 – parce que je ne crains pas Varys. C'est cher, c'est instable et au pire si ça passe, ben moins il y a de personnages, moins il y a à défendre ensuite.
4 – parce que si première neige reste un danger, ce n'est plus du tout invincible. Il y a Arry et Ed la douleur qui aide. Et j'ai essayé de jouer pas mal de personnages à 4. Le seul défi où j'étais le plus exposé était le pouvoir, avec seulement Benjen, Littlefinger et les groupes de patrouilleurs. Même si c'est toujours gênant pour protéger le mur, c'est le défi que l'on peut se permettre de perdre face à premières neiges.

Comment jouer ce jeu ?
La deck list n'est pas très originale pour un jeu hiver-défendre le mur. J'ai mis l'accent sur les complots et l'ordre de jeu.
1 - J'ai pensé ce jeu pour toujours ouvrir sur Wraiths in Their Midst. L'adversaire se retrouve avec au moins un or de moins grâce au complot hiver (et parfois plus si arbre blanc ou contribution) et avec une réserve de carte de moins 3 par rapport à son complot. Ceci a embêté tous mes adversaires … sauf Lord Bisounours !
2 – J'ai prévu de continuer sur Heads on Spikes. Normalement, l'adversaire a plein de persos en main et sûrement des gros ou sinon une carte qu'il a vraiment voulu gardé. C'est toujours utile et au mieux, ça tue et rapporte deux points de victoires.
Si mes souvenirs sont bon, j'ai tué un perso non unique à BPO, un dragon à Ser Dyvaar (et Rob Stark à Saneth en amical post tournoi). J'enlève à Vu dans les flammes à Ekko. Forcément, le plan ne marche pas contre Lord Bisounours. N'ayant plus de cartes en main à la fin du T1, je joue ce plot qu'au troisième tour pour lui défausser un lait de pavot je crois. So utile contre moi !
3 – Maintenant, nous avons le choix en fonction de la situation : Si besoin, chercher le mur ou un attachement avec Building Orders, réduire la table avec Marched to the Wall ou commencer avec la fête avec Winter Festival.
4 – Continuer avec Winter Festival ou Snowed Under pour conserver l'avantage : en initiative, en choke hiver et/ou en points de pouvoir.
5 – C'est un jeu qui permet pas mal de points indirects. Le mur n'est pas indispensable, c'est seulement une aide, une sécurité, un bonus de vitesse. J'ai gagné la majorité des parties sans lui. En comparaison, le trône de fer m'a été beaucoup plus utile (1 point par tour et plus 1 de réserve contre l'hiver). Lors Bisounours a eut le sien avant moi.
Il y a 6 points potentiels de pris par les complots et ne pas hésiter à faire passer Benjen en claim militaire. Ceci m'est arrivé deux fois face à Ekko (en claim et sur son Wildfire)

Ce qu'il faut changer : Sortir Marched to the Wall pour rentrer le nouveau complot hiver : Premières gelées.
Intégrer un Nightmare de plus. Je n'en ai vu aucun de la journée. Alors qu'ils ont bien aidé Lord Bisounours qui a fait cauchemarder deux fois mon mur !
Silme me suggère de rentrer un Thoren de plus – et je vais l'écouter.

Si vous avez des questions, des remarques, des conseils, ils sont toujours bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:02

Merci pour le post et l'analyse !

D'accord avec ton analyse : 3 nightmares c'est pas du luxe en effet.

Des persos à mon avis méritent le X3 : les ravens, thoren, Aemon (surtout sans summons ou Here to serve) voir benjen même s'il est cher dans ce deck.

La plotline aussi est un peu trop winter à mon gout : il me manquerait des plots utilitaires voir tunes pour fonctionner.

Dans les miens je tente plus un truc du genre 2/4 winter grand max pour au moins jouer un plot retardant (fortified et / ou for the watch), un plot éco d'urgence (pour se relever sur une table affaiblie genre calling ou trading) et au minima un plot pioche / tutor (building ! voir X2 voir summons ou counting).

C''est entre autre pour ces choix trop violent en plotline que je ne joue pas choke total en NW et pour les arguments développés ici également sur le peu d'efficacité du choke.
https://letronedeferjce.forumactif.com/t18163p25-toulouse-joute-trident-dimanche-13-novembre (page 2 et 3)
Mais ça c'est une autre histoire !

ici en choke il faut à mon avis orienter la plotline :

- Soit en rush avec 2 winter festival mais alors faut blindé le rush à côté : 2 longclaw, 3 benjen...c'est à mon avis la meilleure solution et d'ailleurs celle vers laquelle tu sembles t'orienter.
- Soit en choke reset : avec varys ? first snow en tout cas en attendant valar, avec 3 benjen, le kill 2 rangers pourrait être bienvenu ici.
- soit un first snow sauvageon façon saneth... A voir.

Dans tous les cas en effet marshed sert totalement à rien. Et dans tous les cas je préfère un NW moins winter avec de vrais plots utilitaires et éco... J'ai déjà du mal contre certains decks en NW plus classique et le choke m'apporte rien dans l'environnement actuel.

Ceci dit, outre les pistes d'amélioration (voir de changement en NW fealty ou summer), bravo à toi pour ta performance !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:05

Bravo pour ta performance.

L'enchainement :
1x Wraiths in Their Midst (No Middle Ground)
1x Heads on Spikes (Core Set)

Fait très très mal.

Pourquoi jouer :
2x Rattleshirt's Raiders (Core Set)
Tes persos sont en majorité sans attachements ?

Yoren a-t'il été utile ?

A la place de ces 3 cartes tu peux rentrer les 3eme Benjen / 3eme Thoren / 3eme Nightmare
Longclaw en 61eme carte Smile

A la place de première gelée, je rentrerais un For The Watch. Bon gold + bonne init + bon effet.

Ca c'est les changements majeurs.
Après je pense qu'il faudrait tester quelques variantes sur le long terme.

+1 Castleblack / -1 Samwell ?
+1 Sworn Brother / -1 Veteran Builder ?

Avec la sortie du pack 4, il va peut-être te falloir de la place pour rentre 2/3 Mason et 1 Forest non ? A la place de quoi ? Les unsworn ?
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:31

Bonjour Westeros,


Merci de vos participations.
Il faut aussi prendre en compte le fait que je ne suis pas certain de rejouer, à court terme, NW – Hiver. C'était vraiment songé pour le méta toulousain. Mais il est certain que je vais rejouer NW.

@Silme : Je compte effectivement rentrer un Thoren de plus suite à tes conseils. Aemon va aussi venir en x3 avec Valar.
Après, j'aime bien les plots hivers. C'est pour cela que je suis très tenté par Premières gelées. Ce qui va aussi faire entrer un claim de 2. J'adore Winter Festival, même si cela reste conditionnel à l'absence de plot été de l'adversaire. Je suis aussi content de Snowed Under. Je pense que je le rejouerais aussi.
Je suis effectivement tenté par un NW Rush et pourquoi pas en Lotc. Avec aussi le retour de Jon Snow. Peut-être Castle Black. Mais peut-être pas le mur. Faut que je fasse des essais.

@PBO : Pourquoi deux Raiders ? La première raison, qui n'est pas une vraie bonne raison, c'est l'habitude. Je m'attendais à rencontrer plus d'attachements pénibles – même si la Garde est effectivement bien protégée. Ils La deuxième raison, c'est parce que cela ne craint pas first snow. Au final, je n'en ai joué aucun. Il est fort probable qu'ils reçoivent une lettre de licenciement.
Retour d'expérience mitigé sur Yoren. Face à Lord Dyvvar, j'ai pu lui prendre un dragon. Ce n'est pas décisif mais c'est amusant. Et lors de la partie face à Saneth, je n'ai pas osé le jouer parce qu'il avait un Rickon et la nouvelle Cath. Il n'est pas indispensable.
Je songe aussi à rentrer Snow Brother. Il faudrait aussi un CastleBlack de plus.
Quant à Samwell, j'en suis très content. Pas cher, intrigue, +1 de réserve et perspicacité. J'ai vraiment apprécié son rôle dans ce deck. Si je dois y toucher, c'est pour en rajouter un.

J'avoue ne pas avoir trop regardé ce qui allait sortir prochainement. Mais je suis content de voir que la défense du Mur a encore un bel avenir. Si je quitte l'agenda winter, je reprendrais, sans hésiter, le plot For the Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:13

Bien joué pour la performance ! Quand je vois la deck liste, je pense que tu avais plus d'armes contre moi contrairement à que je pensais. Du coup, j'ai eu de la chance sur cette partie. Après tes deux erreurs au T1 t'on fait ultra mal.
Merci d'avoir posté la deck liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:31

Bonsoir Westeros,


Bien joué à toi Lord Bisounours.
Tu as parfaitement maîtrisé la partie, au-delà de ton set up de qualité (le throne et l'arbre blanc). Tu réussies à jouer toutes tes cartes T1. Tu gères très bien la partie. A aucun moment je me suis vraiment vu l'emporter. Tu mérites totalement ta victoire.
Ce qui est intéressant, lorsque je joue contre toi, c'est l'impression de maitrise que tu dégages. Ce n'est pas seulement une bonne connaissance du jeu, mais tu donnes la sensation d'être infaillible. C'est un peu déroutant parce que j'hésite parfois sur quelques actions. Comme ce point de pouvoir de pouvoir que je te donne bêtement T1 avec ton renom avec ton groupe de patrouilleur.
Sinon, je ne vois pas : quelle autre erreur j'ai commis au T1 ?

Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:19

Celle du patrouilleur est double.
Avec castleblack il s'est redressé et il a attaqué derrière pour te voler le pow qu'il t'avais laissé en sans-op.
Ca fait une diff de 3 (+2/-1).
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:12

Je suis d'accord avec BPO.

Si tu veux dans ta situation au T1 j'aurais pas attaqué, derrière j'avais mon points de pouvoir avec renom + un autre avec l'hégé. Du coup il y avait 2-0 au lieu de 5-0. Donc j'aurais été obligé de tenter de tuto le mur au T2 plutôt que faire counting pour refaire ma main et augmenter mes chances de voir de l'éco et des cartes clef comme nightmare ou encore une mécanique de pioche.
Là à 5 -0 je sais que je suis assez tranqu'il pour un tour, surtout que le Iron m'assure à peu près 1 points de pouvoir et que ma ranging + grande griffe + castleback me protège pas mal en pouvoir où me permet de t'attaquer et du coup de contrôler l'écart entre nous en points de pouvoir.
D'ailleurs, si on fait le bilan au moment où tu me concèdes la games, si j'ai 3 points de moins malgré ma très bonne sortie, je serais devant au points de pouvoir mais tu avais le board à ton avantage et surtout ton 2eme fête de l'hivers + la possibilité de voir enfin un nightmare. Du coup tu me rejoignais en points de pouvoir voir me dépassé et là c'était toi qui dictée le rythme de la game .
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:37

Bonsoir Westeros,


Oui c'est juste. J'aurai du l'éviter.
Néanmoins, ceci n'a pas été décisif au final.
Je retiendrais plus la qualité de sa victoire et que les lacunes de ma défaite.
Tel que je l'ai ressenti, ce sont plutôt ses deux Nightmares consécutifs envers The Mur qui ont anéanti tous mes espoirs de retour - et le retard prit parce que Mister Lord a gagné l'hégémonie à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:52

Je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien.
C'est vrai que cela aurait pu être plus important. Faut que j'affine encore ma façon de jouer, de bien comprendre comment une erreur à priori légère peut vraiment influer sur une partie, de mieux anticiper ce genre de conséquences.
Après la façon dont j'ai piloté le deck toute la journée, ce qui m'avait le plus dérouté était ton absence de cartes en main. Là, j'ai vraiment senti un retard que je n'ai pas eu l'impression de pouvoir récupérer - notamment en cramant mon Head on spikes sur un milk il me semble.
En plus du fait que tu ais été impérial ... le Donjon Rouge te revient légitimement
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:33

Mestre Greg a écrit:
Je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien.
C'est vrai que cela aurait pu être plus important. Faut que j'affine encore ma façon de jouer, de bien comprendre comment une erreur à priori légère peut vraiment influer sur une partie, de mieux anticiper ce genre de conséquences.
Après la façon dont j'ai piloté le deck toute la journée, ce qui m'avait le plus dérouté était ton absence de cartes en main. Là, j'ai vraiment senti un retard que je n'ai pas eu l'impression de pouvoir récupérer - notamment en cramant mon Head on spikes sur un milk il me semble.
En plus du fait que tu ais été impérial ... le Donjon Rouge te revient légitimement

Règle de base en NW.
- Ne jamais attaquer sauf si tu es second joueur et que l'attaque apporte quelque chose (claim ou kneel pour hégé).
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:47

Carrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:39

Bonjour Westeros,


Alors oui. Je suis entièrement d'accord.
Pour être honnête, dans mes calculs, j'avais oublié CastleBlack. J'avais prévu de lui donner son renom mais de coucher son groupe patrouilleur. Ce qui m'aurait permis de passer un troisième défi tout en lui empêchant qu'il puisse réussir le sien en retour. Oui j'ai un peu honte de l'avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:52

Non t'inquiètes les miroirs ça fait toujours mal à la tête et tu es un jeune joueur, si tu faisais aucune erreur sur aucune ronde, jamais, tu éclaterais tout (quoique dans cet environnement pas sur en fait Very Happy).

Ca fait parti de l'apprentissage qui a l'air de bien se passer du coup vu tes tournois Very Happy

C'est toujours facile d'observer une partie de l'extérieur sans la jouer et de voir les "erreurs" ou les choix qui backlash du moins. Beaucoup plus dur de jouer une finale sans faire d'erreur...

Donc te met pas la pression !
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMer 16 Nov 2016 - 15:01

Bonjour Westeros,


Merci Silme pour tes remarques.
J'avoue que je voulais donner une bonne impression pour ce tournoi là, le Trident, les mestres, tout ça. J'ai essayé de soigner ma plot line. D'autant plus que la dernière fois je ne l'avais pas assez musclé et j'avais fait un beau tournoi merdique !
Après, bien sûr que ce n'est pas une science exacte. Personne n'est invincible, quelque soit sa famille, son set up ou ses complots. Je vais tenté d'être régulier. La force du méta toulousain est d'être bien fourni, avec des joueurs de qualités pour des familles variées et qui sont tous agréables. Ceci aide à progresser, à ne pas rester qu'à l'aspect, ce n'est qu'un jeu (que j'ai longtemps eu) mais chercher à vraiment faire un bon résultat. Les progrès de Lady Zura, Guma et de Krako sont aussi révélateurs de cette montée en puissance des joueurs les plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMer 16 Nov 2016 - 15:32

Un petit mot en passant pour te féliciter de ta performance du WE!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:17

c'est vrai ce que tu dis mestre Greg ! #super communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse   NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est?
» [Versailles] Résultat bataille du trident
» [Strasbourg] Résultats de la Bataille du Trident
» [Joute - C3] Finaliste store toulouse : Shadowdragon
» [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: