| [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 10:31 | |
| Elle en avait marre de se cailler, elle est donc allée au soleil! 1 - Lady Eliz -- KoS - 15 pts 2 - Itto -- LotC - 10 pts 3 - Feanor -- KoW - 10 pts 4 - Luckiclot -- Fealty - 10 pts 5 - Chronosis -- - 10 pts 6 - Thegars -- Fealty - 10 pts 7 - Bias -- KoS - 5 pts 8 - Nounours -- KoW - 5 pts 9 - Ser Nico Wels -- - 5 pts 10 - Roby -- RoC - 5pts 11 - Mog -- KoW - 5 pts 12 - Tilepte -- Fealty - 0pts Votes : Armées - 15 votes Mestres - 4 votes Chevaliers - 3 votes _________________ Lannister Amer
Dernière édition par Mog le Mar 15 Nov 2016 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 10:34 | |
| La vache, cte razzia de GJ Et où sont les maisons en "t" ? _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 10:48 | |
| The Kraken's grasp!
GG Eliz! _________________ [15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus [15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^ - Aekhold a écrit:
- Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
| |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 11:12 | |
| Bravo Eliz. Et merci de ne pas avoir voté Mestre. | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 11:46 | |
| Mog lache le tyrell pour finir avant dernier avec du Lanni winter. Comme quoi, c'est pas la maison qu'il faut plaindre. | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 11:53 | |
| En voilà un vrai méta! Je me sentais un peu seul à avoir voté armées... | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 12:11 | |
| Hey Darshi, tous les gens bien ont voté armées.
You are not alone. _________________ [15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus [15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^ - Aekhold a écrit:
- Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 12:25 | |
| @Deilan : quoi dire de plus ^^ _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 12:37 | |
| J'étais pas réveillé le matin et l'après midi j'ai fait 3-1, et je suis pas passé en top à cause de la résistance ^^ _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 13:01 | |
| comme c'est moche, tu fais 3-1 mais on te compte que 5 points _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 13:06 | |
| - jon-z a écrit:
- Hey Darshi, tous les gens bien ont voté armées.
You are not alone. Ok ça me rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 14:09 | |
| @Achab : L'après midi c'était le Store, il faudrait que je poste les résultats aussi mais j'ai la flemme, je suis malade, et j'ai recommencé le sport hier et le seul endroit qui me fait pas mal c'est mes doigts... #MyLife _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 15:38 | |
| Ouch impressionnant ce résultat trois GJ en trois agendas différents... Une base de marine militaire s'est-elle installée a Lyon ? Bravo à eux ceci dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre | |
| |
|
| |
| [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre | |
|