Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre

+3
jon-z
Achab
Mog
7 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

[Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:31

[Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 400px-Anders_Finer_Asha_Greyjoy
Elle en avait marre de se cailler, elle est donc allée au soleil!

1 - Lady Eliz -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 2290005578 KoS - 15 pts
2 - Itto -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 2290005578 LotC - 10 pts
3 - Feanor -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 2290005578 KoW - 10 pts
4 - Luckiclot -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 3778463278 Fealty - 10 pts
5 - Chronosis -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 4115617336 [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 687644197  - 10 pts
6 - Thegars -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 2677654319 Fealty - 10 pts
7 - Bias -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 1290237293 KoS - 5 pts
8 - Nounours -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 4115617336 KoW - 5 pts
9 - Ser Nico Wels -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 3778463278 [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 51616898 - 5 pts
10 - Roby -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 3778463278 RoC - 5pts
11 - Mog -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 1892085190 KoW - 5 pts
12 - Tilepte -- [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre 4115617336 Fealty - 0pts

Votes :
Armées - 15 votes
Mestres - 4 votes
Chevaliers - 3 votes

Lannister Amer

Dernière édition par Mog le Mar 15 Nov 2016 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:34

La vache, cte razzia de GJ Shocked

Et où sont les maisons en "t" ? Laughing

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:48

The Kraken's grasp!

GG Eliz!

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:12

Bravo Eliz. Et merci de ne pas avoir voté Mestre.
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:46

Mog lache le tyrell pour finir avant dernier avec du Lanni winter.

Comme quoi, c'est pas la maison qu'il faut plaindre. Laughing
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:53

En voilà un vrai méta! Je me sentais un peu seul à avoir voté armées...
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:11

Hey Darshi, tous les gens bien ont voté armées.

You are not alone.

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:25

@Deilan : quoi dire de plus ^^

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:37

J'étais pas réveillé le matin et l'après midi j'ai fait 3-1, et je suis pas passé en top à cause de la résistance ^^

Lannister Amer
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:01

comme c'est moche, tu fais 3-1 mais on te compte que 5 points 16

Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:06

jon-z a écrit:
Hey Darshi, tous les gens bien ont voté armées.

You are not alone.

Ok ça me rassure Cool
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 14:09

@Achab : L'après midi c'était le Store, il faudrait que je poste les résultats aussi mais j'ai la flemme, je suis malade, et j'ai recommencé le sport hier et le seul endroit qui me fait pas mal c'est mes doigts...
#MyLife

Lannister Amer
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:38

Ouch impressionnant ce résultat trois GJ en trois agendas différents... Une base de marine militaire s'est-elle installée a Lyon ? Very Happy

Bravo à eux ceci dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre   [Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre Empty

[Lyon] Résultats -- Bataille du trident - Samedi 12 Novembre
Page 1 sur 1