| [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre | |
|
+12Comm ErgMachaon Nounours Khryss Alex, fripouille gitane Archiline Flying Panda Thegars Lady Eliz Rapace Mog bias 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Mar 15 Nov 2016 - 22:52 | |
| La Bataille du TridentQui détiennent vraiment la clé du pouvoir dans les Sept Couronnes? Les mestres tirant les ficelles subtilement dans l'ombre, influençant leurs seigneurs avec des conseils souvent écoutés? Les chevaliers, élite guérrière adulée par la populace grâce à leurs prouesses aussi bien dans les tournois que sur les champs de batailles? Ou les armées, forces brutes qui s'affrontent et décident de l'issue des batailles? Donnez votre avis en venant participer à la bataille du trident de trollune. Lieu : Trollune - 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon Date : jeudi 1er décembre Heure : 19h30 (début de la première ronde: 19h45) PAF : 1€ Format : Joute- LCG - Autant de rondes jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un joueur invaincu (4 rondes maxi). Lots : - Le montant total des PAF en bon d'achat trollune pour le vainqueur - Cartes alternate et tapis de jeu pour le vainqueur (cf ci-dessous) Cartes autorisées : Coreset + Deluxe Stark + Deluxe Lannister + chapitres sortis le jour du tournoi. Proxies autorisés (photocopies noir et blanc ou couleurs) Spécial : Chaque joueur votera au choix pour Chevalier ou Armée ou Mestre; le gagnant apporte 10 voix bonus à son propre vote. Pré-inscrits ( 9 ):- Mog - Rapace - Lady Eliz - Thegars - Chronosis - Flying Panda - Archiline - Khryss - ErgMachaon Absents :Bias Nounours Comm
Dernière édition par bias le Mer 30 Nov 2016 - 10:19, édité 12 fois | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Mer 16 Nov 2016 - 9:03 | |
| J'en suis _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Mer 16 Nov 2016 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Mer 16 Nov 2016 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Mer 16 Nov 2016 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Sam 19 Nov 2016 - 0:18 | |
| Présent néanmoins avec quelques réserves. Ayant un entretien d'embauche le lendemain je souhaiterais être certain que ça se termine pas trop tard. Bon c'est à 11h et taper le carton avec les copaings et les copines me permettra de penser à autre chose d'un autre côté. Mais hein. On est jamais trop prudent. | |
|
| |
Archiline Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Lun 21 Nov 2016 - 1:41 | |
| Je serai là aussi si tout va bien ! EDIT: tout ne va pas bien en fait , j'avais zappé une "petite" répétition de 18h à 23h ce jour-là, du coup je ne serai pas là pour le tournoi ! j'attendrai le suivant \o/ have fun
Dernière édition par Archiline le Lun 21 Nov 2016 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Lun 21 Nov 2016 - 2:58 | |
| | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Lun 21 Nov 2016 - 19:20 | |
| Présent également, et toujours chaud pour organiser! _________________ You know nothing, Jon Snow.
"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda "C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Lun 28 Nov 2016 - 14:06 | |
| Un petit Up! On s'inscrit les gens! | |
|
| |
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Lun 28 Nov 2016 - 15:53 | |
| Pas dispo ^^ _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Lun 28 Nov 2016 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Mer 30 Nov 2016 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Bronu Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Mer 30 Nov 2016 - 13:52 | |
| Le nouveau chapitre sera disponible ? | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Mer 30 Nov 2016 - 14:33 | |
| Normalement non. J'ai demandé à Trollune. Mise en vente vendredi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Mer 30 Nov 2016 - 14:49 | |
| Quand un chapitre sort le vendredi, parfois trollune le vend discrètement aux joueurs présents le jeudi soir. Si c'est le cas il faut voir avec celui qui gère le tournoi (Khryss ) s'il l'autorise ou pas. | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Mer 30 Nov 2016 - 17:28 | |
| Si quelqu'un me fait un deck (Greyjoy :p) je pourrais ramener le bout de mon nez | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Jeu 1 Déc 2016 - 10:17 | |
| Je confirme que le chapitre 4 ne sera pas autorisé, puisque pas encore sorti. Et aussi parce que j'aurais pas le temps de changer mon deck en fonction de valar d'ici ce soir. Mouhaha c'est trop puissant d'être l'organisateur! ^^ _________________ You know nothing, Jon Snow.
"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda "C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
| |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Jeu 1 Déc 2016 - 13:03 | |
| On a créé un monstre les gars. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Jeu 1 Déc 2016 - 13:16 | |
| 'tain ya même Ketal et j'peux même pas venir ! Par contre tu feras gaffe, c'est pas comme en V1, Greyjoy c'est fort, du coup t'auras plus d'excuse si tu perds. | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Jeu 1 Déc 2016 - 13:20 | |
| Bah je viens si quelqu'un me fait un deck, j'ai pas eu de confirmation pour le moment^^ Sinon j'avais pas besoin d'excuses en V1, je perdais pas /modestieOff | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Jeu 1 Déc 2016 - 18:57 | |
| Hey ! Je viens !
Je serai là soit à l'heure tout pile, soit un peu après l'heure tout pile...
...'fin on sera pas trop loin de l'heure tout pile, quoi...
| |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Ven 2 Déc 2016 - 1:02 | |
| Merci a Khryss et mog pour l'orga, un moment sympa passe avec vous comme a chaque fois ^^ Je tenterais de venir plus souvent;-) Edit: Ah et Merci a Alex pour le deck^^ Desole de l'avoir tache d'une defaite, je ferais mieux la prochaine fois | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Ven 2 Déc 2016 - 11:05 | |
| Merci pour hier soir. C'était bien cool! Bravo à Rapace et mille mercis à mes adversaires, Khryss, Thegars et Lady Eliz pour leur patience face à mes nombreuses questions! Au passage, sorry pour la meule... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre Lun 5 Déc 2016 - 10:08 | |
| C'est possible d'avoir les résultats de cette bataille (classement et votes)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre | |
| |
|
| |
| [Lyon][Trollune] - Bataille du trident - jeudi 1er décembre | |
|