| Throneteki, jouer à TdF dans son browser | |
|
+63Mad' Trouveur Timmy yopyop Black Strat fredstark Keuch Halion Zodiac GetBackBaby Hojyn Martell de poitiers Ptitpique Errant Beren Miriel Utilisateur Gabryel Sélé Benji Corbant Lord Valorna Deilan Ser Arthur Lannister PorcoRouxo Hazgardd frost Archiline Cyrano Aekhold Saitake Roland de Rohan kubik Chronosis Toupi Comm Antho Huun bpo Cyril Lord bisounours Mog Aldjinn Binoux, Sand Bison Gripgrip JrM Khyinn fey SadYear ShunSokaro euzhebus Khudzlin, Rules Bison diplo Courteous Corsair ErgMachaon Rikss krakowsky Qt, The Soulless Man Katagena TassLehoff Laplante Toomagic Syleener Vince 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013

| Sujet: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 23 Nov 2016 - 15:39 | |
| Salut à tous ! Je le mets ici, il me semble que c'est le plus sa place. L'un des projets en cours, dont vous avez peut-etre déjà eu vent, est de copier ce qui se fait sur Jinteki pour Trone de Fer. Cela s'appellera(it) Throneteki et permettrait donc de jouer au TdF directement dans son navigateur web. C'est encore en phase de beta, mais ça doit valoir la peine de garder un oeil dessus  . Ca fera probablement un bon concurrent à OCTGN  . Le site est ici pour le moment: http://throneteki.net. Et pour référence, Jinteki est ici: http://www.jinteki.net | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 23 Nov 2016 - 16:03 | |
| je vais suivre ça de très très près, merci  | |
|
 | |
Syleener Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 23 Nov 2016 - 17:02 | |
| C'est une excellente nouvelle.
A suivre avec intérêt. | |
|
 | |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 23 Nov 2016 - 20:03 | |
| Reaaaallllllly cool ! En espérant que edge ne veuille pas les racheter ! | |
|
 | |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 23 Nov 2016 - 20:40 | |
| Ca ressemble à du très très lourd, je serait tellement content de faire tourner octgn sur ma bécanne sans machine virtuelle quoi, merci mon ptit poulpeote ! (faut qu'on se cause, répond quand je t'appelle tu veux ^^). | |
|
 | |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 23 Nov 2016 - 20:53 | |
| Au premiere abord ca semble bien plus aboutie qu'octgn, en tout cas visuellement parlant  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 23 Nov 2016 - 21:00 | |
| Grave, et y a déjà des gens dessus ! Moi je m'y mets !!!
Vivement la version smartphone que je m'occupe en cours ! | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 23 Nov 2016 - 21:03 | |
| Ah wai, c'est bon ça. Autant OCTGN, j'ai jamais réussi à vraiment m'y mettre, autant là, tu peux y jouer depuis n'importe quelle machine (qui a dit "même au boulot"?) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 23 Nov 2016 - 21:06 | |
| Moi ! =)
Ok, c'est génial, on peut mettre directement les decks exportés en texte depuis cardgamedb (j'ai pas encore testé sur thronesDB mais ça devrait fonctionner pareil...)
J'aime déjà ! | |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 23 Nov 2016 - 21:14 | |
| OK moi l'année prochaine, je demande une salle avec un ordi tourné vers le tableau  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 23 Nov 2016 - 21:16 | |
| C'est petit mais c'est visuellement drôlement chouette | |
|
 | |

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Jeu 24 Nov 2016 - 1:59 | |
| Bon j'ai pu essayer ce soir, c'est pas encore totalement au point mais c'est de bonne augure. Il(s) est(sont) au taquet l'(les) admin(s) du site.
J'en avais un qui a observé une de mes parties pour savoir les bugs et ce qui ne fonctionnait pas encore correctement. Il devait être en train de bidouiller le code en simultané, à la fin de la partie, il a coupé la connexion, on a du recharger la page et une partie des options manquantes étaient déjà corrigées.
Evitez de jouer Lannister pour l'instant, les cartes genre hear me roar ou INBAMF ne sont pas codées et si la première reste jouable carte avec une carte venant de la main, l'autre ne fonctionne pas du tout. Les changements de claim ne sont pas encore automatiques non plus (genre Miri, Seastone Chair, Claim augmentée par Cersei, ...)
Pour info, vous pouvez modifier la force d'un perso pour que ce soit pris en compte automatiquement grâce à la commande /strength 5 (pour une force de 5) et il vous suffit de faire pareil pour revenir à la normale en tapant la force de base du perso.
/draw 3 (pour piocher 3) /discard 3 (pour défausser 3 aléatoirement) /strength 3 (pour changer la force d'un perso à 3, une cible demande ensuite qui vous voulez mettre à 3 de force) Pas encore testé les autres commandes (que je n'ai pas trouvé)
Les doublons apparaissent avec une couleur verte, les pouvoirs en bleu, et la force actuelle du perso en rouge.
Pour l'instant ils codent en masse donc tout n'est pas encore au point mais d'ici quelques semaines, on pourra commencer à leur dire les bugs qu'on repère afin de les aider à avancer. (pas la peine de le faire maintenant, il y en a trop pour que ce soit pertinent).
| |
|
 | |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Jeu 24 Nov 2016 - 10:38 | |
| testé hier. je trouve que c'est très bien. on a pu régler les imperfections a la main (l'adversaire était très conciliant aussi) (ex: la capa d'attaque de john snow en GDN n'était pas comptabilisée donc on a corrigé a la main) pour moi qui suis en mac c'est super de pouvoir enfin jouer.
a privilégier tout de même avec un adversaire conciliant et avec skype en simultané c'est plus simple. export thrones db marche sans pb y compris avec des cartes très récentes (deluxe castel rock)
| |
|
 | |
Rikss Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Ven 25 Nov 2016 - 10:35 | |
| Yep testé hier et c'est vraiment sympa !
Pour l'instant il manque le créneau d'action après la déclaration des défenseurs, du coup pas mal d'events sont à résoudre à la main.
Niveau commande, on a trouvé comment faire apparaître les icones dans le chat, il suffit de taper intrigue, power ou military. Je ne sais plus s'il faut le / devant, mais ca pourrait servir à terme à rajouter ou enlever les icones.
Le drag and drop est super pratique, surtout pour le temps ou tout n'est pas implémenté.
Après il y a encore quelques bugs (tu joues en féauté il applique LotC, décompte des gold pas toujours automatique lors du recrutement), mais bon je pense que ca va vite être corrigé.
En tout cas très sympa pour jouer à distance, et très facile à prendre en main ! | |
|
 | |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 5 Déc 2016 - 16:15 | |
| plus de 500 inscrits sur le site et cela fonctionne de mieux en mieux.
| |
|
 | |
ErgMachaon Ser Chevalier

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 12 Déc 2016 - 23:27 | |
| Je confirme, testé ce soir, vraiment concluant! Je plus-que-valide Un seul bug en trois matchs.
| |
|
 | |
Courteous Corsair Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 14 Déc 2016 - 10:46 | |
| coucou!
Les modaux/ admins , ne serait-il pas temps de voir pour faire un topic Throneteki ? ^^
Il a l'air vraiment bien! C'est un linux serveur ? Si besoin je peux aider au codage voir même trad fr/eng . | |
|
 | |
zack Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 14 Déc 2016 - 12:11 | |
| > Les modaux/ admins , ne serait-il pas temps de voir pour faire un topic Throneteki ? ^^
+1 ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 14 Déc 2016 - 12:43 | |
| en plus de celui là? Oui et non, un topic pour faire quoi de plus ? Si tu penses plutot à un tuto, n'importe qui qui connait le bouzouf peut se lancer  | |
|
 | |
ErgMachaon Ser Chevalier

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 14 Déc 2016 - 13:40 | |
| Bah, il n'y a pas vraiment besoin de tuto. Toutes les cartes sont codées, à part certaines et on le fait manuellement avec les commandes basiques citées par Syleener. Rien de plus à savoir. Après une dizaine de parties, je veux bien faire un tuto, mais je ne sais pas quoi dire de plus. Dans le chat: /discard X /strenght X /power X /draw X Et c'est tout il me semble... Quelques bugs existent encore à droite à gauche, ce qui nécessite de surveiller un minimum ce qu'il se passe. Pentoshis avec une roseroad me procure 12G, Theon ne prend pas de PWR pour un défi UO par exemple
Hier, on ne pouvait pas faire un 2ème défi MIL avec Khal Drogo. ça ne l'acceptait pas et il fallait le faire manuellement. Corrigé aujourd'hui et c'est maintenant faisable. Sont assez réactifs effectivement
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 14 Déc 2016 - 13:42 | |
| Il existe aussi /pillage (par exemple pour le tickler qui ne le prend pas non plus en compte). Si jamais vous êtes bloqués (un menu qui bug ça arrive parfois), vous pouvez utiliser la commande /cancel-prompt. Nb : ravi d'avoir pu t'aider | |
|
 | |
ErgMachaon Ser Chevalier

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 14 Déc 2016 - 13:45 | |
| Le seul problème, c'est que 3 joueurs sur 4 sont actuellement NW. Attention, j'ai rien contre Mestre Aemon et la GdN hein! La nuit se regroupe et voici que débute ma garde, toussa toussa... Mais pour le renouvellement des games, c'est pas tip-top. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 14 Déc 2016 - 17:24 | |
| promis dès que c'est moins le rush au taff je m'inscris et je build des trucs différents  | |
|
 | |
diplo Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 28 Déc 2016 - 14:21 | |
| Je viens de tester et c'est plutôt pas mal | |
|
 | |
diplo Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 28 Déc 2016 - 15:43 | |
| Je viens de tester et c'est plutôt pas mal | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser  | |
| |
|
 | |
| Throneteki, jouer à TdF dans son browser | |
|