| Throneteki, jouer à TdF dans son browser | |
|
+63Mad' Trouveur Timmy yopyop Black Strat fredstark Keuch Halion Zodiac GetBackBaby Hojyn Martell de poitiers Ptitpique Errant Beren Miriel Utilisateur Gabryel Sélé Benji Corbant Lord Valorna Deilan Ser Arthur Lannister PorcoRouxo Hazgardd frost Archiline Cyrano Aekhold Saitake Roland de Rohan kubik Chronosis Toupi Comm Antho Huun bpo Cyril Lord bisounours Mog Aldjinn Binoux, Sand Bison Gripgrip JrM Khyinn fey SadYear ShunSokaro euzhebus Khudzlin, Rules Bison diplo Courteous Corsair ErgMachaon Rikss krakowsky Qt, The Soulless Man Katagena TassLehoff Laplante Toomagic Syleener Vince 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deilan Lord
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 29 Mai 2018 - 12:12 | |
| Non ça n'annule pas les plots. Ce serait encore plus fort sinon. ^^ | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 29 Mai 2018 - 12:30 | |
| Ouais enfin, t'imagines si y avait une carte qui permettait d'annuler Valar, Counting ou même Trade Routes comment ce serait pété !? | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 29 Mai 2018 - 12:57 | |
| - Toomagic a écrit:
- Ouais enfin, t'imagines si y avait une carte qui permettait d'annuler Valar, Counting ou même Trade Routes comment ce serait pété !?
Bah, tant que ça annule pas les events aussi, c’est raisonnable... | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 29 Mai 2018 - 14:34 | |
| Je me dois de préciser que KitN n'annule rien du tout (pas plus que Catelyn ou Winterfell). Mais, comme le font remarquer les posteurs précédents, il n'empêche pas de déclencher les capacités des complots (ni les agendas, au passage, ça vaut le coup de vérifier ça aussi), seulement celles des personnages, lieux et attachements. | |
|
| |
Halion Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 30 Mai 2018 - 17:52 | |
| Je n'arrive pas à sauvegarder le fait que je veux enclencher les fenêtres d'action pour la phase de d'hégé. Je vais sur mon profil, je clique au bon endroit, je sauvegarde, puis quand j'arrive en partie, c'est de nouveau décocher. Quelqu'un sait comment remédier à ce problème ?
Moins important, mais j'ai perdu mon avatar sur le site, et là aussi, je n'arrive pas à le rajouter sur la page de mon profil.
Merci par avance ! | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 30 Mai 2018 - 21:31 | |
| mak is initiating a challenge mak has initiated a challenge against Deilan with strength 5 Deilan has defended with strength 8 mak uses Missandei to put Missandei into play instead of placing in their discard pile Deilan uses Last Hearth Scouts to kneel Missandei Deilan uses Last Hearth Scouts to kneel Missandei mak plays Consuming Flames and discards Missandei from their hand to give Robert Baratheon -3 STR until the end of the phase mak hmmm mak yeah Deilan ahah Deilan won a challenge 6 vs 5 Deilan gains 1 power on Robert Baratheon from Renown Le type veut me passer de 8 à 5 pour passer le mil. Trigger missandei, et me remonte Bob à 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Ven 1 Juin 2018 - 17:14 | |
| C'est normal que Selyse II puisse trigger sa Forced Reaction sur un tour de King in the North ? Je précise que le joueur n'avait pas de roi en jeu. Il avait Melisandre qui n'a pas trigger sa capa à l'entrée de Selyse, mais cette dernière a pu le faire. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Ven 1 Juin 2018 - 17:22 | |
| Oui, c'est forced reaction, donc c'est pas le joueur qui trigger. Oui, c'est fort :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Ven 1 Juin 2018 - 17:31 | |
| - Achab a écrit:
- Oui, c'est forced reaction, donc c'est pas le joueur qui trigger.
Oui, c'est fort :p ................. ........ .... ... .. . - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Dim 3 Juin 2018 - 18:35 | |
| Tiens, j'ai joué contre un Keuch (le Keuch du forum Fr ?^^). Bref, dans la partie, le gars en question a pu trigger 2 fois Ser Osmund Kettleback dans la même phase. C'est logiquement pas possible. Je préviens juste car je crois qu'il y a quelqu'un qui est en lien avec les devs sur le forum | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Dim 3 Juin 2018 - 21:33 | |
| Keuch ne joue pas Lanni d'habitude maiss bon c'est pas impossible que ce soit lui.
Zack fait parti des bénévoles qui dév sur throneteki (c'est de l'open). Envoies lui un MP s'il ne passe pas par là. Mais tu devrais commencer par faire une requête directement sur Throneteki et tu verras si ça a déjà été signalé. Après, c'est peut-être même déjà implémenté mais pas encore updaté. | |
|
| |
Zodiac Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 4 Juin 2018 - 19:16 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- Keuch ne joue pas Lanni d'habitude maiss bon c'est pas impossible que ce soit lui.
Zack fait parti des bénévoles qui dév sur throneteki (c'est de l'open). Envoies lui un MP s'il ne passe pas par là. Mais tu devrais commencer par faire une requête directement sur Throneteki et tu verras si ça a déjà été signalé. Après, c'est peut-être même déjà implémenté mais pas encore updaté. il prépare sont trône de biere | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 4 Juin 2018 - 21:20 | |
| C'était bien moi... J'avais pas bien lu la carte ! Pas entièrement en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 4 Juin 2018 - 21:27 | |
| Quelle idée de trahir les Barath mon cher !
Mais j’aime bien ton idée de deck avec Osmund! | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 4 Juin 2018 - 21:52 | |
| - Halion a écrit:
- Quelle idée de trahir les Barath mon cher !
Mais j’aime bien ton idée de deck avec Osmund! On se fait une mini-ligue sur Compiègne…. "Le Trône de Bière" Nouvelles règles pour cette saison 3, on tire au sort les familles à jouer à chaque journée…. 4 joueurs, 6 journées! J'ai juste pas eu de chance… | |
|
| |
fredstark Gardien du Guet
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mer 4 Juil 2018 - 21:18 | |
| Bonsoir à tous, Peux ton trouver des cartes en français ? Slts, Fred | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Jeu 5 Juil 2018 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Hojyn Chevalier Errant
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Ven 13 Juil 2018 - 10:19 | |
| J'ai peut-être raté un truc, mais depuis quelques jours quand j'essaye de me connecter sur throneteki je suis redirigé vers l'adresse "beta.theironthrone.net".
Mon navigateur n'aime pas trop et panique (adresse non sécurisée), et ce "beta." me semble un peu bizarre. J'avais jamais fait gaffe à l'adresse avant, c'était déjà "beta.bidule" ou bien quelque chose a changé ? | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Ven 13 Juil 2018 - 10:23 | |
| Petite question : comment on fait pour zoomer ? parce que je ne vois pas les attachements, cachés par les lieux. | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Ven 13 Juil 2018 - 11:32 | |
| - Hojyn a écrit:
- J'ai peut-être raté un truc, mais depuis quelques jours quand j'essaye de me connecter sur throneteki je suis redirigé vers l'adresse "beta.theironthrone.net".
Tu dois utiliser plutôt l'adresse https://theironthrone.net/ , qui ne redirige pas. (tu peux aussi jouer sur beta, en faite, mais le pool des joueurs est différent, et il s'agit d'un deployment que nous utilisons pour des tests, donc c'est beaucoup plus probable d'y trouver des bugs) | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Ven 13 Juil 2018 - 11:33 | |
| - Roland de Rohan a écrit:
- Petite question : comment on fait pour zoomer ? parce que je ne vois pas les attachements, cachés par les lieux.
tu peux choisir la taille des cartes dans ton profile, ou alors utiliser le zoom de ton navigateur | |
|
| |
Hojyn Chevalier Errant
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Ven 13 Juil 2018 - 12:07 | |
| - zack a écrit:
- Hojyn a écrit:
- J'ai peut-être raté un truc, mais depuis quelques jours quand j'essaye de me connecter sur throneteki je suis redirigé vers l'adresse "beta.theironthrone.net".
Tu dois utiliser plutôt l'adresse https://theironthrone.net/ , qui ne redirige pas.
(tu peux aussi jouer sur beta, en faite, mais le pool des joueurs est différent, et il s'agit d'un deployment que nous utilisons pour des tests, donc c'est beaucoup plus probable d'y trouver des bugs) Merci ! | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Dim 15 Juil 2018 - 7:42 | |
| Deux "bugs" remontés par voie github: - Le bonus d'or pour l'adversaire de Qohor est implémenté mais ne fonctionne pas quand Qohor est en alliance (mais marche très bien quand il est l'unique agenda). Je crois qu'il y avait déjà des soucis pour le déclenchement de son effet quand il était en alliance, ça a été corrigé (vous êtes ) mais visiblement pas le drawback - (cf Questions) La réaction de Wyman ne se déclenche pas quand un perso contrôlé mais non possédé est tué ou sacrifié. (je signale ici si quelqu'un constate la même chose) | |
|
| |
Black Strat Ecuyer
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 16 Juil 2018 - 17:11 | |
| J'avais jamais encore affronté le nouveau Areo. J'ai fait une partie ce week-end contre un joueur Martell -fort sympathique d'ailleurs-. Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de Areo et sa hâche en ambush, qui repartait ensuite en main pour revenir à nouveau. Au final, j'ai pris cher avec des claims de 4. Ca m'a fait bizarre une claim militaire de 4 suivie de 4 pouvoirs disparus | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 16 Juil 2018 - 17:37 | |
| Bah en général une fois que le combo Areo/hache/prince's plan est mit en place par le martell, si t'as rien pour gérer tu peux abandonner... (comme pour plein de trucs contre martell en fait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser | |
| |
|
| |
| Throneteki, jouer à TdF dans son browser | |
|