Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Throneteki, jouer à TdF dans son browser

+63
Mad'
Trouveur
Timmy
yopyop
Black Strat
fredstark
Keuch
Halion
Zodiac
GetBackBaby
Hojyn
Martell de poitiers
Ptitpique
Errant
Beren Miriel
Utilisateur
Gabryel
Sélé
Benji
Corbant
Lord Valorna
Deilan
Ser Arthur Lannister
PorcoRouxo
Hazgardd
frost
Archiline
Cyrano
Aekhold
Saitake
Roland de Rohan
kubik
Chronosis
Toupi
Comm
Antho
Huun
bpo
Cyril
Lord bisounours
Mog
Aldjinn
Binoux, Sand Bison
Gripgrip
JrM
Khyinn
fey
SadYear
ShunSokaro
euzhebus
Khudzlin, Rules Bison
diplo
Courteous Corsair
ErgMachaon
Rikss
krakowsky
Qt, The Soulless Man
Katagena
TassLehoff
Laplante
Toomagic
Syleener
Vince
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:12

Non ça n'annule pas les plots. Ce serait encore plus fort sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:30

Ouais enfin, t'imagines si y avait une carte qui permettait d'annuler Valar, Counting ou même Trade Routes comment ce serait pété !?
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:57

Toomagic a écrit:
Ouais enfin, t'imagines si y avait une carte qui permettait d'annuler Valar, Counting ou même Trade Routes comment ce serait pété !?

Bah, tant que ça annule pas les events aussi, c’est raisonnable... 16
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2018 - 14:34

Je me dois de préciser que KitN n'annule rien du tout (pas plus que Catelyn ou Winterfell). Mais, comme le font remarquer les posteurs précédents, il n'empêche pas de déclencher les capacités des complots (ni les agendas, au passage, ça vaut le coup de vérifier ça aussi), seulement celles des personnages, lieux et attachements.
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:52

Je n'arrive pas à sauvegarder le fait que je veux enclencher les fenêtres d'action pour la phase de d'hégé. Je vais sur mon profil, je clique au bon endroit, je sauvegarde, puis quand j'arrive en partie, c'est de nouveau décocher.
Quelqu'un sait comment remédier à ce problème ?

Moins important, mais j'ai perdu mon avatar sur le site, et là aussi, je n'arrive pas à le rajouter sur la page de mon profil.

Merci par avance !
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:31

mak is initiating a challenge
mak has initiated a challenge against Deilan with strength 5
Deilan has defended with strength 8
mak uses Missandei to put Missandei into play instead of placing in their discard pile
Deilan uses Last Hearth Scouts to kneel Missandei
Deilan uses Last Hearth Scouts to kneel Missandei
mak plays Consuming Flames and discards Missandei from their hand to give Robert Baratheon -3 STR until the end of the phase
mak
hmmm
mak
yeah
Deilan
ahah
Deilan won a challenge 6 vs 5
Deilan gains 1 power on Robert Baratheon from Renown

Le type veut me passer de 8 à 5 pour passer le mil. Trigger missandei, et me remonte Bob à 6. 16
Halion
Halion

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:14

C'est normal que Selyse II puisse trigger sa Forced Reaction sur un tour de King in the North ? Je précise que le joueur n'avait pas de roi en jeu. Il avait Melisandre qui n'a pas trigger sa capa à l'entrée de Selyse, mais cette dernière a pu le faire.
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:22

Oui, c'est forced reaction, donc c'est pas le joueur qui trigger.
Oui, c'est fort :p
Halion
Halion

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:31

Achab a écrit:
Oui, c'est forced reaction, donc c'est pas le joueur qui trigger.
Oui, c'est fort :p

Shocked
.................
........
....
...
..
.
Sad

Spoiler:
Halion
Halion

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:35

Tiens, j'ai joué contre un Keuch (le Keuch du forum Fr ?^^). Bref, dans la partie, le gars en question a pu trigger 2 fois Ser Osmund Kettleback dans la même phase. C'est logiquement pas possible. Je préviens juste car je crois qu'il y a quelqu'un qui est en lien avec les devs sur le forum Smile
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:33

Keuch ne joue pas Lanni d'habitude maiss bon c'est pas impossible que ce soit lui.

Zack fait parti des bénévoles qui dév sur throneteki (c'est de l'open). Envoies lui un MP s'il ne passe pas par là. Mais tu devrais commencer par faire une requête directement sur Throneteki et tu verras si ça a déjà été signalé. Après, c'est peut-être même déjà implémenté mais pas encore updaté.
Zodiac
Client de la Rue de la Soie
Zodiac

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:16

GetBackBaby a écrit:
Keuch ne joue pas Lanni d'habitude maiss bon c'est pas impossible que ce soit lui.

Zack fait parti des bénévoles qui dév sur throneteki (c'est de l'open). Envoies lui un MP s'il ne passe pas par là. Mais tu devrais commencer par faire une requête directement sur Throneteki et tu verras si ça a déjà été signalé. Après, c'est peut-être même déjà implémenté mais pas encore updaté.

il prépare sont trône de biere Wink
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:20

C'était bien moi... J'avais pas bien lu la carte ! Pas entièrement en tout cas...
Halion
Halion

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:27

Quelle idée de trahir les Barath mon cher !

Mais j’aime bien ton idée de deck avec Osmund!
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:52

Halion a écrit:
Quelle idée de trahir les Barath mon cher !

Mais j’aime bien ton idée de deck avec Osmund!

On se fait une mini-ligue sur Compiègne…. "Le Trône de Bière" Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 2142731706

Nouvelles règles pour cette saison 3, on tire au sort les familles à jouer à chaque journée…. 4 joueurs, 6 journées!

J'ai juste pas eu de chance…  Laughing
fredstark
Gardien du Guet
fredstark

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:18

Bonsoir à tous,
Peux ton trouver des cartes en français ?
Slts,
Fred
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:30

Non.
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:19

J'ai peut-être raté un truc, mais depuis quelques jours quand j'essaye de me connecter sur throneteki je suis redirigé vers l'adresse "beta.theironthrone.net".

Mon navigateur n'aime pas trop et panique (adresse non sécurisée), et ce "beta." me semble un peu bizarre. J'avais jamais fait gaffe à l'adresse avant, c'était déjà "beta.bidule" ou bien quelque chose a changé ?
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:23

Petite question : comment on fait pour zoomer ? parce que je ne vois pas les attachements, cachés par les lieux.
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:32

Hojyn a écrit:
J'ai peut-être raté un truc, mais depuis quelques jours quand j'essaye de me connecter sur throneteki je suis redirigé vers l'adresse "beta.theironthrone.net".

Tu dois utiliser plutôt l'adresse https://theironthrone.net/ , qui ne redirige pas.

(tu peux aussi jouer sur beta, en faite, mais le pool des joueurs est différent, et il s'agit d'un deployment que nous utilisons pour des tests, donc c'est beaucoup plus probable d'y trouver des bugs)
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:33

Roland de Rohan a écrit:
Petite question : comment on fait pour zoomer ? parce que je ne vois pas les attachements, cachés par les lieux.

tu peux choisir la taille des cartes dans ton profile, ou alors utiliser le zoom de ton navigateur
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:07

zack a écrit:
Hojyn a écrit:

Tu dois utiliser plutôt l'adresse https://theironthrone.net/ , qui ne redirige pas.

(tu peux aussi jouer sur beta, en faite, mais le pool des joueurs est différent, et il s'agit d'un deployment que nous utilisons pour des tests, donc c'est beaucoup plus probable d'y trouver des bugs)

Merci ! Smile
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2018 - 7:42

Deux "bugs" remontés par voie github:

- Le bonus d'or pour l'adversaire de Qohor est implémenté mais ne fonctionne pas quand Qohor est en alliance (mais marche très bien quand il est l'unique agenda). Je crois qu'il y avait déjà des soucis pour le déclenchement de son effet quand il était en alliance, ça a été corrigé (vous êtes cheers ) mais visiblement pas le drawback Wink

- (cf Questions) La réaction de Wyman ne se déclenche pas quand un perso contrôlé mais non possédé est tué ou sacrifié.

(je signale ici si quelqu'un constate la même chose)
Black Strat
Ecuyer
Black Strat

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:11

J'avais jamais encore affronté le nouveau Areo. J'ai fait une partie ce week-end contre un joueur Martell -fort sympathique d'ailleurs-. Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de Areo et sa hâche en ambush, qui repartait ensuite en main pour revenir à nouveau. Au final, j'ai pris cher avec des claims de 4. Ca m'a fait bizarre une claim militaire de 4 suivie de 4 pouvoirs disparus  affraid
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:37

Bah en général une fois que le combo Areo/hache/prince's plan est mit en place par le martell, si t'as rien pour gérer tu peux abandonner... (comme pour plein de trucs contre martell en fait)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 11 Empty

Throneteki, jouer à TdF dans son browser
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant