Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre

Aller en bas 
+57
Toupi
Paraph
ErgMachaon
diplo
TTC
Kertanos
Alex, fripouille gitane
Lord bisounours
Ceithir
Jester, Bisons N' Roses
Johan
Makoto
Matou
ShunSokaro
Eresdren
Benji
Mando
Normandwizard
Wolfräm
Hojyn
Lannistark
PAPY WOLVI
nainfa
Phil_QC
Syleener
Vince
Beren Miriel
Deilan
Le Marquis de Swag
Cyrano
bias
Duda
Timmy
GetBackBaby
Utilisateur
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Lord Valorna
euzhebus
le Silure
Comm
Silme
Ser Arthur Lannister
Gusteau
brainu
Lonewolf
Arutho
SadYear
Katagena
Binoux, Sand Bison
Valnitrik
Achab
Argento
Ser Saimon
Qt, The Soulless Man
Toomagic
Saemon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:06

meilleur "O"

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:26

C'est traduit par Octroi :

http://www.edgeent.com/news/article/reine_des_sept_couronnes

C'est assez élégant je trouve, pour une fois je suis d'accord avec Edge sur un choix de trad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:33

Beren Miriel a écrit:
Curiosité : pour les possesseurs de la VF, comment a été traduit le mot-clé "bestow"?
"octroi"
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:54

En alsacien c'est Pestow 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:11

Mog a écrit:
où un sale choke de type Vincent "Vinsanity" Teulé...

Et comme il sera là, peut-être aura-t-on même droit à un original et pas à une copie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:13

kasskados a écrit:
En alsacien c'est Pestow 16

Et en Italien Pesto ? En Provençal Pistou?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:14

Se faire choker, rien poser pendant 4 tours, le voir te mettre 15-0 sans avoir jouer une carte mais avec le sourire. Ah ça me manquerai parfois... vraiment pas souvent, mais parfois... Very Happy

_________________
[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:40

Mog a écrit:
Pas forcément, certains joueront un deck Jon aggro qui va te péter ta bouche, où un sale choke de type Vincent "Vinsanity" Teulé... Very Happy

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 3851620
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:52

On va surtout Jouer NW recrutement maintenant que ça arrive à maturité!!!

Sinon, les amis de la VO, vous êtes conscient de payer 30°/. plus chère pour avoir le plaisir de jouer au même jeu mais de ne pas pouvoir l'apprendre au premier collègue venu qui serait rebuté par l'anglais...
(Bon après des années de VO m'ont habitué à l'anglais et poussé à mieux apprendre la langue, mais perso, je suis bien content d'avoir une Vf digne de ce nom à tdf... Les fautes sont rares).
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:37

Chapitre dispo dès demain au festival à toi de jouer à Amiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:40

Les fautes sont rares ? On parle de Tyrion qui augmente la prise du complot révèle jusqu'à la fin des temps et pas jusqu'à la fin du défi ou bien ?

Et encore j'ai pas forcément chercher toutes les fautes, d'ailleurs on devrait ouvrir un topic là dessus assez rapidement pour tout recensé avant que d'autres ne se pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:32

euzhebus a écrit:
On va surtout Jouer NW recrutement maintenant que ça arrive à maturité!!!

Sinon, les amis de la VO, vous êtes conscient de payer 30°/. plus chère pour avoir le plaisir de jouer au même jeu mais de ne pas pouvoir l'apprendre au premier collègue venu qui serait rebuté par l'anglais...
(Bon après des années de VO m'ont habitué à l'anglais et poussé à mieux apprendre la langue, mais perso, je suis bien content d'avoir une Vf digne de ce nom à tdf... Les fautes sont rares).

30% plus cher! Vous vous faites arnaquer à Grenoble ou quoi?
Perso j'achète la VO 1€ plus cher que la VF. C'est un vieux réflexe de la v1 où la traduction française laissait vraiment à désirer avec des erreurs régulières.
Des efforts ont été faits pour la v2 mais des coquilles apparaissent encore comme le dit Laplante.
La VO est d'un niveau assez "scolaire" et je n'ai jamais eu de mal à faire comprendre le jeu à des débutants avec mes cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:41

Je pourrais jouer en VO ou VF, j'ai toute la V1 en VO, et j'ai revendu la V2 en VO pour la reprendre en VF, parce que je pense que finalement c'est important qu'on ai une VF, ne serait ce que parce qu'il y a des gens qui ne parle aps anglais (même sic'est de plus en plus rare), et en plus parce que certains noms ont du charme médiéval en VF et ça: ça n'a pas de prix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:50

Je constatais juste dans ce post que certains payent leur vo 19 euros...
Perso je n'ai pas demandé le prix chez moi, mon cremier me commande les pack juste pour moi... Je ne vais pas courir à Grenoble.
Sinon j'avais raté Tyrion ... Même pas lu il est loyal...
Je trouvais surtout que, comparé aux souvenirs d'l5r il y a moins de faute de français (de temps souvent) dans les trad. même si j'ai bien du en voir une ou deux ...

La vf ça n'a pas de prix : "il dit que t'as une sale gueule !" La carte est dans le deck avant de savoir ce qu'elle fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptySam 18 Mar 2017 - 22:33

"C'est vrai qu't'as une sale gueule. "
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:35

Sur Rouen, la VF est à 13.50 euros et il n'y a pas de VO, je crois.

_________________
[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:49

Salut , j'ai remarqué un truc bizarre concernant la carte d'Hygritte , ils ont changé son orthographe en vf , c'est Hygrid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:53

Ygritte dans les romans français s'est toujours appelée Ygrid.
Et je crois que dans la VF de la série aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:43

Agrid' est que tu b&@/!> ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: