Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010

Aller en bas 
+14
Jaelen
Mog
Khren
Ser Swan Lannister
the last Stark
Solaufein
Sylvain
Azaleen
Ser Aran Thorn
Hyunkel44
elwe
iGogol
Ser_Racoon
Katagena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:20

Katagena a écrit:
Et toujours, l'indéboulonnable Shoutingstar, le dernier des joueurs Lannister en France si ça se trouve, qui ne reviendra peut être plus en clan, en tout cas, lui, il a eu le courage de les jouer.

Allez, au prochain tournoi, j'essaie de monter un Lannister Clan. Sinon, j'ai toujours mon Lannister Cité des Ombres. Je suis sûr qu'il peut encore faire des résultats ! Razz
Il est grand temps de faire rugir le Lion !!!

Bon, il se peut que je me prenne une branlée inimaginable et que je pique la place de Shoutingstar…
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:59

Le prochain je le fait en [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 51616898 !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Swan Lannister
Palfrenier de la Rue Mofette
Ser Swan Lannister


Messages : 173
Age : 42

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:26

En effet kata!

au prochain tournoi,le lion risque d'être dans sa tanière en attendant de faire des petits.en gros,je vai attendre que la boite pour les lannister sorte parce que mis a part le shéma ombre et incli en joute(et encore...???)il n'y a pas beaucoup de deck lanni qui casse des briques !vu le méta présent dans les autres familles, je ne voi pas ce qui est fort pour le lannister en ce moment.

Ce que j'aimerai voir chez les lannisters c'est des effets et des synergies de cartes qui agresse la main de l'adversaire et + de perso avec l'icône intrigue.sérieusement je commence a être nostalgique de l'époque ccg ou le lannister était le roi des defi intrigue!

en revenant sur le tournoi,

le problème du clan,je l'ai bien vu c'est que ca manque de "Peps" d'un petit truc qui donne du répondant.cependant il y a des chose sympa a faire et jouer mais contre le méta haut niveau Nantais ce n'est pas assez fort.je donne du fil a retordre a mes adversaires mais ca ne suffit pas pour remporter.Souate,je garde mes lions au chaud dans l'espoir de les resortir au plus tot pour les nouvelle sorties.

je tient a remercie comme toujours notre garde de nuit multi-titré ainsi que mes adversaires pour avoir jouer dans bonne humeur et dans la bonne ambiance,c'est que j'aime par dessus tout dans la communauté du TDF de Nantes.


tour 1-@Silverys [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 2663746263 je découvre pour la premiere fois ton deck targ et je l'aime beaucoup.j'avoue avoir eu l'avantage decisif en cour de partie mais tu as prouvé que les chevaliers de la reine(pas la vrai reine car la vrai c'est Cersei Razz )ont de la ressource.bravo!
résultat .égalité avec avantage pour Sylveris

tour2-@Hyunkel [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 1636619001 eh bien je déteste les gayjoy parce que ca meurt pas et surtout les maraudeurs de l'hiver....je compte bien me venger mes lannister en séchant la seiche dans le sable brulant.
resultat.15-0 défaite pour le lannister

tour3-@The Last Stark [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 1636619001 eh bien,on refait la meme avec du Gayjoy et reperd pitoyablement
résultat 15-0 défaite pour le lannister

tour4-@mrracoon [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 2411816791 je me suis bien fait avoir! j'étais tellement concentré sur ma tactique que je n'ai pas vu sa monter a la victoire.eh puis vent gris+brousaille sur le silure avec mamie vielle nan ,c'était très difficile d'en venir a bout avec mes clans.et encore félicitation mais je te promet que la prochaine fois je serai plus virulent!
résultat 15-0 défaite pour le lannister


@igogol:bon courage pour le clan lannister,sinon fait rugir le lion car même le lion blessé peut encore tuer de ses griffes.pourquoi pas un weenie clan aggro!!!??

@Azaleen:merci de m'avoir dépanner d'un peu de sous pour la canette.je te revaudrai ca au prochain tournoi.


Dernière édition par shoutingstar le Lun 20 Déc 2010 - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:30

Hmm ca en fait du [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 2411816791 quand même, c'est pour les fêtes de fin d'année? 16
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:14

Un tournoi sypmatique comme tout,

Découverte du [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 687644197, c'est agréable à jouer pour plus d'un point. Des combots vicieuses, une maison équilibrée en icone et en module divers, des cartes vraiment splendides.

Un deck construit sur assassin silencieux qui m'a fait de l'oeil depuis sa sortie, l'autre option étant Arianne tricone.

1- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 687644197 Fraternité
Victoire
Je gagne sur un coup de poker, je mise sur le fait que padawan ne joue que contre Silvérys et manque de connaissance du méta (merci les petites discutions d'avant tournoi). Je sors Arianne Martell en set up, j'ai son doublon en main qui tremble sur le valar advers en 1er complot. Le coup du sort, il me sort Beric en set up ... je pleure d'avoir fait ce choix et ... pas de valar !

Arianne tricone sous "Le prince qui était promis" fait tout le boulot... Il me semble que padawan fait Valar tour 1 sur son match suivant lui donnant la victoire.

2- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 2411816791 Bolton
Victoire
La partie se déroule sans trop de surprise stark, je prends le contrôle de son armée bolton je sais plus comment, pas de sa catapulte des glaces qui me fais un peu peur. Elle pourrait me retirer facilement un doublon d'Arianne pour valar tour suivant. Il n'en est rien, Arianne reste digne malgré les viols a répétition qu'elle inflige à Katagena.

3- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 2411816791 Loup garou
Défaite
Apres discutions avec Gourdaf, je me dis que la seul carte qui pouvait gérer ce type de jeu est sortie de mon deck la veille pour entrer condamner par le conseil. Partie de Cyvass aurait put gérer Ser edmond Tully lors qu'il n'avait pas encore son double mais broussaillet et vent gris sur lui. Je perd avec plaisir devant un deck très solide, que je vois tourner pour la première fois.

4- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 2411816791 (encore) Tully
Victoire
Je suis content de cette partie ou je peux enfin faire mu-muse avec assassin silencieux et Co, l'autre option du deck. Vielle Nan et corbeaux me font peur pendant un temps. J'arrive ensuite à la victoire grace à Ser ?? Rouvre son renom et soif de sang ainsi que mes arme et l’échoppe de l'alchimie.

Une bonne après midi avec les [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 687644197 que je vais essayer de connaitre un peu plus à l'avenir... aspic

Aza

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:03

shoutingstar a écrit:
En effet kata!

au prochain tournoi,le lion risque d'être dans sa tanière en attendant de faire des petits.en gros,je vai attendre que la boite pour les lannister sorte parce que mis a part le shéma ombre et incli en joute(et encore...???)il n'y a pas beaucoup de deck lanni qui casse des briques !vu le méta présent dans les autres familles, je ne voi pas ce qui est fort pour le lannister en ce moment.

Rolling Eyes aaaaaah, l'intrigue... Moi aussi c'est ce qui m'avait attiré dans cette maison Rolling Eyes

Bon bein je crois que tous les vieux [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 568606 ont décroché ce coup-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:35

J'en tente un dernier : [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 51616898 avec agenda [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 687644197 (oasis en prime) et pis j'arrête si je me fais piétiner...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:46

ça sent la mort des [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 51616898 (c'est triste Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:15

Moi, ça me motive encore plus à les jouer. Very Happy
[ Mais j'ai la "chance" de pas vraiment les connaitre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:26

Oui, c'est ça, à mon avis ça reste une maison intéressante à jouer, mais quand on a joué que ça depuis des années, les deux derniers cycles ont complètement refroidis les ardeurs. En rajoutant par dessus le changement de méta qui a annulé presque tout le bénéfice apporté par le cycle Port-réal où on s'était (trop ?) gavés, on se retrouve avec des mécaniques usées jusqu'à la cordes quand on les connaît depuis leur débuts.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:22

Pour ma part, je découvre ces vieilles mécaniques de Port Réal… Que je trouve très plaisant à jouer. Donc, je crois bien que je vais me mettre au [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 51616898 [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 65262054 Inclinaison.
J'ai dû faire, à tout casser, qu'une douzaine de parties avec ce deck.
Bon, ça ne fait que depuis onze mois que je débute… J'ai vite enchaîner sur les [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 687644197 après les [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 51616898 car c'était plus facile pour moi d'avoir les cartes et d'arrêter de demander aux autres de me prêter la moitié du jeu. Maintenant que j'ai presque toute la collection (depuis un mois) en trois exemplaires, j'ai bien envie d'essayer le [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 51616898 [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 65262054 Inclinaison que je n'ai jamais pu jouer sérieusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:21

Je ne savais que jouer lors de ce dernier tournoi de l'année. Qui plus est, je voulais quelque chose de détendu, pas un gros archétype. Je suis d'abord parti sur un Tully, mais iGogol souhaitait en jouer un. Groudaf lui partait sur un Tully/Loup-Garou, du coup, tant qu'à faire autant jouer autre chose pour diversifier au moins les thèmes (qu'est-ce qu'ils ont tous à jouer Stark? lol). Après avoir testé un Cité des Ombres, je me suis tourné vers du Bolton. Même les persos pas top. Du coup, je regrette de pas avoir poussé le vice de jouer "Au nom de Ramsay". Tant pis, j'aurai l'occasion peut-être plus tard de le faire.

Ronde1: mrraccoon [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 2411816791Siège de Winterfell (Loup Garou)
Alors que j'allais m'attribuer le bye pour pas finir à zero point ce tournoi (que je suis fourbe), mrraccoon, néo-joueur Nantais arrive, avec juste 5 minutes de retard. C'est pas la mort, je le laisse s'installer, et on commence la partie. Joie, allegresse, j'ai une chouette Cavalerie en jeu, et je lance mon premier défi de la partie: pouvoir. Juste histoire de faire un point. A ma grande surprise, mon adversaire se retourne le cerveau pour savoir si il bloque avec Brienne ou Robb Stark (qui a déjà son Broussaille). Assez sceptique, je lui rappelle tout de même que je suis tueur. C'est finalement Brienne qui meurt en défense. Cette erreur de débutant va lui couter cher en tout cas. Surtout que tour2, en finissant bien par Intrigue, Schlingue s'en va voler Robb. La suite n'est que douleur pour l'adversaire, et je joue même une "Loyauté Douteuse" sur le puant, histoire qu'il me revienne avant que je ne le tue.
Par contre, il est certains que mrraccoon n'a pas eu de chance sur sa sortie (un seul lieu), et que cette petite erreur de débutant lui a couté cher. Il prouvera toutefois en fin de tournoi qu'il peut l'emporter.
15 - 0

Ronde2: Azaleen [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 687644197
Autant je sors bien à la première partie, autant là je vais faire ma pire sortie depuis très longtemps, snif Sad. Antoine a peur de voir sa Arianne mourir sur un Valar, mais de toute façon, je ne le joue pas. Grosse déception, je ne vois pas le deck qu'il a voulu monter, et seulement Arianne avec sa zolie épée rouillée qui découpe tout comme il faut. Arrgghh! J'arrive même à lui refiler des persos Boltons sans qu'ils meurent lol. La victoire est sans appel, je ne pioche pas mes moteurs de pioche, je me fais violer par Arianne, et si comme ça, ça a l'air agréable, croyez moi, ça fait tout de même mal au c... elle m'a épuisée; à grand coup de claim de 2. Chapeau Aza.
0 - 15

Ronde3: Padawan [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 687644197Fraternité
Un tout nouveau joueur là encore, qui joue un archetype très fort. J'ai hâte de voir ça. Hélas, le pauvre n'a vraiment pas de chance du tout sur sa sortie. Et Mamie commence à faire du hip hop avec les banlieusards de Winterfell, distribuant le trait racaille à qui n'en veut. Loyauté douteuse sur Ellaria Sand (je savais bien qu'il fallait se méfier d'elle), et c'était le dernier perso qui s'opposait à moi, je finis par le voler. Une partie à sens unique due à une mauvaise sortie de Jeff. Au moins il a pu découvrir le sous-thème Bolton qu'il ne connaissait pas. La revanche sera plus dure, je n'en doute pas. Allez Rennes!
15 - 0

Ronde4: Elwe [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 1636619001 (Pillard)
Ah bah en voilà du joueur solide pas nouveau pour un sous. Je pars même un brin défaitiste pour avoir vu tourner le deck de Quentin le Jeudi soir. Plein de tricks, plein de machin, il t'en met plein les mirettes. C'est juste une illusion en fait. Wulfen avait raison, c'est un magicien. Le deck est super bien pensé... et à un moment ça va clocher. Il a beau avoir beaucoup plus de persos que moi (environ 8 ), mes 3-4 persos se suffisent à eux mêmes, tel que Sansa Stark par exemple, qui va passer toute seule ses défis. Tout ce petit monde finit par mourir (de nombreux pillards à un de force hélas), mais Vieille Nan et l'éternel Jory Cassel ne cèdent pas face à la mort. Si jusqu'ici, la partie se tenait, s'en est fini, je ressors mieux que Elwe, et file en ligne droite vers la victoire.
15 - 4

Bilan: En tant que Garde de Nuit, je suis très content. Tout le monde s'était décidé à jouer un "petit deck". L'ambiance est toujours au rendez-vous. Et il y a un an, nous étions 5 je crois chez moi pour un micro Tournoi (Ser Aran, Dr, Azaleen, Elwe et moi de mémoire). J'ai pas eu à prendre de bye en plus aujourd'hui, chouette, ça veut dire que personne n'en a pris. Des joueurs Rennais se déplacent, et nous accueuillons un nouveau joueur Nantais. Parfait.
Seul bémol, l'absence de Ser Aran, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, et de l'aveu de tous, il nous manque le Romain quand même Embarassed A noter aussi que voir aussi peu de diversité dans les maisons est dommageable, enfin bon.

En tant que joueur, j'ai passé une chouette après-midi avec un deck sans prétention. Je rejouerai sûrement une fois encore Bolton avec le 6ième chapitre, histoire de... poussant même à jouer toutes les cartes Bolton, tant pis si c'est pas efficace. Ce qui est fort, c'est le coût dérisoire des personnages pour beaucoup de force. On peut partir sur un crest war si on veut pas se fouler, ou mieux, de la gestion de personnages adverses. Les places sont chères cependant, quelque soit le deck que l'on veuille monter. Après, je pense qu'on est pas près de voir les Réfugiés Bolton, ou l'Elite du Bâtard quitter nos decks Stark ^^. Les parties se sont souvent jouées dès le tour1, mauvaise ou bonne sortie... Mais tant pis, ce jour-là, c'était vraiment pour jouer, et tout le monde a apprécié je pense. Vivement le prochain tournoi (même si je pense que je ne serai pas là)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:48

c'est à cause des couleurs du blason qu'il y a autant de Stark à Nantes?
ça vous rappelle rien albino

Merci pour vos CR, on voit que le Stark en ce moment c'est fort,
Pas comme le clan hein... (bon enfin je suis content de voir qu'on arrive aux même conclusions).
Par contre je ne pense pas du tout que le shadow-incli lanni soit caduque. Je dis ça je dis rien...
Et en plus plein de poulpys...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:50

Non, ça ne me rappelle rien, désolé Smile

Après, attention, c'était un tournoi à la cool, pas très représentatif du méta actuel. Le seul constat, c'est qu'à Nantes, plus ça va, plus on joue bourrin 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:53

C'est vrai que le loup, lui, préfère traverser la rivière plutôt que de se faire prendre...
Mais bon c'est ptêt que moi...
Citation :
Le seul constat, c'est qu'à Nantes, plus ça va, plus on joue bourrin

J'ai l'impression qu'en ce moment plus ça va plus ça joue bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:24

Et dire que j'avais monté le 6A pour dissuader les nantais de jouer aggro et de jouer plus controle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:17

De mon côté, les personnages à côté de mes danses du démon sont trop faibles et la mécanique est lourde donc je ne gagne pas.. Je vais changer radicalement l'orientation du deck tout en gardant les danses..
Trois cartes cauchemars sont nécessaires pour blanchir les "pas d'attachement". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:21

J'aime bien voir les différences entre les métas.
A nantes, vous êtes quand même super aggro en ce moment. Alors qu'à Lyon on s'attache au contrôle, on veut pas en décoller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:37

Est ce que, par hasard, quelqu'un aurait trouvé un "Pris dans la glace" parmis ses cartes? Parceque j'en ai perdu un mais je garde espoir que quelqu'un l'ai mélangé aux siennes à la fin d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:39

Quelque part, je pense que ça vient du changement de Garde de Nuit lol. Mathaplo aimait le toolbox, donc les joueurs restaient dans ce type de deck, avec un peu de controle. Quand je suis passé Garde de Nuit, j'ai appris à jouer aux nouveaux de manière très simple pour qu'ils assimilent vite les règles: Greyjoy Intimidant, Stark bourre, Vipère autiste, et Barath Rush.

Donc forcément, ça laisse des traces. Désolé lol

(Désolé pour le prix dans la glace, c'est pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:07

Ne t'en fais pas pour cela, a Tours c'est la meme. Les joueurs "controle" ont bien du mal a s'en sortir. D'ailleurs Bob l'a dit, il a joue greyjoy bourre au dernier tournoi et fait 2eme...

C'est dans l'air du temps. Le prochain cycle devrait corriger un peu tout ca Wink



ps: le pris dans la glace, c'est pas moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:31

Pour le Pris dans la glace, il ne reste plus 3 joueurs potentiellement coupables… On va bien finir pas le trouver ! Razz Sinon, on les lynche tous les 3 !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:03

mrracoon a écrit:
Est ce que, par hasard, quelqu'un aurait trouvé un "Pris dans la glace" parmis ses cartes? Parceque j'en ai perdu un mais je garde espoir que quelqu'un l'ai mélangé aux siennes à la fin d'une partie.

c'est moi le gagnant ! Je te rends ça des qu'on se voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Décembre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Septembre 2010
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Décembre 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute le Dimanche 9 Mai 2010
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du 20 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: