| [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre | |
|
+9Khryss Flying Panda Lady Eliz nino38 Nounours bias euzhebus Mog Alex, fripouille gitane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Sam 26 Nov 2016 - 17:51 | |
| Bataille du trident Lieu : Déclic Ludik Date : Vendredi 9 décembre Heure : Inscriptions 19h30, Début 20h00 Paf : A venir Lots : Cartes alternates et tapis de jeu pour le vainqueur Format : Joute, autant de rondes qu'il faut pour qu'il ne reste qu'un seul joueur invaincu Cartes autorisées : Toutes celles sorties, même le jour même, proxys autorisées Bonus : Vous pourrez voter pour Chevalier, Armée ou Mestre. Le vainqueur apporte 10 votes supplémentaires. Présents : - Alex Peut être :Absent : | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Sam 26 Nov 2016 - 23:18 | |
| Je vais essayer de venir! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
euzhebus Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Dim 27 Nov 2016 - 0:49 | |
| Salut, je ne sais pas où vous discutez les Berjaliens et si vous avez vu qu'on se fait le trident sur Voiron mercredi... Ce serait cool qu'on arrive à se croiser à l'occasion de ces deux tournois... | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Dim 27 Nov 2016 - 12:30 | |
| pareil. j'aimerais venir. je confirmerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Lun 5 Déc 2016 - 10:51 | |
| Je vais essayer de monter (donc peut être). Je le laisserai confirmer, mais Malo avait l'air bien partant mercredi dernier... | |
|
| |
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Lun 5 Déc 2016 - 16:41 | |
| Je vois avec Vincent si on débarque de Grenoble Peut être! _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
nino38 Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Lun 5 Déc 2016 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Mar 6 Déc 2016 - 9:41 | |
| @ Euzhebus : =) je te tiens au courant _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Mar 6 Déc 2016 - 10:32 | |
| Je ne suis pas dispo au final. | |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Mar 6 Déc 2016 - 18:49 | |
| Je veux venir (et fuir la Fête des Lumières par la même occasion - COOOOMBOOOO): y a-t-il des Lyonnais motivés pour monter une voiture? | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Mar 6 Déc 2016 - 22:36 | |
| Si une voiture de lyonnais se monte je veux bien être de la partie | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Mer 7 Déc 2016 - 13:47 | |
| Pas dispo ce vendredi. _________________ You know nothing, Jon Snow.
"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda "C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
| |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Mer 7 Déc 2016 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Mer 7 Déc 2016 - 14:47 | |
| Snif... Thegars? Marat? Camping? | |
|
| |
Marat Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Jeu 8 Déc 2016 - 13:51 | |
| Salut !
Désolé pour mon silence radio depuis un ptit moment mais je travaille pas mal sur des projets perso qui me prennent beaucoup de temps en ce moment.
Merci néanmoins à Alex de m'avoir relancé par sms.
ça me ferait très plaisir de venir (et de vous conduire les Lyonnais), mais il est peu probable que j'en ai la disponibilité. Je vais décider ce soir, en fonction de comment j'arrive à avancer, et si jamais j'arrive à me libérer un moment et à netdecker un truc marrant, je vous dit, mais sinon considérez moi absent... | |
|
| |
malween Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Jeu 8 Déc 2016 - 23:17 | |
| a priori je serais la a part si des relou au taf m en empêche.....
| |
|
| |
Marat Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Ven 9 Déc 2016 - 8:12 | |
| Désolé mais c'est trop juste pour moi : je ne pourrai pas être des vôtres... Bon tournoi à tous ! | |
|
| |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Ven 9 Déc 2016 - 13:11 | |
| Pas dispo pour ce soir. désolé Elise | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Ven 9 Déc 2016 - 13:35 | |
| Lucklicot, Euzhebus et moi même seront de la partie =) A ce soir _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Sam 10 Déc 2016 - 0:35 | |
| http://thejoustingpavilion.com/tournaments/2538/scores | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre Sam 10 Déc 2016 - 0:54 | |
| Il est donc possible de remporter un tournoi en ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre | |
| |
|
| |
| [Bourgoin] Bataille du Trident Vendredi 9 Décembre | |
|