Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]

Aller en bas 
+6
Barbarossa
cheet
Antho
LaRonge
Jap
Katagena
10 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:50

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Syrio10
Store Championship "Antre d'Alto" - Fête de l'Hiver

La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Qui a peur de perdre a déjà perdu." Leçons de Syrio Forel à Arya Stark

Ce tournoi de Joute se tiendra la veille d'une "Bataille du Trident" où vous pouvez vous inscrire ici. La "Fête de l'Hiver" c'est quoi? C'est un tournoi sur deux jours organisé chaque fin d'année à Nantes dans un esprit décontracté et festif pour boucler la saison. Cette année, cela commencera la saison cette fois-ci...

Le joueur le mieux placé sur les deux jours recevra des lots sur le thème de l'Hiver, playmat, deckbox, et une alternate officielle "Winds of Winter" des Worlds.


Lieu: Antre d'Alto (Lien google map) (lieu temporaire; ce sera très certainement ailleurs)
Heure: 13h45 (début de la première ronde: 14h00)
Restauration: Sandwicherie, Kebab, à 5minutes à pied
PAF: 5€ - (4€ pour les membres de la Garde de l'Ouest)
Format: Mêlée - LCG - 2 Rondes + Finale ( 90 min la Ronde) (sous réserve qu'il y'ait assez de participants et de temps)
Lots: Cartes alternate pour le Top 32, Tokens "Larme de Lys" pour le Top8 et tapis de jeu pour le Top4. Bye et plaque de Champion pour le vainqueur (cf ci-dessous)
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Gt_2016_storechamp_productlayout
Toutes cartes sorties en VF, même le jour-même Boite de base + Cycle 1 + Loups du Nord + les quatre premiers Chapitre du Cycle 2 + Lions de Castral Roc
Proxies autorisées; prêt de cartes, y compris de Decks complets possible

Pré-inscrits (5):
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 2411816791 Katagena Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 2411816791 Cheet Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 51616898 Tasslehoff Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 2892268364 Barbarossa Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 1740988728 Paulo Nantes

En attente:
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 3054857415 Yeo Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 3054857415 Jo l'Asticot Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 610770890 Zerstoren Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 1740988728 Thomas Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 610770890 Straz Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 51616898 Porcorouxo Lorient
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 610770890 Warzen Rennes

Absents:
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 2411816791 Jap Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 1740988728 Tolundur Quimper-Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 1636619001 Kertanos Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 51616898 Mando Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 2892268364 LaRonge Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 3054857415 Agilaster Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 51616898 Elwe Nantes
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] 3054857415 Antho Rennes


Dernière édition par Katagena le Sam 10 Déc 2016 - 11:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:17

déçu je ne serais pas là, anniversaire de ma petite boum partie ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:38

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaRonge
Poissonier de la Baie de la Néra
LaRonge


Messages : 53
Age : 33

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:15

Je serai là, je sais pas encore avec quel deck par contre! Quant au resto du samedi soir, ma foi, ça dépendra de mon budget. Mais plutôt oui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Poissonier de la Baie de la Néra
Antho


Messages : 74

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 0:07

Pas présent Sad
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:21

Ok pour le resto. pour le tournoi on verra selon le nombre Smile

Edit : en fait j'avais oublié que j'avais un truc de prevu le soir. mais on se recroisera  peut-être dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:17

Présent. Je sais pas encore si je garde mon deck ou si je m'en mote un autre (avec proxy ou pret vu que le reste de mes cartes est encore à lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptySam 3 Déc 2016 - 18:41

Perso je serai pas là je bosse, par contre pour le lieu ce sera définitivement pas l'antre d'alto vu qu'ils sont fermé.
Je suis passé cet aprèm d'ailleurs pour faire un dernier adieu (et prendre quelques jeux :p ), c'était déchirant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:12

Sans moi, je suis pris ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:26

Le tournoi a-t-il toujours lieu? Si oui, où?

J'ai tellement hâte de taper le carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:11

Oui oui, faut juste que je délocalise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:39

absent
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:59

5 Joueurs actuellement. Si Elwe vient 6, auquel cas je tenterai de me libérer du joug familial, et l'on sera 7. Il va pas être trop dur ce Store ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:38

Y aura agilaster aussi, je sais pas si il t'a mp ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRonge
Poissonier de la Baie de la Néra
LaRonge


Messages : 53
Age : 33

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptySam 10 Déc 2016 - 11:03

Bon, ce sera sans moi... Mais je serai là demain, promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptySam 10 Déc 2016 - 11:39

Nous ne pouvons plus faire deux tables; tournoi annulé Sad

Ce store sera reporté premier trimestre 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptySam 10 Déc 2016 - 12:27

merde, moche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] EmptySam 10 Déc 2016 - 13:32

Et ce n'est pas de la faute de LaRonge hein ^^ On est passé de 8 à 5 en quelques heures, j'ai préféré garder ce Store kit pour un vrai Store plus tard Smile

A demain pour la Bataille du Trident (où cette fois-ci, je jouerai, vous écraserai, et apporterai 10 voix aux Armées en plus... enfin 11 quoi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]   [Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][Nantes] Mêlée le Samedi 10 Décembre (Antre d'Alto)[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Joute le Samedi 5 Décembre 2015 (à l'Antre d'Alto)
» [Nantes] Mêlée le Samedi 6 Février 2016 (Antre d'Alto)
» [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 9 Décembre 2010 (Annulé)
» [Nantes] Annulé - Tournoi Mêlée le Jeudi 29 Septembre 2011 - Annulé
» [Nantes] Joute le Samedi 9 Avril 2016 (à L'Antre d'Alto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Store Championship 2017-
Sauter vers: