Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question de mouv de mêler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Question de mouv de mêler  Empty
MessageSujet: Question de mouv de mêler    Question de mouv de mêler  EmptyMar 29 Nov 2016 - 1:52

Imaginons que je joue rouge de la treille et le complots qui vas bien le joueur qui pose face cacher en réaction forcer celui qui pose le perso le plus bas peu le poser en fin de pioche.
Est ce que dans une loteries cosmique pour que aucun de mes adversaire break deal le même coûts égal.
Je peu leur demander si vous voulez cette carte poser la face cacher m'assurant par la même occasion le même coûts?(qu'il est infâmes cette Aekhold il offre des perso gratuit à sait adversaire mais où est le piège ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Belwas
Client de la Rue de la Soie
Belwas


Messages : 114

Question de mouv de mêler  Empty
MessageSujet: Re: Question de mouv de mêler    Question de mouv de mêler  EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:20

Une image des cartes aiderait le lecteur à comprendre ce que tu veux dire. Et des images tu es capable d'en insérer puisque tu le fais très bien pour la rubrique "qu'est ce qu'il manque à ma faction".

Ensuite un petit effort de construction de phrase (syntaxe) serait le bienvenu, sans parler de l'orthographe.

Je suis sûr que tu peux y arriver pour qu'on se soit pas obligés de mener une enquête à la Champollion (le gars qui a déchiffré les hiéroglyphes égyptiens) pour te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Question de mouv de mêler  Empty
MessageSujet: Re: Question de mouv de mêler    Question de mouv de mêler  EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:57

imaginons :

Aekhold joue :
Question de mouv de mêler  02104
et
Question de mouv de mêler  05048

Aekhold souhaite ne pas se faire entuber et propose de mettre face cachée une des cartes révélées par du rouge de la treille pour être certain de ce qui est posé.

Si j'ai bien retranscrit et que c'est bien ça la question, je dirais non, le complot dit une carte de ta main (sans la révéler) puis tout le monde révèle. Donc tu ne peux pas contourner le complot en demandant au gens de laisser sur table face cachée la carte donnée par du rouge de la treille en tant que carte choisie dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Belwas
Client de la Rue de la Soie
Belwas


Messages : 114

Question de mouv de mêler  Empty
MessageSujet: Re: Question de mouv de mêler    Question de mouv de mêler  EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:05

Bravo Champollion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Question de mouv de mêler  Empty
MessageSujet: Re: Question de mouv de mêler    Question de mouv de mêler  EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:51

Enfin, tu peux demander à tes adversaires de le faire, mais tu n'as aucun moyen de les forcer, ni même de vérifier qu'ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Question de mouv de mêler  Empty
MessageSujet: Re: Question de mouv de mêler    Question de mouv de mêler  EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:44

on est bien d'accord que c'est illégal pour l'adversaire de ne pas prendre la carte de gift en main avant d'en choisir une pour le plot ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Question de mouv de mêler  Empty
MessageSujet: Re: Question de mouv de mêler    Question de mouv de mêler  EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:52

Tout à fait. La carte doit être intégrée à sa main lors de la résolution du Gift.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Question de mouv de mêler  Empty
MessageSujet: Re: Question de mouv de mêler    Question de mouv de mêler  EmptyMer 30 Nov 2016 - 3:35

OK merci j'ai retirer rouge de la treille j'offre déjà des perso gratos lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de mouv de mêler  Empty
MessageSujet: Re: Question de mouv de mêler    Question de mouv de mêler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de mouv de mêler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mêler Risk ou la Mêler régle Avancer
» Duel et mêler
» La mêler Greyjoy le procès.
» Set night watch pour la mêler
» Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: