| [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre | |
|
+11Ultimex sebfealty Guma krakowsky Silme Kronos Lord bisounours Mestre Greg Wallvor, marin gitan bpo Saneth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Mer 30 Nov 2016 - 15:42 | |
| Tournoi de Joute - Toulouse - 11 décembreInitiations et prêts de decks possibles pour ceux qui voudront profiter de l'occasion pour découvrir le jeu.Lieu: Centre Lucien Blazy à Colomiers, voir lien google maps Heure: 10h - 17h/18h selon affluence Restauration: Possible de manger ensemble aux alentours de la salle Hébergement: Négociable pour les visiteurs éventuels PAF: gratuit Lots: A voir ! Format: Joute Légalité des cartes: Core Set V2 + Deluxe Stark + Deluxe Lannister + jusqu'à There is my Claim inclus Pré-inscrits:Bpo Krakowsky Kronos Lord Bisou Mestre Greg Saneth Sebfealty Silme Wallvor En attente: Absents:Guma
Dernière édition par Saneth le Jeu 1 Déc 2016 - 9:21, édité 3 fois | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Mer 30 Nov 2016 - 16:08 | |
| Présent pour faire mieux que la dernière fois ! | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Mer 30 Nov 2016 - 16:14 | |
| J'en serais pour faire le nombre si on est impair. | |
|
| |
Mestre Greg Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Mer 30 Nov 2016 - 19:17 | |
| Bonsoir Westeros,
Comme BPO, Présent pour faire mieux que la dernière fois !
| |
|
| |
Lord bisounours Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Mer 30 Nov 2016 - 19:27 | |
| - Mestre Greg a écrit:
- Bonsoir Westeros,
Comme BPO, Présent pour faire mieux que la dernière fois !
Sa sera plus dure pour toi que pour lui . Présent également ! Me reste plus qu'a trouver une faction ^^. @Bisounours le gangwagoner is Back ! | |
|
| |
Kronos Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Mer 30 Nov 2016 - 20:38 | |
| Présent également sauf si contrainte enfant de dernière minute ...
Hâte de tester le jeu avec Valar !
Gaby | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Mer 30 Nov 2016 - 20:44 | |
| | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Mer 30 Nov 2016 - 23:35 | |
| présent (après de rudes negociations familiales ) | |
|
| |
Guma Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Jeu 1 Déc 2016 - 1:31 | |
| Absent | |
|
| |
sebfealty Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Jeu 1 Déc 2016 - 3:03 | |
| Salut =) présent, en éspèrant réellement faire mieux .... même le logiciel m'as laissé tomber ^^ Gaël absent... voilà pour le moment | |
|
| |
Ultimex Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Mar 6 Déc 2016 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Mer 7 Déc 2016 - 15:31 | |
| | |
|
| |
eKko Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Jeu 8 Déc 2016 - 10:14 | |
| Présent également ! | |
|
| |
Tetsuo Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Jeu 8 Déc 2016 - 15:43 | |
| Je sais pas si je pourrais venir, et puis j'ai pas le pack Lannister, du coup ça aide pas à build...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Jeu 8 Déc 2016 - 20:05 | |
| Question conne, c'est un simple tournois pas un store ? d'ailleurs le notre seras quand ? - Tetsuo a écrit:
- Je sais pas si je pourrais venir, et puis j'ai pas le pack Lannister, du coup ça aide pas à build......
Joue Martell t'as besoin de 0 cartes sortie depuis le C3 xD ! Sinon t'as le barathéon qui lui à juste besoin du coreset ! | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Jeu 8 Déc 2016 - 21:30 | |
| C'est un simple tournoi. Le store est le 15 Janvier.
@Tetsuo : Ramène ta fraise ! | |
|
| |
SKYWA Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Sam 10 Déc 2016 - 2:25 | |
| Après avoir vu mes deux compatriotes, nous serons deux à apprendre la modestie ce dimanche 11. Ne sachant pas encore ce qu'on va jouer mais on n'a pas encore reçu le dernier paquet donc j'ai cru comprendre qu'on pouvait si nécessaire jouer avec une ou deux photocopies pour palier à cela ? Après, je ne sais pas si on n'en aura besoin. Mais comptez deux Palois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Sam 10 Déc 2016 - 9:16 | |
| C est cool que vous veniez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Sam 10 Déc 2016 - 10:01 | |
| Bonjour Westeros,
Rien à voir avec la lutte pour le trône, Mais si quelqu'un a un lot de dés et cartes communes Dice Masters a vendre à bon prix, je serais heureux d'etudier sa proposition. A demain tout le monde
| |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Sam 10 Déc 2016 - 10:05 | |
| @mestre greg : J'ai rien à vendre mais je joue à dice master si un jour à fonbo ou colomiers tu veux une démo / partie, ça sera avec plaisir !
@Skywa: aucun soucis pour les photocopies ! tant qu'elles sont lisibles elles sont autorisées pour ce tournoi ! | |
|
| |
SKYWA Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Sam 10 Déc 2016 - 10:06 | |
| - Lord bisounours a écrit:
- C est cool que vous veniez !
Merci - Silme a écrit:
- @Skywa: aucun soucis pour les photocopies ! tant qu'elles sont lisibles elles sont autorisées pour ce tournoi !
Oki Merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Dim 11 Déc 2016 - 19:42 | |
| Bonsoir Westeros,
Merci encore pour ce sympathique tournoi. Nous sommes venus, moi et la Garde, pour tester l'environnement post-Valar et post-Lanni-Box. C'est un tantinet agressif. Silme, BPO, Wallwor, Seb et Ekko auront fait le nécessaire pour bien maintenir ma tête sous la neige. J'ai eu du mal à respirer pendant toutes ces parties. Parfois il y a eu de l'espoir, souvent il y a eu de la souffrance. Heureusement que la ligue n'a pas encore débuté, zéro point, ce n'est très respectueux des corbeaux. Je me console, tant bien que très mal, avec le trophée de Top NW.
Je suis venu avec des questions. Je suis parti sans réponses mais avec une tonne de cadavres de patrouilleurs à enterrer. Ceci va m'occuper jusqu'au store. D'ici là, si je ne vous revois pas, passez d'excellentes fêtes de fin d'année. Je reviendrais convoiter le trône.
Encore merci à Lord Bisous pour le tapis. Il est très joli à défaut de porter chance et victoire.
| |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Dim 11 Déc 2016 - 19:47 | |
| super journée comme d'hab. bravo a gaby aka kronos pour sa victoire! | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Lun 12 Déc 2016 - 8:16 | |
| Bravo à Gaby pour son impressionnante victoire !
Merci à tous mes adversaires pour ces parties toujours agréables et détendues !
Le meta toulousain s'est assez vite endurci avec ce pack 4 et les joueurs étaient plutôt prêts même si je pense que le store va être bien sanglant !
Merci à Wallvor et Saneth pour leur orga aux petits oignons !
| |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre Lun 12 Déc 2016 - 9:43 | |
| Merci aux orgas pour ce beau tournoi. Bravo à Gaby pour cette très belle perf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre | |
| |
|
| |
| [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre | |
|