| [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) | |
|
+5Deilan Achab pesudozzz Beren Miriel Aemeath 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 3 Déc 2016 - 17:32 | |
| Strasbourg - Tournoi de Joute Lieu: Librairie Vent Divin - 16 rue de la Division Leclerc, 67000 Strasbourg Date: Vendredi 16 décembre Heure: 19h45 PAF: 5 € Lots: Kit/bons d'achat Format: Joute Légalité des cartes: Toutes les cartes sorties en VF. Présents: Beren Pesudoz Laloch Deilan Kasskados Darshi
Dernière édition par Aemeath le Mer 14 Déc 2016 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 3 Déc 2016 - 19:48 | |
| Dernier tournoi 2016, je serai donc là! | |
|
| |
pesudozzz Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Dim 4 Déc 2016 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Dim 4 Déc 2016 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Lun 5 Déc 2016 - 11:32 | |
| Absent C'est la fête de Noël du bahut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Mer 7 Déc 2016 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Ven 9 Déc 2016 - 14:20 | |
| | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 10 Déc 2016 - 9:31 | |
| Présentement présent | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Mar 13 Déc 2016 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Mer 14 Déc 2016 - 20:18 | |
| MàJ des inscrits. Amusez vous bien | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 10:30 | |
| ANNULE. Darshiva était malade. Kasskadoss préférait boire des bières. On s'est fait un tournoi au bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Laloch Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 12:03 | |
| Il me semble que j ai finie à 1-5 et une tarte flambée gratinée et 3 bière de Noël.
Pour ma part mon résultat est due au faite que je jouais à l extérieur et kasskados à domicile, je ne connaissais pas ce lieu donc j'avais la pression. De plus une odeur dès le début qui vous harcèle et comme je n'avais point mangé ben forcément la Deilan propose de partager une tarte flambée (je ne dit pas qu il as essayer de m'acheter mais bon), la je joue round un, avec une tarte flambée à surveiller car un Lannister et moi on se partager cette tarte flambée, donc on surveille, ça va j avais une cotte de maille son mon pull c'est-on jamais.
Donc pas concentrer tout ça donc ..... lost.
Round deux j'affronte mon ami Lannister, j'avais forcément le ventre repue, un œil à moitié fermé due à la fatigue d'une journee de labeur, la il me sort la carte cheated Bron un perso seul comme ça set up, cela sent l'entourloupe, Kasskados ce vieux loup de mer à côté entrain de me prodiguer des conseils, bref tout contre mon jeu ce Bron donc la loose totale, round deux Je concède et je me suis endormie.
Troisième round j'avais juste une odeur de tarte flambée au munster qui m'as réveillé et la miracle la seul game que j ai gagné car après enchaînement de pression..........
Merci pour cette soiree à retenir Bron c'est cheated, la tarte flambée aussi, la pression tu la tout le temps dans le fief du vieux loup de mer........
Donc la prochaine league je serais de retour et prêts à vous affronter, j'ai pris de l expérience......... i Come back........
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 12:17 | |
| +1 pour la Schloss League! Soirée bien sympa où on a finalement enchaîné bien plus de parties que lors d'un tournoi. Je prends de plus en plus de plaisir à jouer mon LotC. Je vais légèrement modifier ma decklist en suivant vos conseils. Et bravo Deilan pour ton deck bourré de tricks super efficaces! Edit : Kasskados, tu éviteras de poser tes munitions juste sous mon gosier la prochaine fois... | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 12:22 | |
| Kasskados qui dit du bien d'un lanni jump OP ? T'es encore sous la meteor ? | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 12:26 | |
| J'avoue que j'ai bien aimé joué le Lanni Cassetamère, j'adore les combos et le deck était même pas dégueulasse en dehors des cartes lannis toujours un peu forte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 17:26 | |
| C'est marrant il se passe plein de trucs, aprés c'est sur c'est fort mais tu peux gagner de plein de manières différentes. Petite précision, j'étais un poulpe au munster | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 18:09 | |
| of the crossing | |
|
| |
Laloch Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 18:11 | |
| Juste encore quelque détails avec l'expérience vécue hier soir pour les joueurs qui viennent la première fois à Schloss league, prévoyait un casque de mineur ou une lampe torche car la lumière dans le fief du poulpe au munster y en a quasiment pas et de plus la couleur de la lumière te deforme les cartes.
Imaginez vous avec les cartes alternates tu demande si il joue des spoils ou une extensions que t'as pas.
De plus la mémoire me reviens sans doute la drogue du Martell qui se dissipe, mis à mon inssue dans ma bière de Noël.
Non je ne cherche pas d'excuse mais, quand vous affronter votre adversaire la table est si large la lumière si bonne tu vois rien tu devienne les dessins.......alors les débutants apprenez par cœur les dessins.......et tu pourras survivre.
Autre chose la mémoire est retrouvée, lors de la joute mon adversaire que je nommerais Poulpe munster ayant vue faire mon deck juste avant la partie, m'as demandée si mon deck comportait assez de carte car il serait obligée d'appeler l'arbitre officiel de la Schloss league un Martell (le même qui vous empoisonne la bière et qui de surcroît boit dans le verre de son pote le poulpe, un vrai guet-apens ce fief).
Comme vous comprenez le Poulpe Munster me mets la pression, la il m'annonce en voyant ces plotes : à mince la Loche pardon j'ai mélanger deux jeux un des plotes ne peux pas être jouait dans ce deck, moi bon cœur je dit pas grave, il me dit bon je dit à mon pote Martell ce que sait,moi bon cœur comme un Stark je dit pas Ok pas de soucis.
La on ouvre et paf .... il joue son plote inconnu, et me dit je joue taxation, bon je vois l'effet tu pose deux lieux limités, alors viens les Stats de ce truc .... aucun moyen de me souvenir, à la Stark tu fait Ok bon alors ? Poulpe fait bon c'est 5 tunes et 6 init et me dit sa réserve, et regarde l'arbitre Martell et son Nouveau Pote Lannnister, hein les gars la le complot est en marche , il me fait j'ai l'init le Poulpe au munster commence et le stark trépasse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 18:16 | |
| héhéhé, c'est vrai que hier soir c'était ambiance avec la lumière. Du côté lampe on jouait tous des cartes matelles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) Sam 17 Déc 2016 - 18:55 | |
| Laloch fait son Calimero . Décidément les Martell sont des gens fourbes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) | |
| |
|
| |
| [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 décembre (Vent Divin) | |
|