Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Jaqen H'agar

+4
Comm
bpo
Achab
Gusteau
8 participants
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau

Jaqen H'agar Empty
MessageSujet: Jaqen H'agar   Jaqen H'agar EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:42

Jaqen H'agar 0407711
voila je me permet de poste ce sujet car je suis en pleine interrogation sur cette carte, n'ayant pas connu sa version en V1 je la trouve plutôt intéressante dans un deck martel avec tyerne et le pete icône, néanmoins plusieurs joueur autour de moi la trouve cher a joue et donc j'aurais voulus avoir votre avis et savoir si sa serait une carte que vous pourriez ajoute a votre deck
bonne soiree a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

Jaqen H'agar Empty
MessageSujet: Re: Jaqen H'agar   Jaqen H'agar EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:38

L'effet est fort mais limité aux uniques, il a le trait allié qui le rend vulnérable.

Il n'a aucun moyen de gagner un défi tout seul, donc faut builder autour, pète icone c'est bien, gagné l'initiative pour se mettre 2ème c'est encore meilleur, du jump "retour" Lanni, gestion d'icone, intimidation, furtif,...

Mais vu le coût tu peux pas juste le rentrer comme ça, sans le "soutien" iil est juste encombarnt
bpo
Ser Chevalier
bpo

Jaqen H'agar Empty
MessageSujet: Re: Jaqen H'agar   Jaqen H'agar EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:31

Un perso pour les Lanni dragon en plus de Tywin, Mirri, Clegane Smile
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

Jaqen H'agar Empty
MessageSujet: Re: Jaqen H'agar   Jaqen H'agar EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:57

Je pense que c'est un perso qui peut vraiment faire gagner la partie si on arrive à le jouer sur le tour de Valar, idéalement en tant que 2eme joueur : après Valar, il y a de fortes chances que les seuls persos qui restent soient unique. Et l'adversaire aura du mal à poser suffisamment de FOR dans les 3 défis pour empêcher Jaqen d'en gagner 1.

La difficulté, c'est de pouvoir jouer Jaqen ce tour-là, surtout si c'est toi qui a joué Valar. Si c'est l'adversaire, ça me semble pas trop dur. Et ça permettrait de contrer un Valar offensif.
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

Jaqen H'agar Empty
MessageSujet: Re: Jaqen H'agar   Jaqen H'agar EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:11

Pas trop fan de Jaqen en l'état actuel du meta et ça ne risque pas de s'arranger avec les effets anti-allié prochains et les effets "blanchisseurs"...
Pourquoi pas dans un deck Jaqen H'agar 1740988728 avec Bitterbridge Encampment et Highgarden. Tu poses Jaqen et ton adversaire hésitera longuement à poser son supersayen...
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours

Jaqen H'agar Empty
MessageSujet: Re: Jaqen H'agar   Jaqen H'agar EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:20

Comm a écrit:
Je pense que c'est un perso qui peut vraiment faire gagner la partie si on arrive à le jouer sur le tour de Valar, idéalement en tant que 2eme joueur : après Valar, il y a de fortes chances que les seuls persos qui restent soient unique. Et l'adversaire aura du mal à poser suffisamment de FOR dans les 3 défis pour empêcher Jaqen d'en gagner 1.

La difficulté, c'est de pouvoir jouer Jaqen ce tour-là, surtout si c'est toi qui a joué Valar. Si c'est l'adversaire, ça me semble pas trop dur. Et ça permettrait de contrer un Valar offensif.

Oui mais le tour ou tu joue valar, comme tu es martell, tu es pauvre et tu peux pas payer 7 ( sauf si t'as vraiment buildé autour) .

Moi le hic avec Jaqen en Martell, c'est que j'ai déjà deux perso qui peuvent faires des kills ciblé avec des conditions qui me semble plus simple à remplir. Après si tu veux rentrer un perso qui tue s'il gagne un défis tous seul et qui vaut 7 pour moi autant jouer un bannière dragon avec mirri qui elle même si elle ne peut pas attaquer en militaire (sauf si syrio) elle a le mérite de pouvoir tuer un perso qui est arrivé après elle.
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus

Jaqen H'agar Empty
MessageSujet: Re: Jaqen H'agar   Jaqen H'agar EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:32

Ce perso a juste le wording qu'aurait due avoir mirri...
Ceci dit, je ne me suis pas encore motivé à le jouer ... il se tutorise bien à la rue de la soie...
Si je le joue ce sera surement plus en Tyrell... la thune, les boost, les autres compagnons/ally, hautjardin qui permet de faire de l'attaque à la Osha... le lieu qui le fait pop tranquilou avec la team des golgoths...

Sinon ça ne me parait pas être le genre de la maison du soleil... ou alors avec Oberyn et Mance en mode triconoclastes... il nous manque un perso à 1 gold pour monter ça bien ... a moins de jouer en bannière de lion avec le réducteur et mon pote Bronn... ou juste du kraken pour la save ... vous me direz ou s'écarte du sujet, mais le nouvel environnement va impacter le sujet, et la vie des persos à 7gold!!
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh

Jaqen H'agar Empty
MessageSujet: Re: Jaqen H'agar   Jaqen H'agar EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:55

petit retour après 3 pauvres parties... mais contre du lanni
Plutot pas mal en fait, j'avais buildé un deck full kill en intrigue / militaire + la gestion d'icone qui va avec ; avec un très gros module économique qui tournait mais un peu bof il lui manquait un soupçon de je sais pas quoi et jaquen est arrivé et là 3 parties champagne.
Dans cette optique d'avoir que du kill il offre une cible supplémentaire à l'adversaire à gérer et du coup permet de passer les autres kill (quand on le set up pas comme un boulet... Suspect  et que l'adversaire le trichery pas mais trichery c'est tricher).
Du coup deck rigolo mais on gagne pas avec, c'est l'adversaire qui concède (2 fois tour 1 recrutement)
Merci la surprise (sa aide à gagner les 2 games sur 3)
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé

Jaqen H'agar Empty
MessageSujet: Re: Jaqen H'agar   Jaqen H'agar Empty

Jaqen H'agar
Page 1 sur 1