Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Résultat Trident (les vrais)

Aller en bas 
+14
Huun
Normandwizard
Argento
Qt, The Soulless Man
Vince
Corbant
Beren Miriel
Lonewolf
Deilan
Azardrak
Silme
Gusteau
GetBackBaby
SadYear
18 participants
AuteurMessage
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:03

Maesters win! Very Happy

https://twitter.com/FFGOP/status/811319838559928321

FFG Organized Play @FFGOP a écrit:

The #GreenFork & Maesters win the Battle of the Trident! Look for the developers' first article about the new agenda in January! #AGoTLCG
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:08

Ppfff ! C'est naze... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 8:03

C'est trop bien sa va etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 8:26

Nooon ! Dommage !!! Pourtant on a tout donner sur Toulouse pour éviter l'inévitable...

Bah go knight quand même.... Gageons que les autres agendas sortirons quand même !

En tout cas c'est tout simple et sympa cette initiative ! J'espère qu'elle aura convaincu FFG et qu'elle servira à étalonner pour L5R !
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:46

Bas bien que j'aurais préférer Chevalier. Je trouve qu'un bon agenda mestre permettra de faire des deck intéressant et peut être moins aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:29

Voter pour des vieux gars en toge qui aiment les enfants. C'te honte.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:43

On va pouvoir refaire des decks débiles optimisés ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:29

J'avais voté pour les chevaliers mais le résultat me convient quand même. Peut-être enfin le retour des decks contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:38

Merci pour le report de la news.

Cool ça, je suis impatient de voir ce que ça va donner. Et c'était bien amusant comme principe.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:56

Une fois l'agenda Mestre sorti, il faudra que l'on fasse une session pour se demander ce qu'auraient pu être les agendas Chev et Armées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:12



J'espère vraiment qu'on aura un agenda avec un design plus subtile que "vous pouvez jouer tous les mestres"... Avec un peu de chance, ça fera évoluer le méta dans le bon sens. Oui oui, j'en attends beaucoup je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:09

Une fois l'agenda Mestre sorti , ... il faudra surtout jouer premières neiges de l'hiver . Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:27

Argento a écrit:
Une fois l'agenda Mestre sorti , ... il faudra surtout jouer premières neiges de l'hiver .  Very Happy study

cheers cheers


Le plus drole serai que le fake soit la vérité en terme de condition d'agenda... Inception du conclave
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:51

Et si l'agenda donnait l'immunité aux mestres aux complots adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Client de la Rue de la Soie
Huun


Messages : 112

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:53

En plus de pouvoir tous les jouer j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:56

Je suis super content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:07

Tristesse infinie....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:12

C'est décevant. Depuis la création de ce jeu, on a eu des agendas Mestres ou Chevaliers. Pour faire original, armée ça aurait été cool. Tant pis Sad

Bravo aux Mestres quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:08

cool,
Pour ne pas avoir vécu le passé, j'aime bien le thème, j'aime bien les mestres actuellement (caletott+les barath+ l'unaligned c'est cool... les autres sont bien aussi... même le tyrell est intéressant en bannière de la garde en mode je vais te gagner des défis en défense...) et j'espère qu'ils feront un truc cool!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) EmptyMer 10 Mai 2017 - 23:43

Résultat Trident (les vrais) Obliviate

Euh... c'etait pas en janvier qu'on devait avoir des infos sur le fameux agenda des mestres? c'est perdu dans les annales de chateaunoir?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Trident (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Trident (les vrais)   Résultat Trident (les vrais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Trident (les vrais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Versailles] Résultat bataille du trident
» La Bataille du Trident - Qu'est-ce que c'est?
» Tapis de jeu Trident
» [Strasbourg] Résultats de la Bataille du Trident
» [Jeu organisé] Battle of The Trident - Novembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: