Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier

+12
Johan
Aekhold
Qt, The Soulless Man
Gabryel
Ser Saimon
Lannistark
Roland de Rohan
Le Marquis de Swag
Saintsup
Arutho
Utilisateur
Sabacc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier Empty
MessageSujet: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:55

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier 897096_1323282752074_full

Store Championship de Sartrouville
Apres la réussite de notre 1er tournoi en novembre, Le gobelin organise son 1er Store!
pour accueillir plus de joueurs, les rondes auront lieu en face du magasin à L'Entre-Pots
c'est aussi une occasion supplémentaire de marquer des points pour le prince de Paris  

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier 3340105732 Lieu
L’Entre-pots
90 Avenue Jean Jaurès
78500 Sartrouville
[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier Site_logo
01 39 68 23 44
à 20 mètres du RER A Sartrouville (15min de Paris)

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier 3340105732 format
Format joute. 16 participants. 4 rondes. 55 minutes la ronde.
Top 4 au magasin après le diner

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier 3340105732 PAF
5€
[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier 3340105732 date
Samedi 21 Janvier (début des rondes à 14H)

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier 3340105732 légalité des cartes
Jusqu'au chapitre 4 du cycle 2 sauf si  le 5  est sorti depuis plus d'une semaine

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier 3340105732 lots
Kit Store
[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier Gt_2016_storechamp_productlayout

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier 3340105732 Inscrits [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier 3340105732 16/16
1-   Ser Saimon
2-   Corbant
3-   Hulotte  
4-   Aekhold
5-   Roland de rohan
6-   Kikiletta
7-   Gabryel
8-   Arutho
9-   Furya
10- Rowandra
11- QT
12- Sabacc
13- Johan
14- Utilisateur
15- Saintsup
16- Saintsup jr

Les jouteurs en attente:
- Marquis de Swag

peut-être:
-

Dernière édition par Sabacc le Ven 20 Jan 2017 - 8:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:03

IN!!
Arutho
Ser Chevalier
Arutho

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:55

Par le Dieu-Noyé, j'en suis !
Saintsup
Client de la Rue de la Soie
Saintsup

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:23

Je serai là avec mon fils Quentin.
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:02

La dernière place est pour toi Saintsup, je mets ton fils 1er sur la liste d'attente en cas de desistement
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:09

Une fois de plus, j'arrive après la bataille ! En cas de désistement massif,j'en suis !
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:35

Kikiletta et moi sommes pressés d'y être Very Happy
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:20

Je m'inscris !

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:26

Allez je me mets en liste d'attente moi aussi!
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:31

Pressé d'y être également, en espérant être compétitif !
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:18

Djpash renonce,Saintsup junior prend sa place
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:12

Je renonce à ma place en liste d attente geek

Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:55

Aux inscrits: n'oubliez pas de remplir le formulaire envoyé en MP par Sabbac pour confirmer votre inscription (c'est très bien fait et ça prend 30 secondes si votre nom de famille n'est pas à rallonge) car ça serait vraiment dommage de ne pas être au complet alors que ça se bagarre sur la liste d'attente.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:12

Bon ça sent le Chapitre 4 légal mais pas le 5...

Et sinon, Decklist ou pas?
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:28

Chapitre 4 uniquement car la VF du 5 n'est pas dispo.

pas de decklist , on fera une vérif avant les top

Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:44

Sabacc a écrit:
Chapitre 4 uniquement car la VF du 5 n'est pas dispo.
Chap 5 dispo depuis hier au repaire du dragon Very Happy

Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:59

Ouais mais c'est vrai que ça fait court.
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:20

Je n'ai pas eu le temps de me le procurer Sad
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:21

Moi non plus,je suis pour qu'on en reste au 4
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:26

Tout pareil, je trouve que c'est pas fairplay de pouvoir l'utiliser... Après, j'accepterai la décision finale.

Et puis, l'incorporer comme ça, à l'arrache, sans qu'on ai pu l'expérimenter, je trouve ça dommage.
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:20

De toute façon le TO a dit C4. En plus le chapitre n'était pas dispo vendredi dernier en vf donc il y a zéro débat à avoir. Faudra juste bien annoncer demain au moment des inscriptions que le C5 n'est pas légal.
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptySam 21 Jan 2017 - 9:30

j'avais indiqué clairement la légalité des le début .les joueurs qui ne sont pas dans Paris ne peuvent pas toujours courir après les chapitres.
A tout à l'heure

Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptySam 21 Jan 2017 - 13:36

Je devrais arriver un peu avent 14h.lol
J'avais mal lue.
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptySam 21 Jan 2017 - 18:16

Bon je termine premier des round 4 victoire on ne change pas une équipe qui gagne je suis à ma 3ème peinte de  bière.
Qualifié arutho et QT et moi même dernier incertain.
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier EmptySam 21 Jan 2017 - 20:03

http://thejoustingpavilion.com/tournaments/2741
Top 4 Aekhold Rowandra
        QT Arutho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier Empty

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant