Treachery indispensable ? ça se discute. C'est un cancel universel, c'est fort. Mais je me suis retrouvé parfois à me demander ce que j'en faisais car ça me restait sur les bras, et j'ai même envisagé de le passer en *2 à certains moments. Je ne l'ai jamais fait, mais j'aurais moins de scrupules à le faire si j'ai vraiment de quoi le justifier car j'ai d'autres priorités dans le module de protection.
Je ne vois pas en quoi c'est un scandale de le donner uniquement au Lannister, car les autres factions auront leur boîte avec leurs cartes intemporellement fortes (de fait, la boîte Lannister est beaucoup moins importante pour eux que pour Stark, vu le nombre de mécaniques ébauchées/semi-complètes à l'intérieur. Mais c'est un produit commercial parfait : Joueur Lannister, vous avez quelques cartes indispensables, et vous n'aurez qu'à acheter les chapitres pour pouvoir développer le restede la boîte
Et oh ! Les autres joueurs ! Pour vous on a mis des cartes bien brokens dans les autres factions pour que vous allongiez vos 30 Euros quand même ! ).
Voui, ils ont montagne de la lune et Chella, plus les personnages intrigues basiques du Lannister si il faut.
Je compte bien 2 + Tyrion 1 mais je ne vois pas la claim de 4.