Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)

+7
Lannistark
Qt, The Soulless Man
TTC
Cyrano
bpo
euzhebus
Benji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

[Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:16

Tu jumpes, une face brulée, elle gagne l'icône pouvoir avec le lieu, tu jumpes un Moon Brother dans le défi, tu remontes les 2 pour augmenter ton claim sur un claim de 2...

Pour moi ça fait 4 de claim en pouvoir mais je sais peut-être pas compter Razz

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji

[Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:34

Treachery indispensable ? ça se discute. C'est un cancel universel, c'est fort. Mais je me suis retrouvé parfois à me demander ce que j'en faisais car ça me restait sur les bras, et j'ai même envisagé de le passer en *2 à certains moments. Je ne l'ai jamais fait, mais j'aurais moins de scrupules à le faire si j'ai vraiment de quoi le justifier car j'ai d'autres priorités dans le module de protection.

Je ne vois pas en quoi c'est un scandale de le donner uniquement au Lannister, car les autres factions auront leur boîte avec leurs cartes intemporellement fortes (de fait, la boîte Lannister est beaucoup moins importante pour eux que pour Stark, vu le nombre de mécaniques ébauchées/semi-complètes à l'intérieur. Mais c'est un produit commercial parfait : Joueur Lannister, vous avez quelques cartes indispensables, et vous n'aurez qu'à acheter les chapitres pour pouvoir développer le restede la boîte  Very Happy Et oh ! Les autres joueurs ! Pour vous on a mis des cartes bien brokens dans les autres factions pour que vous allongiez vos 30 Euros quand même ! ).

Voui, ils ont montagne de la lune et Chella, plus les personnages intrigues basiques du Lannister si il faut.
Je compte bien 2 + Tyrion 1 mais je ne vois pas la claim de 4.
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:20

Mog a écrit:
Tu jumpes, une face brulée, elle gagne l'icône pouvoir avec le lieu, tu jumpes un Moon Brother dans le défi, tu remontes les 2 pour augmenter ton claim sur un claim de 2...

Pour moi ça fait 4 de claim en pouvoir mais je sais peut-être pas compter Razz

Tu peux remonter un seul perso par défi gagné (1 seul trigger par point d'init').

Mog

MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:32

Bon ben j'ai du voler au moins une partie!

Lannister Amer
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:34

quel Bagdadi, sérieux

"j'ai du voler au moins une partie", c'est comme le mec qui te dit "ça m'arrive de boire un verre à table"

jocolor

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere) - Page 2 Empty

[Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2