Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON !
Le Deal du moment : -46%
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
Voir le deal
13.99 €

[Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

[Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:11

@Axel: c'est bon pour l'hébergement, tu peux ramener ta clique =) Vous dormirez chez Arnaud.

Quant aux bisons, ils dormiront chez Deilan.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

[Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:15

Citation :
j'attends confirmation de Kasskados qui est au ski cette semaine

A part une "schumacher" y a peu d'accidents de ski qui empêchent de jouer aux cartes :p

On peut arriver assez tôt pour une couronne d'or ronde de plus sans soucis Wink

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:52

Achab a écrit:
A part une "schumacher" y a peu d'accidents de ski qui empêchent de jouer aux cartes :p

/Mode humour noir on/
Même dans ce cas, on peut toujours venir en Baratheon trône de fer / table peinte, sur un malentendu ça peut aller au bout (cf Arutho ce weekend qui a à peine plus de facultés mentales que Schumi).
/Mode humour noir off/

@Arutho: plus tu gagnes plus on te troll Twisted Evil
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:39

Faut que je prenne contact avec deilan du coup ?
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:56

Yep. C'est la faute des Lorrains 16 16
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:22

Mise à jour du post initial :

- Début des rondes à 18h.

- Format : 4 rondes + top 4.

- Possibilité de manger sur place (tartes flambées).
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:30

4 rondes Surprised

Tu fail c'est mort quoi :p
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:31

Si y a 1 top 4, y a au moins deux 3-1 qui passent je pense Wink

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:35

Le meilleur format vu le timing serré.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:49

Au moins on sait qu'on vient pour s'en mettre plein la tronche de manière bien intense, en bons gaulois.

Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:00

Ceux qui vont mourir te saluent
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:20

4 bisons pour un top 4.
ça sonne bien ça Very Happy
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:33

4 bisons pour une bottomteam ça rime mieux Wink
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:08

Ludyck, Blood Magic Bison a écrit:
4 bisons pour un top 4.
ça sonne bien ça Very Happy
Je vote pour. Je suivrai vos péripéties ;-)
7 bisons to rule 7 kingdoms

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:33

Bon, par contre sur les 4 je suis sur qu'il y en a au moins 3 qui tryhard pas du tout en ce moment ^^
Apres Marek je sais pas Razz
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:43

De toute façon le titre restera au chaud au même endroit qu'actuellement Smile
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:51

cherchez pas les gars , venez à quimper, on fait 6 rondes + top 8 nous , y a pas match ! Razz
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:47

Ludyck, Blood Magic Bison a écrit:
Bon, par contre sur les 4 je suis sur qu'il y en a au moins 3 qui tryhard pas du tout en ce moment ^^
Apres Marek je sais pas Razz

Eh oh, couché.

Aemeath a écrit:
- Possibilité de manger sur place (tartes flambées).

Cool, et de boire aussi ? Des bières peut être ? Very Happy (j'ai cherché sur leur site mais rien trouvé à part que la carte arrive bientôt, tu as peut être plus d'infos)
Marek
Héritier et Pupille
Marek

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:10

ça ne va pas try hard de mon côté, je joue un Targ qui est low tiers donc bon ^^.
on va quand même défendre les couleurs de la vraie reine hein.
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:24

Marek, pauvre fou!
Tu va aggro Deilan en disant que Targ c'est low tier :p
Mais je suis comme toi, je viens pour le challenge avec ces faibles targaryens pour défendre la seule famille qui compte!
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:45

Je réponds qu'à Binoux vu que vos pleurnicheries sont somme toute assez ridicules Rolling Eyes

Oui, ils servent normalement tout type de boisson, sauf alcool fort. Donc je pense (j'espère) que la bière c'est bon Smile
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:12

Toupi a écrit:
Marek, pauvre fou!
Tu va aggro Deilan en disant que Targ c'est low tier :p
Mais je suis comme toi, je viens pour le challenge avec ces faibles targaryens pour défendre la seule famille qui compte!

Merde ya toupi. Le challenge pour le top targ va encore être monstrueusement intense Very Happy
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:33

Héhé faut voir en quoi vient Zargoulag.

Le carré magique Zargoulag, Ludyck, Marek, Toupi 16
Marek
Héritier et Pupille
Marek

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:25

Il y a trop de niveau en Targ pour oser prétendre être Top, je me rangerai du côté des Tyrell en réprésentant le "Bison and Roses".
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:53

Oh Marek je t'aime ! \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)   [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) - Page 4 Empty

[Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant