| Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. | |
|
+6euzhebus Achab Gusteau halkiros GetBackBaby Thethinkier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thethinkier Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Jeu 12 Jan 2017 - 23:00 | |
| Salutation à vous ! Alors oui, l'hiver arrive, il est même techniquement déjà arrivé, mais cela veut-il dire pour autant qu'il faille ne pas prévoir une pléthore de stratégies pour y faire face ? Oh que non, bien au contraire, dans l'idéal, il faudrait déjà penser à ce qui fera suite à l'hiver une fois qu'il se sera pris au piège dans son propre jeu..et avec lui, ceux qui se seront trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment.. Sur cette petite entrée en matière, que pourrais-je dire ? Ah oui, que j'apprécie particulièrement le mystère, et c'est pourquoi malheureusement à la fin de cette présentation, peu de choses finalement relèveront de la présentation. Mais passons au plus intéressant ! Je me suis découvert il y a peu une passion pour tout ce qui était jeux de plateau, j'ai pu faire déjà quelque partie de 7 wonders duel, Zombicide, puis ai pris connaissance d'autres, mais on s'en contrefiche me diriez vous, et je vous répondrai que totalement ! Plus sérieusement, j'ai découvert le jeu de carte Trône de fer depuis environ...une semaine, j'ai appris les règles...aujourd'hui (et encore, disons simplement les bases), et ai assisté ce soir à quelques matchs afin de tenter d'en comprendre d'avantage mais j'avoue que c'est compliqué sans avoir testé soit même le truc, je suis quand même sur d'une chose, c'est que la stratégie possède un rôle très important, et c'est surtout ça que je souhaite acquérir à travers la maîtrise du jeu et plus généralement des combinaisons clés de cartes à pouvoir jouer Et sinon à part ça ? Je suis encore au début de ma vingtaine, et étudiant à l'université, et puis...mystère Sur ce, bonne année à tous ! | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Jeu 12 Jan 2017 - 23:11 | |
| | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Ven 13 Jan 2017 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Gusteau Ecuyer
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Ven 13 Jan 2017 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Ven 13 Jan 2017 - 9:27 | |
| Bienvenu à toi ! Pour l'hivers, bonnes questions | |
|
| |
euzhebus Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Ven 13 Jan 2017 - 13:10 | |
| Bienvenu! Samedi il y a un tournois sur lyon... du coup | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Ven 13 Jan 2017 - 13:20 | |
| Bienvenue. Par contre, ayant déjà vu sur table Hot Pie (et oui), et l'event Dîme (oui, oui), je pense que toutes les cartes ont déjà été jouées... Ah non, peut etre pas Renly 1iere version | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Ven 13 Jan 2017 - 13:30 | |
| si y aune deck list sur le forum d'ailleurs | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Ven 13 Jan 2017 - 13:43 | |
| Bienvenue !
Et n'hésite pas à passer demain à Trollune. Même si tu fais pas le tournoi, ça sera l'occasion de voir du beau jeu (ou pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Ven 13 Jan 2017 - 22:26 | |
| Merci à tous pour cet accueil ! Je ne me sens pas encore assez entraîné pour pouvoir me rendre au tournois pour le moment mais qui sait peut être qu'un jour.. Je me suis pris une boite de jeu aujourd'hui avec l'extension des loups du nord (si je me souviens bien du titre), j'ai testé un peu tout ça, mais je commence à avoir beaucoup de questions, je vais tacher de m'y retrouver dans les sections appropriées ! | |
|
| |
heyjo Ser Chevalier
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Dim 15 Jan 2017 - 20:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Lun 16 Jan 2017 - 13:27 | |
| Bienvenue à toi en tout cas! Une seule chose à dire : passe jouer aussi fréquemment que tu peux. Pas de deck? Il y aura toujours quelqu'un pour t'en prêter. Pas assez de cartes pour les tournois du méta? Tu fais des proxies ou quelqu'un t'en fait (photocopies N&B ou couleurs). Pas assez te cartes pour les tournois officiels? On t'en prête.
A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. Sam 21 Jan 2017 - 23:15 | |
| Merci encore ! C'est vraiment très sympathique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. | |
| |
|
| |
| Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées.. | |
|