| Lanni Kraken 1er Sartrouville | |
|
+7Timmy Lannistark Achab Deilan Utilisateur Katagena rowandra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Lanni Kraken 1er Sartrouville Sam 21 Jan 2017 - 23:01 | |
| Yo. Bon Qt m'a dit qu'il fallait que je poste mon chef d’œuvre et que j’arrête de le jouer maintenant que j'ai gagné un tournoi avec. Concernant le deck, après le CF de cette année, la méta à un peu évolué. Le Lanni-Stark (voir ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t17672-cf-2016-steaks-de-loups-et-steaks-de-lions-8-2-top-16) était plus trop viable sous Valar, du coup je me suis demandé qu'est ce qui pose autant de thons et qui tient Valar ? Du coup j'ai juste changé une bannière et j'ai fait un truc. Voilà. Maison : Lannister, bannière Kraken. Complot : Commerce avec les pentoshis Counting Confiscation Close Call Ère d'abondance Valar Première neige Manque peu être un petit plot à thunes supplémentaire. Sinon que du plot très classique.Perso : 35 Tywin x3 La montagne x3 Victarion x3 Jaime x3 Asha x3 Tyrion x3 Syrio x1 Littlefinger x1 Burned men x3 Marchand de port Lannis x3 Iron island fishmonger x3 Rattlshirt Raider x2 Le Limier x2 Mestre Mendamyr x1 Mestre Pycelle x1 Attachement :5 Sceaux de la main x1 Boy king x1 Garde du corp x3 Lieux : 12 Roseroad x3 Kingsroad x3 Fief de l'ouest x3 Mine de fer x3 Event : 8 Jugement de la main x2 Put to the Sword x3 Traitrise x3 Voilà, que tu très classique, le deck stomp beaucoup et est assez simple à piloter durant un tournoi. Le seul truc à modifié peut être est de trouver de la place pour un autre sceau contre le barath qui peut faire chier. Bonne soirée | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Sam 21 Jan 2017 - 23:12 | |
| As-tu un sentiment de fierté? Ou plutôt de honte? | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Sam 21 Jan 2017 - 23:13 | |
| Deck esthétiquement moche. Insérer pavé ici. Ben ça réinvente pas la roue, mais c'est toujours aussi sale. | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Sam 21 Jan 2017 - 23:19 | |
| Quel chef d'oeuvre. Bah bravo pour ta perf, mais je ne te féliciterai pas pour le deck. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Sam 21 Jan 2017 - 23:25 | |
| - Katagena a écrit:
- As-tu un sentiment de fierté? Ou plutôt de honte?
Euh. Ni l'un ni l'autre en vrai. Je voulais juste prendre un deck que je maitrise en étant claqué (demandez à mes adversaires d'aujourd'hui j'avais l'impression d'être une épave.) et voir ce que ça allait donner. J'avais envie de perf mais pas spécialement à tout prix. Je suis pas non plus super fier d'avoir gagné avec ce deck non, il n'y a rien de magique là dedans. Maintenant, je reste content d'avoir gagné le store ça oui, surtout qu'il était vraiment hyper sympa. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Dim 22 Jan 2017 - 0:15 | |
| Oui je vois. Mais maintenant l'euphorie passée, juges-tu ton acte moral?
As-tu envisagé des excuses publiques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Dim 22 Jan 2017 - 0:28 | |
| - Katagena a écrit:
- Oui je vois. Mais maintenant l'euphorie passée, juges-tu ton acte moral?
As-tu envisagé des excuses publiques? Déboiter Qt en finale c'est toujours un acte moral. C'est même un service rendu à la patrie, je mériterai une médaille je pense. D'ailleurs j'exige que tu me la donne publiquement au TM (ou Tass à la limite, s'il veut bien s'en charger). | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Dim 22 Jan 2017 - 9:04 | |
| - Citation :
- Déboiter Qt en finale c'est toujours un acte moral. C'est même un service rendu à la patrie, je mériterai une médaille je pense. D'ailleurs j'exige que tu me la donne publiquement au TM (ou Tass à la limite, s'il veut bien s'en charger).
rien à ajouter _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Dim 22 Jan 2017 - 9:27 | |
| Lol. J'aurais aimé voir cette finale ^^. Bien joué en tout cas. Concernant le deck, je le trouve bien cher. T'as pas eu des problèmes de setup?
_________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Dim 22 Jan 2017 - 9:56 | |
| - Lannistark, Winter bison a écrit:
- Lol. J'aurais aimé voir cette finale ^^. Bien joué en tout cas.
Concernant le deck, je le trouve bien cher. T'as pas eu des problèmes de setup?
Ben tu fais un Tywin Setup et c'est bon, tes problèmes de setup sont résolus | |
|
| |
meilfran Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Dim 22 Jan 2017 - 13:11 | |
| Bien jouer un deck un peu cracra effectivement. Par contre tu joue 300 000 thon chère mais le fait d'avoir peu de pioche ne te gène pas ? | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Dim 22 Jan 2017 - 18:07 | |
| Gaby en parlera mieux que moi vu qu'il perform avec depuis des mois à coup de 5-0 mais je trouve que cette forme de lannister est certainement la plus stable après valar bien plus que les harrenhal / tower ou les turbo cersei en tout cas... Après les tears t'ont pas manqué ? Gaby et moi on les aime toujours en plus des puts As tu tenté -1 / -2 persos pour +1 / +2 longships pour passer les puts / tears plus facilement et te simplifier la vie ? nous on hésite... c'est fort mais parfois un peu inutile Après bravo d'avoir fait l'effort de garder HJ + treachery et BG + iron mine !!! je vois des joueurs tenter d'en sortir l'un d'eux et je trouve que c'est une erreur le deck a besoin de tout ça pour maintenir sa table car il aggro mais moins que certains rivaux qui peuvent lui écrabouiller sa table !!! J'aime ta plotline aussi je trouve qu'elle est bien équilibrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Dim 22 Jan 2017 - 23:06 | |
| - Lannistark, Winter Bison a écrit:
- Lol. J'aurais aimé voir cette finale
En vrai, c'était pas hyper intéressant, non pas que Qt ai mal joué (il joue toujours mal de toute façon ), mais que le deck à stomp comme pas permis. La meilleur partie de la journée était contre Ser Saimon je pense de loin. - Lannistark, Winter bison a écrit:
- Concernant le deck, je le trouve bien cher. T'as pas eu des problèmes de setup?
- meilfran a écrit:
- Par contre tu joue 300 000 thon chère mais le fait d'avoir peu de pioche ne te gène pas ?
Je répond au deux en même temps vu que ça s'interroge sur le même point : "n'y a t-il pas trop de gras dans le deck, comment tu peux payer autant et aller le chercher ?". La clé est selon moi que déjà pour le setup, le deck n'est pas en sous perfomance totale avec 6 pin's à 1, et beaucoup de pins à 2. Sans oublier les mines qui font que les setup ne sont pas si horrible que cela. Ensuite pour la pioche, il y en a un peu (notamment counting et dans une moindre mesure Close Call et ère d'abondance, le reste est un peu bonus). La je dirais que de toute façon, il n'y a que des bonnes cartes dans le deck. Il est extrêmement rare de piocher de la merde dans ce deck sur une phase de pioche. Ou alors tu as déjà ce qu'il faut en main. - Silme a écrit:
Après les tears t'ont pas manqué ? Gaby et moi on les aime toujours en plus des puts Pas trop en vrai. Je vois pas quoi enlever pour ça. En plus Valar fait beaucoup plus le travail comparé à l'époque du Lanni-stark - Silme a écrit:
J'aime ta plotline aussi je trouve qu'elle est bien équilibrée ! Merci | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Lun 23 Jan 2017 - 11:36 | |
| Après nous on joue un reset (comme toi) + 3 put (comme toi) + 2/3 tears + les gros thons qui assurent la claim MIL tous les tours (comme toi) et on est pas l'aggro ni le plus rapide ni le plus efficace de l'environnement alors bon C'est surtout qu'il y a des tables qui tremblent pas trop malgré tout ça... Mais j'ai ta réponse et je t'en remercie ! Bravo encore ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Lun 23 Jan 2017 - 11:40 | |
| - Citation :
- et on est pas l'aggro ni le plus rapide ni le plus efficace de l'environnement alors bon
Non mais Toulouse c'est l'aggro le plus hard core, zêtes des sauvages "it is known" _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Lun 23 Jan 2017 - 11:47 | |
| pas tant que ça tu as vu le meta madrilain qui est quand même une référence (disons que quand un truc est fort ils hésitent pas à le spammer quoi ) ? Le gagnant se tape que des NW, des targs kraken ou summer et des lanni GJ...Surpris de l'absence de tyrell ceci dit, je trouve ça très fort moi perso. en comparaison toulouse c'est varié : du rush tyrell et GJ, de l'aggro targ / GJ / lanni, du multi reset controle en tyrell ou barath, du barath incli coreset, du allstar lanni castamare et pas mal de martell control castamere... C'est pas mal Par rapport au 4 decks joués à madrid dont trois aggros débiles | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Lun 23 Jan 2017 - 14:17 | |
| - rowandra a écrit:
- La meilleur partie de la journée était contre Ser Saimon je pense de loin.
Merci pour le compliment! Sur notre partie j'ai été impressionné par la masse de bons persos qui a débarqué après le Valar T2 Effectivement le jeu pioche peu mais les persos à 5G+ sont tous excellents GG pour Sartrouville! | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Mar 24 Jan 2017 - 11:02 | |
| - Silme a écrit:
- ...Surpris de l'absence de tyrell ceci dit, je trouve ça très fort moi perso.
Well, le gros problème du Tyrell, c'est d'être impuissante face à NW Fealty : Poppy *3 - Craven *3 - Aemon *3 + Here to Serve + Valar. Normalement, je devrais adapter mon deck simplement à cause de ce match-up : faire sauter les courtisanes pour des mestres et les Rattle pour des chaînes, Faire sauter l'un des deux complots les moins utile (Confiscation et Wildfire) pour Here to Serve, Sortir la Crown (meta Barath) et le IT pour Put to the Torch *2, laisser 2*HJ pour WotW et même jouer malgré tout Rattle en *1 (voire *2, et dans ce cas Confiscation peut sortir). Adapter autant son deck à un match-up au prix de concessions sur le reste, c'est difficile... Du coup j'ai préféré assumer que pour un Store Championship je pouvais jouer mon deck comme j'en avais envie, j'aurais été dans un gros tounroi j'aurais probablement réfléchi différemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Mar 24 Jan 2017 - 12:41 | |
| Well, le gros problème du Tyrell, c'est d'être impuissante face à NW Fealty : Poppy *3 - Craven *3 - Aemon *3 + Here to Serve + Valar. - Benji a écrit:
- Normalement, je devrais adapter mon deck simplement à cause de ce match-up : faire sauter les courtisanes pour des mestres et les Rattle pour des chaînes, Faire sauter l'un des deux complots les moins utile (Confiscation et Wildfire) pour Here to Serve, Sortir la Crown (meta Barath) et le IT pour Put to the Torch *2, laisser 2*HJ pour WotW et même jouer malgré tout Rattle en *1 (voire *2, et dans ce cas Confiscation peut sortir).
Adapter autant son deck à un match-up au prix de concessions sur le reste, c'est difficile... Du coup j'ai préféré assumer que pour un Store Championship je pouvais jouer mon deck comme j'en avais envie, j'aurais été dans un gros tounroi j'aurais probablement réfléchi différemment. Je vois pas le rapport avec un Lanni-kraken | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville Mar 24 Jan 2017 - 16:15 | |
| Y en a pas. Je suis juste sur ce sujet pour parler de moi, avec un mépris total pour ton deck no brain et esthétiquement moche, sans t'avoir félicité une seconde pour la "performance" #SuperConnard En fait, je réponds aux propos de Silme sur le fait de se méfier d'un Tyrell LotC en disant que le NW Fealty contre totalement ce deck. Et je développe mon argument pour le justifier (sinon ce n'est pas un argument), en disant que le Tyrell LotC devrait s'adapter à cela en faisant tels changements, sauf que du coup il perd de sa puissance intrinsèque, donc du coup c'est un moins bon deck, donc du coup c'est compliqué de le considérer comme un deck fort dans le metagame à cause de ce problème. C'est le principe d'une conversation, elle part d'un début, elle dévie ailleurs ensuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanni Kraken 1er Sartrouville | |
| |
|
| |
| Lanni Kraken 1er Sartrouville | |
|