Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février Empty
MessageSujet: Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février   Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:13

Salut,

Le 11 février à Québec, au Québec lol aura lieu le Store Championship ''The White Walker'', organisé par Alex Hynes, de Beyond the Wall. Parmi les prix aléatoires distribués, un backpack de Wolrd 2014 avec l'art de Magali Villeneuve dessus. Alex va le faire tirer au hasard parmi toutes les personnes présentes venant de l'extérieur de la province. Le nombre de chances sera proportionnelle au nombre de KM parcouru.  

Si vous connaissez des européens qui sont présentement au Québec, je serais prêt à fournir le transport, le deck,. Je ne tiens pas à avoir le sac, je pense que cela ferait un beau souvenir pour tout amateur de agot, mais si jamais la personne n'est pas intéressé, je peux lui racheté pour un bon prix par la suite.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Marat
Palfrenier de la Rue Mofette
Marat


Messages : 185
Age : 40

Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février   Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:14

Aaaaargh !!!!

Je pars au Canada pour 6 mois cette année, principalement au Québec, mais... J'arrive le 28 mars ! Sad

Dommage ! Mais si ce genre de tournoi et de distribution de lot venait à se renouveler sur le printemps ou l'été, avec plaisir ! Laughing

Merci pour la proposition en tout cas, c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février   Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:47

Criss, par curiosité j'ai été voir qui est cette dessinatrice... J'ai constaté sur son Portfolio un dessin de Tywin qui envoie de la terrine !!
(Je suis moins fan des truc trop fantasy flash avec des éclairs ...)
Tu te donnes les moyens Phil !! J'espère que votre tournois sera cool, dans LA ville où vivre !!

Edit : je viens de voir que Tywin était sur une carte v1 en cherchant un peu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février   Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:59

Cette dessinatrice française c'était THE illustratrice en fin de V1. Sa "Dany Coussin", son Joffrey, son Tywin, sa Margaery, sa Arianne, son Jon Snow, sa "Dany Dragon alternate", son Jaime, sa "Vipère pièce" et surtout la magnifique Cersei! Very Happy

_________________
Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février   Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:02

Merde pareil la date colle pas. je serais à Montréal au mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février   Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:08

Seth-cassiel et Marat j'espèrent avoir la chance de vous rencontrer. Je réside en banlieu de Montréal, environ 25 minutes en auto. Je serai ravi qu'on aille manger, si vous avez besoin d'un hébergement, jouer quelques parties, faire du tourisme en ville.

Chaque année, moi et le groupe de V1 on va à la cabane à sucre, traditions québécoise, vous pourriez peut-être vous joindre à nous!

Bref hésitez pas!

Voici mon adresse courriel: ppnoir@Hotmail.com

Si vous voulez m'écrire, je peux vous donner mes coordonnés une fois que vous serez ici, et si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février   Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un joueur européen au Québec pour le SC de Québec le 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour decision de premier achat pour joueur occasionnel
» Recherche joueur sur Rouen
» recherche pour acheter
» A la recherche de mon deck pour les CF
» [Achat] Un lot pour joueur débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: