| [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux | |
|
+18Benji GetBackBaby Achab jacen Mamouth Barat de st-nazaire Nevevar PAPY WOLVI snorgeot Hojyn Ptitpique Sire Tom Soulvicky Qt, The Soulless Man Argento PorcoRouxo LeVeilleur Benjen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Sam 18 Mar 2017 - 20:20 | |
| Bravo Ser Thanos !
Et Argento, quelle solidité aussi ! Ca enchaîne les tops avec ton redoutable NW Fealty ! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Sam 18 Mar 2017 - 21:42 | |
| encore un beau tournoi et un accueil au top ! merci aux nazairiens d'avoir fait autant de route , et c'était pas pour rien, ser thanos tient enfin un titre ultra mérité . meta assez rushy , à l'exception notable des decks controles de hojyn, mamouth ou ptipique et du mien , et donc une victoire assez représentative de ser thanos et sa version ultra rush ( superior claim + rose de lady s + tête sur piques + fete de l'hiver x2) . J'ai pu résister en rondes , pas en finale ou je me fais ouvrir, manquant de patate en pou, et tout court . mon défi du jour : tolundur en 5 ème ronde en lotc , il me bourre en pou avec chev des fleurs + marg + pavillon + double crown , soit 13 ; je défends avec un groupe de patrouilleurs + mur+lame+castle black + halder x 4 ( 3lames +... tour ombreuse) - pavillon + foret hantée x 2 , soit 14 . Culte . | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Sam 18 Mar 2017 - 21:54 | |
| - Argento a écrit:
meta assez rushy , à l'exception notable des decks controles de hojyn, mamouth ou ptipique et du mien , et donc une victoire assez représentative de ser thanos et sa version ultra rush ( superior claim + rose de lady s + tête sur piques + fete de l'hiver x2) . J'ai pu résister en rondes , pas en finale ou je me fais ouvrir, manquant de patate en pou, et tout court .
C'est vrai qu'avec ce genre de version tu peux surprendre un NW puisque la principale force du NW est de piocher enormemment pour toujours avoir un des attachements avant que le Tyrell n'arrive à 15. Et ça metagame GJ aussi, qui a tendance a rusher plus vite. Et donc indirectement, les miroirs. Après, tu n'as aucune chance face à Tyene Sand, Mirri... | |
|
| |
PapaPop Ecuyer
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Sam 18 Mar 2017 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Dim 19 Mar 2017 - 8:26 | |
| De rien argento et se fut un plaisir de venir. On a eu un accueil plus que chaleureux avec une super organisation dans une boutique assez sympathique . En deux conclusion: merci les brestois, on reviendra | |
|
| |
Hojyn Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Dim 19 Mar 2017 - 13:29 | |
| Merci tout le monde, c'était cool de faire le déplacement au bout du monde pour venir jouer chez nous. La finale devait être sympa, j'ai dû partir avant mais j'aurais bien voulu voir l'affrontement entre deux decks radicalement opposés (défense pure contre rush POU hyper-rapide). | |
|
| |
Mamouth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Lun 20 Mar 2017 - 13:24 | |
| merci pour ce tournoi c'était vraiment sympa bonne ambiance très content que mon deck ait pu faire top mais nw ça reste très compliqué gg Argento et Ser Thanos | |
|
| |
Hojyn Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Lun 20 Mar 2017 - 13:34 | |
| Mamouth j'aime trop ton avatar (et le pseudo qui va avec). Nicky Larson c'était con mais c'était bon, quand même ! | |
|
| |
Mamouth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Lun 20 Mar 2017 - 13:37 | |
| oui moi aussi j'aime beaucoup surtout la finesse et la delicatesse générale des personnages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Lun 20 Mar 2017 - 14:30 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:10, édité 1 fois |
|
| |
ThortheFaun Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Lun 20 Mar 2017 - 20:18 | |
| Un grand merci à tous d'être venu en nombre. Et encore bravo à Ser Thanos. | |
|
| |
jacen Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Lun 20 Mar 2017 - 21:50 | |
| désolé du retard mais voici la classement final:
1 Ser Thanos Tyrell – The Lord of the Crossing
2 argento Night's Watch – Fealty
3 rekans Greyjoy – Fealty
4 Mamouth Martell – Banner of the Stag
5 Tolundur Tyrell – The Lord of the Crossing
6 Hojyn Martell – Fealty
7 Barat de st-nazaire Tyrell – The Lord of the Crossing
8 Porcorouxo Greyjoy – Banner of the Stag
9 thorthefaun Stark – Banner of the Stag
10 lotis Targaryen – Banner of the Kraken
11 PAPY WOLVI Tyrell – The Lord of the Crossing
12 Norgeot Stark – The Lord of the Crossing
13 jacen Targaryen – Banner of the Kraken
14 ptitpique Martell – Banner of the Stag
15 Platouf Tyrell – The Lord of the Crossing
16 Naat Tyrell – The Lord of the Crossing
17 Nevevar Stark – The Lord of the Crossing
18 Marco Lannister – Banner of the Wolf
19 Nannerl Stark – Fealty
et encore un grand bravo à tous!
Dernière édition par jacen le Lun 20 Mar 2017 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
PAPY WOLVI Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux Lun 20 Mar 2017 - 21:57 | |
| Merci de votre accueil chaleureux et pour cette journée. Merci aussi à l'arche du jeux pour leur accueil. Très très bonne journée. Nous reviendrons en force la prochaine fois. PS : Nous comptons sur vous pour le régionnal de saint-nazaire le 15 juillet.
Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux | |
| |
|
| |
| [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux | |
|