Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 attachements et embuscade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

attachements et embuscade Empty
MessageSujet: attachements et embuscade   attachements et embuscade EmptyVen 3 Fév 2017 - 13:17

Bonjour à tous,
Je me pose une question concernant les attachements qui peuvent être joués en embuscade.
Plus concrètement, si j'ai la possibilité de jumper lightbringer durant un défi, ou pas d'ailleurs, que Mélisandre est sur la table:
1) suis-je obliger de cibler un personnage barathéon? D'après ce que j'ai compris un attachement joué sur un personnage non-attachable remonte en main. Est-ce bien cela?
2) Si cela-ci est considéré comme joué (quand bien même il remontrait en main), l'effet de la carte ainsi joué permettrait-il à l'effet de Mélisandre de s'activer?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

attachements et embuscade Empty
MessageSujet: Re: attachements et embuscade   attachements et embuscade EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:05

1) Seuls les évènements sont joués. Les attachements (ainsi que les lieux et les personnages) sont soit recrutés, soit mis en jeu. Embuscade permet de mettre des cartes en jeu (et ne permet donc pas de déclencher la réaction de Melisandre).
2) Un attachement qui n'a pas de cible légale ne peut pas entrer en jeu. Il ne remonte donc pas en main, vu qu'il n'en est jamais sorti.
Revenir en haut Aller en bas
 
attachements et embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V1] Embuscade dans les plaines + doublon
» Embuscade et timing
» Embuscade de jumpers
» Feauté et embuscade
» embuscade mode d'emploi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: