Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Meilleures cartes du Cycle 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Meilleures cartes du Cycle 2 Empty
MessageSujet: Meilleures cartes du Cycle 2   Meilleures cartes du Cycle 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:08

Hello frères de la Garde,

Je poste ici un petit article de Joe From Cincinnati qui classe par ordre les meilleures cartes du second cycle en Night Watch ( selon lui, donc ça vaut ce que ça vaut !).

L'article

Personnellement, je changerais quelques trucs:
- Craven #1, parce qu'il a quand même complètement changé la donne pour les NW.
- White Tree un peu plus bas, pareil pour Haunted Forest

En tout cas, en voyant les 14 cartes que nous avons eu, ya rien à dire, on a été gâté, et mêmes les moins bonnes restent loin d'être ridicules !

Et vous, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Meilleures cartes du Cycle 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures cartes du Cycle 2   Meilleures cartes du Cycle 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:56

intéressant , ce mec est vraiment pertinent en général ( voir ses decks et explications sur thrones.db); comme toi je mettrai craven en 1 ,c'est clairement la bascule pour les nw ; haunted forest  est très fort mais de mon point de vue ne sera pas utile tout le temps, notamment face aux deck rush/renom , ou dans une partie ou tu souffres sur 2  types de défi ( l'adversaire te l'inclinera, puis te passera un sans op sans sourciller ; craven appuie ta domination mais te permet aussi de souffler ou de limiter la casse sur un tour compliqué ) .

Comme ça, sur ce que j'aime jouer plus qu'un avis géneral comme celui de "joe", je dirai :

1 craven
2 mimain
3 haunted forrest
4 shadow tower mason ( pins  de ouf , même si tous les nw ne pourront pas le jouer )
5 craster ( bientot , il sera peut être numero 1 ou 2)
6 arry ( un perso polyvalent, excellent pour jouer à cache cache, notamment avec les resets )
7 white tree ( c'est fort... mais pas partout et tout le temps)
8 edd la douleur
9 thoren ( manque une icone ,pour un perso qui finalement n'a qu'un demi renom ,lol)
10 fist of the first men ( je trouve que ça a du potentiel sans être si difficile à activer)
11 dragonglass dagger ( souffre de la comparaison , mais prendra peut être du poids plus tard)
12 sweet donnel hill ( il a pas la bonne icone... lui donner mill c'est bien , pouvoir lui donner pou serait meilleur)
13 night gathers ( aléatoire)
14 bridge of skulls ( la concurrence est trop rude pour exister)

il faut noter que j'ai joué exclusivement nw-defense , et jamais testé les versions choke ou aggro ( bannière du loup avec vol de persos),ou varys , il y a donc des cartes dont j'ai du mal à estimer la force exacte , sans parler des récentes comme craster ou mimain .

en tout cas j'ai effectivement pas hâte à la rotation de ce cycle là . Very Happy
enfin d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Meilleures cartes du Cycle 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures cartes du Cycle 2   Meilleures cartes du Cycle 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:36

J'me rapproche plus de ton classement, sauf sur la fin. Je mets Night Gather plus haut ( qui fonctionne bien en KoW avec Varys), et Bridge of Skull aussi. Je le joue en ce moment et c'est pas si mal, le plus dur, c'est de trouver le slot pour le jouer. Parce que ça combotte bien avec Thoren, Watchers on the Wall, Halder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleures cartes du Cycle 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures cartes du Cycle 2   Meilleures cartes du Cycle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures cartes du Cycle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répartition des cartes par cycle
» Spoils cartes draft et cycle 2
» Achat : cycle 1 et goodies / proteges cartes
» Cycle 10 ou comment ressortir des cartes qu'on ne joue jamais
» {A VENDRE} 3 CS + Deluxe Stark + cycle Westeros + tapis et cartes promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Discussions-
Sauter vers: