Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal

Aller en bas 
+20
dr
Captainchris
Tara
Hargraves
elwe
Fishiste
Kordo
Ser Aran Thorn
Anselm
Duda
Alekyne
Fenrir
Léomund de Durand
Comm
bobdenar
Ser Arthur Lannister
le Silure
Gourry
MrPatate
Katagena
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:06

Ser Aran a écrit:
Tss, ce sont les petits joueurs qui jouent de l'inclinaison, de toute façon. Le vrai Lannister il joue "Or". Pas inclinaison, pas Ombre, juste Or. Ca sert à rien mais c'est ce qu'on fait de mieux.
La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Icon_razz


Gnéeee.... La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Confused La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 5:43

Moi j'ai trouvé ça drôle mon petit lapin ...

Les habitants de Tours ne doivent pas comprendre l'humour breton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:16

aller je parie pour au moins 30 decks Lann incli/shadows au CF ....
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:24

C'est un peu ce que je crains... que 80% des deck soit Lanni/Targ/Stark et que les 3 autres familles se partagent les 20% restant...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:26

Alekyne a écrit:
C'est un peu ce que je crains... que 80% des deck soit Lanni/Targ/Stark et que les 3 autres familles se partagent les 20% restant...
Je vois plus La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 568606 La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 13418 La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 195772 à 90%.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:28

d'un autre coté je vais pas faire un jeu poucrave juste pour faire l'original au CF. On est tous en train de réfléchir au jeu qui surprendra et qui peut l'emporter.
Alors je laisse les pourcentages aux statisticiens et a chacun la maison qu'il souhaite jouer.

si il ya tant de La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 568606 que ca, pour avoir tester avec chris (2h la partie), ils vont perdre ils feront draw les uns contre les autres. alors meme si tu perds contre eux au moins tu finiras tes parties et tu les gagneras.


a 50 min la ronde, je pense plus faire un jeux rapide que controle.
mais il y a que les imbéciles qui change pas d'avis.

je me tate entre mon stark hiver , long hiver. mon lann shadows, mon barath vigilant incli ou non incli, mon greyjoy hiver je te limite, ou mon targ viserys + 15 attachments.

j'ai pas de jeu martell efficace.





moi je vois aussi du La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 36603 .

du coup a part a part La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 502208 y' aura de tout. et y'en aura ptet quand meme!


bobby lapointe
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:19

nànie a écrit:
aller je parie pour au moins 30 decks Lann incli/shadows au CF ....

Faudrait déjà qu'on soit trente La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Icon_smile. Et puis sur Lyon, au max il y en aura trois, et encore, je ne pense pas...

Quant aux Martells, il y en aura au moins un La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:40

Je pense que vous surestimez trop le Lanni Inclinaison. (Niveau présence)
On en verra, mais pas autant que ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:36

Arthur Lannister a écrit:
Quant aux Martells, il y en aura au moins un La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Icon_biggrin

Qui donc ? Quelqu'un de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:38

Ouais, y a un fou qui l'a annoncé ici. Son pseudo ça doit être un truc du genre "Com" ou "Comme", je sais plus trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:49

Yep, Mirgwael ! Je crois qu'il a fini d'hésiter entre Martell et Barathéon. Et comme ses decks Martells sont souvent ceux qui me gênent le plus La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:51

FenNine a écrit:
Ouais, y a un fou qui l'a annoncé ici. Son pseudo ça doit être un truc du genre "Com" ou "Comme", je sais plus trop Wink

Wink

(cela dit, je n'exclue pas de le faire. MAis faudrait que je teste un peu plus Rolling Eyes )


Ah ben je suis content que Mirgwael puisse venir, et encore plus qu'il joue cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:37

2 coquilles dans la traducde " Bataille de la Néra" :

Lancier vétéran : il manque le mot cible, je pense.
"Ce personnage ne peux etre choisi comme CIBLE pour satisfaire une prise Militaire.

La colline de Rhaenys :
Les personnages de la pile des morts d'un joueur ADVERSE en jeu sous votre controle.....
il manque adverse.

Il ya aussi un problème d'impression sur "mercenaire des citées libres, l'italique et la police ne sont pas appliqués aux traits.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:52

bobdenar a écrit:
Lancier vétéran : il manque le mot cible, je pense.
"Ce personnage ne peux etre choisi comme CIBLE pour satisfaire une prise Militaire.
Ou "comme" en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:06

FenNine a écrit:
bobdenar a écrit:
Lancier vétéran : il manque le mot cible, je pense.
"Ce personnage ne peux etre choisi comme CIBLE pour satisfaire une prise Militaire.
Ou "comme" en trop Wink

Comment ça je suis en trop ? Ah ben ça fait plaisir...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vends chapitre - La bataille de la Nera
» [Achat] Extension cycle 3 bataille de la Néra
» Cycle port réal
» Dernier chapitre du cycle défenseur du Nord: Le retour des Autres
» Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: