| La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal | |
|
+20dr Captainchris Tara Hargraves elwe Fishiste Kordo Ser Aran Thorn Anselm Duda Alekyne Fenrir Léomund de Durand Comm bobdenar Ser Arthur Lannister le Silure Gourry MrPatate Katagena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal Lun 9 Nov 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal Mar 10 Nov 2009 - 5:43 | |
| Moi j'ai trouvé ça drôle mon petit lapin ... Les habitants de Tours ne doivent pas comprendre l'humour breton | |
|
| |
Nànie Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal Mar 10 Nov 2009 - 19:16 | |
| aller je parie pour au moins 30 decks Lann incli/shadows au CF .... | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal Mar 10 Nov 2009 - 19:24 | |
| C'est un peu ce que je crains... que 80% des deck soit Lanni/Targ/Stark et que les 3 autres familles se partagent les 20% restant... | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| |
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal Mar 10 Nov 2009 - 21:28 | |
| d'un autre coté je vais pas faire un jeu poucrave juste pour faire l'original au CF. On est tous en train de réfléchir au jeu qui surprendra et qui peut l'emporter. Alors je laisse les pourcentages aux statisticiens et a chacun la maison qu'il souhaite jouer. si il ya tant de que ca, pour avoir tester avec chris (2h la partie), ils vont perdre ils feront draw les uns contre les autres. alors meme si tu perds contre eux au moins tu finiras tes parties et tu les gagneras. a 50 min la ronde, je pense plus faire un jeux rapide que controle. mais il y a que les imbéciles qui change pas d'avis. je me tate entre mon stark hiver , long hiver. mon lann shadows, mon barath vigilant incli ou non incli, mon greyjoy hiver je te limite, ou mon targ viserys + 15 attachments. j'ai pas de jeu martell efficace. moi je vois aussi du . du coup a part a part y' aura de tout. et y'en aura ptet quand meme! bobby lapointe | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal Mer 11 Nov 2009 - 0:19 | |
| - nànie a écrit:
- aller je parie pour au moins 30 decks Lann incli/shadows au CF ....
Faudrait déjà qu'on soit trente . Et puis sur Lyon, au max il y en aura trois, et encore, je ne pense pas... Quant aux Martells, il y en aura au moins un | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal Mer 11 Nov 2009 - 1:40 | |
| Je pense que vous surestimez trop le Lanni Inclinaison. (Niveau présence) On en verra, mais pas autant que ça, je pense. | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal Mer 11 Nov 2009 - 10:36 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Quant aux Martells, il y en aura au moins un
Qui donc ? Quelqu'un de Lyon ? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal Mer 11 Nov 2009 - 10:49 | |
| Yep, Mirgwael ! Je crois qu'il a fini d'hésiter entre Martell et Barathéon. Et comme ses decks Martells sont souvent ceux qui me gênent le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal Mer 11 Nov 2009 - 10:51 | |
| - FenNine a écrit:
- Ouais, y a un fou qui l'a annoncé ici. Son pseudo ça doit être un truc du genre "Com" ou "Comme", je sais plus trop
(cela dit, je n'exclue pas de le faire. MAis faudrait que je teste un peu plus ) Ah ben je suis content que Mirgwael puisse venir, et encore plus qu'il joue cette maison. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal Jeu 12 Nov 2009 - 20:37 | |
| 2 coquilles dans la traducde " Bataille de la Néra" :
Lancier vétéran : il manque le mot cible, je pense. "Ce personnage ne peux etre choisi comme CIBLE pour satisfaire une prise Militaire.
La colline de Rhaenys : Les personnages de la pile des morts d'un joueur ADVERSE en jeu sous votre controle..... il manque adverse.
Il ya aussi un problème d'impression sur "mercenaire des citées libres, l'italique et la police ne sont pas appliqués aux traits.
voila. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal | |
| |