Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Rouen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 35

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:15

Bonjour,

Ancien joueur actif de la communauté Lilloise , j'ai déménagé sur Rouen en Septembre. Après avoir délaissé le jeu quelques temps , je souhaite reprendre l'aventure.

Il me semble avoir lu quelque part qu'un ancien Nantais était devenu Rouennais. Pourquoi pas se rencontrer afin de faire quelque parties , avant d'envisager , qui sait de construire une communauté sur Rouen et d'agrandir un peu la variété des métas ?

Joueur de Rouen et des alentours contactez moi , je dispose d'un appartement en plein centre-ville , on peut battre du carton au coin du feu !

Et qui sait un jour peut-être pourra-t'on aller défier le méta-Parisien ou Lillois ou Nantais( C'est vrai qu'on est près de tout ici à Rouen Very Happy ) dans leur fief !

Aux Armes Rouennais !

santa


Dernière édition par Sigismond Galwyn le Dim 19 Déc 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:45

Salut Simon cheers

Content de te revoir !! J'espère te recroiser durant un CR / CF ou si tu repasses sur Lille...

Bonne chance pour tes parties sur Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 35

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:49

^_^ Je repasse à Lille du 23 décembre au 3 Janvier. Si tu as un petit moment à m'accorder pour une partie ce n'est pas de refus ! Même si je sais que tu risques d'être très occupé durant cette periodé , mais je peux repasser n'importe quel week-end , il te suffirait d'organiser un samedi ou un dimanche TDF et j'en suis !

Hé oui , je suis de retour dans le jeu et j'espère bien être prêt pour le CF 2011 ah ah. D'ailleurs , tu peux aussi compter sur moi pour t'aider à organiser le CR Lille 2011 , pour la salle par exemple !

A bientôt Astro ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:10

Il me semble qu'il s'agit de Skoll (ancien nantais et tres bon joueur). Fais lui un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 35

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:25

D'accord , merci de cette précision.
Apparemment Jacen Solo (ancien Lyonnais )serait aussi peut être dans le coin.
La communauté Rouennaise..affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:35

Oui, il est en déplacement en normandie toutes les semaines en ce moment. je devrais le voir dans la semaine, je lui en causerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ironheart
Mendiant de Culpucier
Ironheart


Messages : 2
Age : 29

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:42

Bonjour je ne sais pas s'il reste des joueurs sur Rouen mais je l'espère encore. J'aimerais stopper la monotonie des parties de TDF entre frères pour me consacrer à ce jeu à un niveau plus avancé. Merci de me répondre si vous voulez vous prendre une raclée sur Rouen ;D.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouen] recherche de joueurs
» Recherche joueur sur Rouen
» [Rouen] Yunnan
» Ide Nobu (Rouen)
» [Rouen] GetBackBaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: