Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance?

Aller en bas 
+13
le Silure
Soulvicky
Mando
Benji
Valnitrik
Comm
Johan
Achab
Mog
Benjen
Beren Miriel
euzhebus
Aekhold
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance?   ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:18

Est-ce qu'on lance un nouveau meme Very Happy ?

J'ai regardé Tyrion Lannister et j'ai pensé : Il est vraiment petit meme pour un nain.
Revenir en haut Aller en bas
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance?   ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:31


J'ai regardé Jon Snow et j'ai pensé : Il est vraiment débile même pour un bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance?   ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:39

En soi Benji n'a pas tord : Jouer 75, c'est difficile à justifier d'un point de vue compétitif.

L'agenda aurait mérité un second upside.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance?   ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 2:48

Ça vas relancer certaine maison en déclin Tyrell loup et Lion. 
Pour que ce soit viable chercher un effet qui peu être répartie entre plusieurs cartes exemple Eddard double renom et James renom si le but est de donner du pouvoir à  un Tully et de le doubler sait viable.
On perd en fiabilité de 60 à 75 si on ne maintient pas des effet constant mais on gagne en polyvalence.
On augmente notre nombre de renom furtif intimidant chevalier lady donc sait loins d'être aussi désuet que certains le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance?   ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:24

Mardi de la semaine prochaine test des Alliances Troll2jeux petits lots sympa. Ramener une alliance et autre deck seul contrainte une partie doit comporter une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance?   ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:06

Première fois que je le vois en jeu sur Throneteki... Bah quand ça sort, ça pique.

Le deck adverse était un Tyrell Alliance Stark/Lannister, basé sur la nouvelle Margaery et Harrenhal, avec beaucoup de tuto ( et double confiscation dans sa plotline pour protéger ses thons). Jump de Lords qui meurent, tuto d'un nouveau, ça fait sacrément mal. Ya de quoi faire avec Margaery/Renly/Randyll/Chevalier des Fleurs/Montagne/Kevan/Tyrion/Jaime/Eddard/Roose, et tous les petits lords qui vont avec. Un peu lent, mais une fois que ça commence à enchaîner les thons, ça fait mal !

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance?   ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:23

Bon retour sur les alliances j'ai jouer mon tyrell est ça sort en mode fumer je démarre sur majorie et Tommen feux gregeois sur Tommen jump renly tour 2 brûle lancel lannister jump Eddard Stark est le pire sait que j'ai toujours pas jouer de plots d'éco. Lol
Bon sinon j'ai vue qu'on pouvait jouer alliances deux fois ça maison pour le fun je ferais bien alliànce tully avec écrit sur une carte vous devez avoir 12 cartes tully minimum.
Si certain on envie on peu faire clan, clegane ou ressortir les vieux agenda pour sortir 12 patrouilleur 12 bâtisseur ou 12 intendant ou 12 chevalier ou 12 mestre ou 12 armée sur un siège de winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance?   ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE agenda Viabilité idée d'alliance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Idée d'Agenda] Héros du Peuple
» [Sujet pour se marrer] Idée loufoque d'agenda
» De la viabilité d'un deck Garde de Nuit
» Deck rush, viabilité, stratégie...
» [Question] Agenda Voie du Mestre/ Harrenhal - Agenda et Annulation (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: