| [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okko Mendiant de Culpucier
| Sujet: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne Mar 28 Fév 2017 - 11:12 | |
| Sauvageonnes, sauvageons, Je franchis à mon tour le pas de la présentation dans le cadre de mon déménagement à venir sur Bordeaux (courant mai). Toulousain en exil à Marseille depuis 2 ans, j'ai découvert le jeu avec la V2 dans une petite communauté fort sympathique (plus ou moins 5 personnes). Je suis maintenant "gavé chaud" pour rencontrer le méta bordelais, et de pouvoir (re)croquer de la chocolatine bien entendu ! Au plaisir Cyril | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne Mar 28 Fév 2017 - 11:36 | |
| Bienvenu à toi _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
euzhebus Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne Mar 28 Fév 2017 - 12:41 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne Mar 28 Fév 2017 - 15:22 | |
| Bienvenue ! _________________ | |
|
| |
Okko Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne Mer 1 Mar 2017 - 18:54 | |
| Merci pour vos messages, au plaisir | |
|
| |
heyjo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne Dim 26 Mar 2017 - 23:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
maugwhy Garde de Nuit de Bordeaux
| Sujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne Lun 25 Sep 2017 - 20:31 | |
| bienvenue également, je suis nouveau sur le forum et j'ai posté deja quelques messages pour trouver des joueurs, ça ne répond pas trop pour le moment. Mais si tu veux faire des parties je suis opé | |
|
| |
usul Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne Mer 27 Sep 2017 - 9:14 | |
| hum ? tiens des joueurs TdF sur Bdx aussi !
vous faites v1 et v2 ?
avec mon fere on fait encore que de la v1 et cherchons des joueurs pour se mettre sur la tronche (quand c'est possible selon nos dispo ...) | |
|
| |
maugwhy Garde de Nuit de Bordeaux
| Sujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne Mer 27 Sep 2017 - 18:40 | |
| avec plaisir, je tiens la librairie la zone du dehors cours victor hugo à Bordeaux, on peut s'y retrouver un de ces soirs pour jouer sans problème (ya un café au fond) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne | |
|