Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

[Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne

+3
euzhebus
Achab
Okko
7 participants
AuteurMessage
Okko
Mendiant de Culpucier
Okko

[Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne Empty
MessageSujet: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne   [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:12

Sauvageonnes, sauvageons,

Je franchis à mon tour le pas de la présentation dans le cadre de mon déménagement à venir sur Bordeaux (courant mai).

Toulousain en exil à Marseille depuis 2 ans, j'ai découvert le jeu avec la V2 dans une petite communauté fort sympathique (plus ou moins 5 personnes).

Je suis maintenant "gavé chaud" pour rencontrer le méta bordelais, et de pouvoir (re)croquer de la chocolatine bien entendu  cheers  !

Au plaisir  [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne 2727162918

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne   [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:36

Bienvenu à toi Wink

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus

MessageSujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne   [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:41

bienvenu !!
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne   [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:22

Bienvenue !

Mendiant de Culpucier
Okko

MessageSujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne   [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:54

Merci pour vos messages, au plaisir [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne 2709998645
heyjo
Ser Chevalier
heyjo

MessageSujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne   [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:28

Bienvenue Smile
maugwhy
Garde de Nuit de Bordeaux
maugwhy

MessageSujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne   [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:31

bienvenue également, je suis nouveau sur le forum et j'ai posté deja quelques messages pour trouver des joueurs, ça ne répond pas trop pour le moment. Mais si tu veux faire des parties je suis opé
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul

MessageSujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne   [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:14

hum ? tiens des joueurs TdF sur Bdx aussi !

vous faites v1 et v2 ?

avec mon fere on fait encore que de la v1 et cherchons des joueurs pour se mettre sur la tronche (quand c'est possible selon nos dispo ...)
maugwhy
Garde de Nuit de Bordeaux
maugwhy

MessageSujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne   [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:40

avec plaisir, je tiens la librairie la zone du dehors cours victor hugo à Bordeaux, on peut s'y retrouver un de ces soirs pour jouer sans problème (ya un café au fond)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne   [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne Empty

[Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne
Page 1 sur 1