Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car

Aller en bas 
+16
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Arutho
zack
Johan
rowandra
SadYear
Hyoux
Cyril
le Silure
Martell de poitiers
Le Marquis de Swag
Gabryel
Qt, The Soulless Man
Ser Saimon
Laplante
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:24

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Quote-the-builder-of-the-best-racing-car-is-not-necessarily-its-best-driver-hans-selye-136-79-14

Hola jeunes et plus vieux coureurs, comme ce très cher Hans Selye, fameux médecin de père en fils n'ayant absolument rien à voir avec l'industrie automobile (si si), ce n'est le plus souvent pas le bolide qui compte mais bien celui qui le pilote !

Ce mardi 28 mars aura donc lieu un tournoi au format Driver not the Car, chacun doit se munir d'un deck légal pour le trone de fer (60 cartes minimum, veuillez bien à ce qu'il n'en manque pas entre chaque ronde) et ne le jouera pas ! En effet, un deck sera attribué aléatoirement à chaque joueur entre les rondes.
Il sera possible de jeter un oeil à la composition du deck avant chaque partie afin d'en connaitre les rouages.

Lieu :Troll2Jeux, 15-17 Place d'Aligre, M°Gare de Lyon.
Heure: 18h45 début des inscriptions, 19h15 début des rondes
Restauration : Franprix, Bar, Restaurant, Pizzeria Kebab et autre juste à coté.
PAF : 5€
Format : Joute -Driver not the Car- 3 Rondes de 55 min
Légalité : Toutes cartes sorties en VF, même le jour-même soit All Men are Fools/Tous les Hommes sont Fous

Présents :

- Laplante
- Ser Saimon
- Qt
- Gabryel
- Marto (HYPE)
- Cyril
- Zack
- Arhuto
- Khudzlin
- Aekhold
- Brainu
- Golo
- Utilisateur

Absents :

- Rowandrage
- Le Marquis de Swag
- Hyoux

Indécis :


Dernière édition par Laplante le Mar 28 Mar 2017 - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:48

Sauf contrainte professionnelle je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:23

Présent pour défendre mon titre d'as du volant 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:34

Allez, j'en suis, mais je garantis pas la propreté du deck du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:39

Présent ! (et je garantis d'amener un deck plein d'amour qui ne me rapportera aucun point)

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   588b6f10
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:02

Ah ben si c'est un driver j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:05

Qt, The Soulless Man a écrit:
Présent pour défendre mon titre d'as du volant 16

Satanas ou Diabolo ?

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:22

j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:38

J'voudrais bien en être mais pas sur d'arriver à temps... Peut être donc, et ne m'attendez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:21

Note : essayez quand même de construire des decks pas trop obscurs, si le pilote ne comprend pas comment ça fonctionne, ça ne sera a priori rigolo pour aucun des deux adversaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:39

In
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMer 22 Mar 2017 - 2:29

Qt, The Soulless Man a écrit:
Présent pour défendre mon titre d'as du volant 16

Honnêtement, à mon avis, t'es plus Stephane Peterhansel que Michael Schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:34

In aussi!
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:38

@Laplante: question sur le format. Ne pouvoir pas consulter des decklists pendant le match ça ce comprend, mais pourquoi pas amener des decklists à utiliser *exclusivement* entres les matchs pour prendre connaissance du deck à driver? En terme d'info disponible cela n'ajoute strictement rien par rapport à juste avoir le deck en main, mais ça rend le processus de découvert du deck beaucoup plus efficace (même seulement car une decklist est trié, un deck qui vient d'être joué ne l'est pas).
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:22

Toi t'as jamais vu une decklist d'Anselme No No No
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:30

Yeah, celui du Repaire était génial !

J'en suis, mais je risque plus d'être là pour 19h15 au plus tard que 18h45 (et si je peux vraiment pas, je tacherai de prévenir rapidement pour laisser ma place).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:19

In !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:20

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:23

Tain on va devoir jouer un deck d'Aekhold affraid

@Aekhold: Tu pourras ramener le lot du tir à l'arc avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:36

Je dois me désincrire dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:16

HELP:

L'un des participants aurait-il par hasard un déguisement qui fasse univers AgoT qu'il pourrait me ramener le jour du tournoi et que je lui rendrai sans faute la semaine suivante?
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptySam 25 Mar 2017 - 16:54

I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:02

Des nouvelles sur les inscrits et les pairings? Ou alors Laplante joue tout seul? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:42

Oups, petit imprévu, je dois me retirer pour demain soir (du coup j'espère que Laplante a pas encore fait son pairing, sans quoi il va maudire mon nom pour trois générations)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:35

Laplante était à la Batalla ce weekend mais pas d’inquiétude, il aura fait ce qu'il faut pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car    [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats][Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car
» [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 6 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 18 Mars à Troll2Jeux
» [Paris] 15 mars. Driver not the Car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: