Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam  Empty
MessageSujet: Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam    Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:24

Si, en début de phase de défi, je déclenche la réaction de Harrenhal pour jumper une Brothel Madam, puis-je déclencher ensuite la réaction de la Brothel Madam ?

Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam  GT11_50 Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam  02029

Je dirai que non, mais j'aimerai être sur parce que "Oh, t'as dépensé tout ton or ? bon ben tant pis, pas de Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam  1866224309 pour toi" ça peut être marrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam  Empty
MessageSujet: Re: Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam    Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 2:21

Harrenhal n'est pas une réaction, c'est une action.
Du coup si tu as la possibilité de faire une action, c'est que la phase de défi a déjà commencé.
Du coup si la phase de défi a déjà commencé c'est que tu ne peux plus faire de réaction au début de la phase.
Du coup non.
Du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam  Empty
MessageSujet: Re: Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam    Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:33

Du coup merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam  Empty
MessageSujet: Re: Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam    Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timing Harrenhall Lannister - Brothel Madam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brothel Madame : timing
» Harrenhall et le Limier
» Harrenhall et Arya Shadow
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires
» Des Lannister alliés avec des Frey ? Impossible ! [Lannister - LoTC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: