Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Cersei unchained

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Cersei unchained   Empty
MessageSujet: Cersei unchained    Cersei unchained   EmptyMar 18 Avr 2017 - 0:55

parce que y a pas que la joute dans la vie , y a le sexe aussi... et un peu de mêlée.

le lanni castamere que j'ai joué au tournoi de melee du TM.
Je remporte 2 tables et finit 2ème à 12 pts ( après une partie complètement dingue émaillé d'un valar t2 et t3 , et remporté par ludyck et son martell/nw de mendiant de metro 16 ).

Bien entendu cersei est surréaliste mais c'est bien l'agenda qui fait la différence et l'interet du deck : avec wildfire, jeu des trones ou encore eminence grise , on dipose de plusieurs outils pour gérer la table et créer des surprises.
C'est très précieux et plutot fun .

Plusieurs modifs sont déjà en réflexion.

Cersei unchained   51616898

"The Rains of Castamere"

Plot (12)

1x Summer Harvest
1x Late Summer Feast
1x Calling the Banners
1x Confiscation
1x Heads on Spikes
1x A Clash of Kings
1x Valar Morghulis

1x A Game of Thrones
1x Forgotten Plans
1x Power Behind the Throne
1x Varys's Riddle
1x Wildfire Assault


Character (36)

3x Cersei Lannister (LoCR)
3x Ser Jaime Lannister (Core)
3x Tyrion Lannister (Core)
3x Syrio Forel

1x Ser Amory Lorch
3x The Hound
3x Joffrey Baratheon (Core)
2x Shae

2x Tommen Baratheon
3x House Maester
3x Wildling Bandit
3x Wildling Scout
1x Red Cloaks

3x Lannisport Merchant

Attachment (9)

2x Noble Lineage
3x Bodyguard
2x The Boy King
2x Widow's Wail

Location (15)

3x Western Fiefdom
3x Ocean Road
3x The Kingsroad

3x Casterly Rock
3x Small Council Chamber
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 38

Cersei unchained   Empty
MessageSujet: Re: Cersei unchained    Cersei unchained   EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:07

Classement général oblige, il me fallait un deck Lannister pour la mêlée du Régional Grand Est. Après discussion avec Argento, j'ai joué la seconde version de son deck. Peu de modifications donc, mais l'ajout des dagues en acier valyrien (énormes).

Voici la liste pour les curieux:

Et voici un CR rapide de mes trois parties:

Ronde 1 : Lannistark Cersei unchained   3778463278 Feauté , Sélényha Cersei unchained   3778463278 Cersei unchained   51616898 , Jester Cersei unchained   1805188541 Castamere. T1 et T2 tranquilles, ça deal, ça fait quelques défis et des échanges de politesses. T2 double time of plenty, c'est vraiment une table de gentlemen. Je suis dernier et je peux donc passer mes défis comme bon me semble avec Cerise, Syrio, Jaime et les wildling scout pour que tout ce beau monde ait furtivité. Je m'arrête à 13 et gagne en phase de complots T3 sur mon Heads on Spikes. Cela dit, je gagnais dans tous les cas car Lannistark a lui-même révélé HoS et Cersei prenait 2 pouvoirs.
MVP : Syrio

Ronde 2 : Jester Cersei unchained   1805188541 Castamere, Laplante Cersei unchained   4115617336 Kings of Winter et Arutho Cersei unchained   1892085190 Cersei unchained   2663746263 . Laplante jouait son KoW multireset de l'enfer en mêlée donc T1 on mange Varys suivi d'Envoyé au mur. Résultat, Tywin, Tyrion (doublonné), Jaime, Cersei (doublonnée), Renly? (doublonné) partent à la défausse et on recommence la partie T2. La partie est longue mais on enchaîne vite, normal avec chacun 2-3 persos en moyenne. Very Happy On va jusqu'au T5 ou T6 je crois, car on reset de nouveau avec Valar + Blackwater Bay avec Laplante. Tout le monde perd à nouveau l'intégralité de son board mais je ne peux quasiment rien recruter avec 3 d'or, donc je joue Tommen et Bodyguard (lol). Jester a joué son 9-0-1 donc il re-vomit et finit premier, mais j'avais bien grab les tours précédents, notamment grâce à Small Council Chamber, et je finis 2ème avec 10 pouvoirs.
MVP : Tommen qui bloque 3 uo et 1 rival de Laplante Laughing

Ronde 3 : Lannistark Cersei unchained   3778463278 Feauté, Dream Cersei unchained   1290237293 Feauté, Achab Cersei unchained   1290237293 Cersei unchained   1740988728 . Partie dantesque, une de mes plus belles mêlées je pense. Je n'ai aucun thon (comprendre Cersei ou Jaime) mais uniquement des pins + Joffrey muni de Boy King et Amory Lorch. T1 je grab malgré tout car je suis dernier joueur et j'ai le titre pouvoir. Je finis donc à 6 (et encore j'aurais pu monter à 7-8 mais ça devenait dangereux...). T2 toujours pas de vrai thon mais j'envoie Calling the Banners et au deal j'arrive à être dernier joueur - afin de bloquer Lannistark - et recrute Tyrion et Syrio. Lannistark envoie la famille chez moi, renom, double renom, l'hiver vient, il passe gentiment de 2 à 10, normal. Dream ne fait rien car sa table est bien trop faible. Avec Achab on a deal un sans opposition pour le rival mais on a surtout deal qu'il passe chez Lannistark pour le forcer à s'incliner et que je puisse passer mon Castamere chez lui pour faire le ménage, aka Wildfire. J'avais déjà commencé à compter et je voyais une opportunité se dessiner lentement, avec Wildfire en défis suivi éventuellement de Valar si ça ne suffisait pas, pour feed Joffrey. Vient finalement le tour de mes défis, je fais 2 défis pouvoir avec sans opposition + rival chez Lannistark et Achab, militaire sans opposition chez Lannistark (merci Syrio..) puis intrigue sans opposition chez Achab. Je déclenche Castamere, Wildfire et Joffrey prend 3 pouvoirs + boy king. Victoire improbable au vue du premier tour et de l'absence de thon, mais très clairement la furtivité couplée aux personnages pouvant faire plusieurs défis comme Shae font une très grosse différence.
MVP : Syrio

Conclusion pour ceux qui n'ont pas eu le courage de lire un CR de mêlée : c'était un super side et j'ai l'impression que tout le monde s'est bien marré Smile (hormis Ludyck et Sadyear les rois de la parlotte Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Cersei unchained   Empty
MessageSujet: Re: Cersei unchained    Cersei unchained   EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:48

Aemeath, Jeannette Gitane a écrit:
(hormis Ludyck et Sadyear les rois de la parlotte Razz ).
C'est clair, un vrai marchand de tapis, ce Ludyck en mêlée ! X)

_________________
Cersei unchained   930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Cersei unchained   Empty
MessageSujet: Re: Cersei unchained    Cersei unchained   EmptyVen 19 Mai 2017 - 1:08

Ca donnerait presque envie. 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cersei unchained   Empty
MessageSujet: Re: Cersei unchained    Cersei unchained   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cersei unchained
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carosse de Cerseï
» FAQ (et question sur Cersei)
» Cersei Lannister
» Cersei a les crocs
» espionne de Cersei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Mêlée-
Sauter vers: