Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai

+32
Soulvicky
ShunSokaro
Achab
Wallvor, marin gitan
Lannistark
PorcoRouxo
Ultimex
Davos Payne
Chronosis
Tetsuo
Timmy
Argento
Guma
LordBlood
Qt, The Soulless Man
GetBackBaby
Mog
Amroth, Chevalier Gitan
Matou
Ludyck, Blood Magic Bison
Lord bisounours
Laplante
Mestre Greg
Kronos
krakowsky
Makoto
bpo
Silme
Khudzlin, Rules Bison
Ser Saimon
Linebeck
Saneth
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptySam 20 Mai 2017 - 23:52

Citation :
je ne suis pas sûr qu'un shift majeur du meta en faveur du Targ plaise à beaucoup de monde non plus 16
Amen

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 8:15

Super tournoi très haut niveau !!!

Un super top 8 même s'il manquait lordbisou entre autre... Pensée pour mestre greg qui fini captain chris alors qu'il méritait mieux !
3 castanéens sur 4 en top 8 (et lordbisou 10e !), 5 toulousains en top 8.... la classe !
Super perf de wallvor avec son 5-0 en rondes !!! instoppable le gars !

Un top 4 incroyable avec un chronosis qui a failli prendre un deuxième regio, un khudz en stark (rien que ça c'est fort) très intelligent et avec un excellent pilotage, un argento avec un deck qui m'a l'air super pointu et qu'il me tarde de détailler et un amroth qui revient de l'au delà !

Méga gg à amroth pour sa victoire finale !!!

que de bons moments ! Merci à tous mes adversaires pour l'ambiance !
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:31

Bonjour Westeros,

Merci à tous pour cet incroyable tournoi, avec une organisation toujours agréable et efficace et un stand snack au top:)

Merci à Silme d'estimer que je puisse mériter mieux. Toutes les joueurs présents en top méritaient aussi leurs places. Certes, j'aurai été content d'y participer, après avoir échouer également à la porte des portes du top au store. Mais cette 9ième place était déjà inespérée. J'ai seulement passé une excellente journée ^^
J'ai également une pensée émue pour Lord Bisou. Je gagne mon match sans gloire et il a la classe de concéder. Je jouais ce régional sur le tapis qu'il m'avait offert à l'issue de sa victoire en finale du tournoi du trident. J'aime penser qu'il porte chance (comme son bisounours vert)
Merci à Linebeck pour ses jolis tokens et dont il m'avait déjà offert un exemplaire il y a quelques semaines. C'est toujours heureux de pouvoir les compter jusqu'à 15.

Merci à tous mes autres adversaires : Krako, Khudzlin, Yattatam et Argento.
Krako n'a pas eu de chances : affronter un NW Mur et trône de fer lorsque l'on joue trône et table peinte. Cela n'apporte pas forcément la réussite souhaitée. Il repart quand même avec les jolis jetons top barathéon.
Khudzlin : légende du forum, que j'étais content d'affronter. Sa domination fut douce et sans contestation. Il a prit « son pouvoir de dire non » par la main pour l’emmener doucement vers la victoire.
Yattatam, mon premier NW mirror du jour qui n'en fut pas un. Il jouait plutôt défausse et le nouveaux Mormont. Dans l'ensemble, j'ai pu gérer ce dernier et en prenant l'avantage du Mur et du trône, je ne lui ai pas laissé beaucoup d'espace de jeu.
Argento, une légende nationale de la Garde, que j'étais fier d'affronter. Un autre NW qui était très différent du mien. Sa victoire fut nette, propre avec un deck fluide et agréable qui m'a fait rêver. Une forteresse solide dont on sait pourquoi, elle culmine tout là haut, parmi les top joueurs.

Enfin, le meilleur pour la fin. Si le parcours de Chronosis est très beau, la victoire d'Amroth fait plaisir aux locaux et rend un bel hommage à la fouge bagdadienne. Je ne doute pas qu'il ait fêté son titre comme il se doit.

Juste un dernier mot sur le méta NW. Je rejoins ShunSokaro et Qt. Il y a un réel effet curiosité. Cela reste un jeu et l'envie de tester des nouveaux est légitime sinon saine. Cela passera sûrement et c'est vrai qu'il y a une telle variété de NW que cela gène pas tellement le mirror. Les deux NW que j'ai affronté avec une construction et un pilotage très différents du mien. Je suis content qu'il y autant de possibilités.
And now, ours watch begin

Au plaisir de vous retrouver tous
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:56

merci mestre greg Wink

qu'est ce que j'aime fondre sur le sud ouest pour ce regio !
une arrivée sur le parking avec une première vision de laplante , veste de costard- pieds nus, en train de descendre une bière cul sec avec l'inénarrable amroth , ... ambiance extra , le plaisir de revoir ce wallvor qui nous manque tant , la force tranquille de saneth , la passion , la précision , avec option accent magique de silme ...

un super moment !

grand merci et bravo à amroth , personne d'autre ne pouvait autant incarner le titre de gouverneur du bief ! magique mec .
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:39

Merci encore à tous pour ce super weekend les copains, c'était le feu, c'était parfait !

Je posterai un CR et la decklist demain j'imagine, mais préparez vous à du beau jeu, de la finesse, au grand retour du HardControl ( du défi pouvoir ) à la gitane, à des plays réfléchis d'une rare ingéniosité, et à des mooves de qualitay... Enfin pas trop hein 16

En attendant je suis au bout de ma vie, des bisous Razz  !
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:00

Argento a écrit:
merci mestre greg Wink

qu'est ce que j'aime fondre sur le sud ouest pour ce regio !
une arrivée sur le parking avec une première vision de laplante , veste de costard- pieds nus, en train de descendre une bière cul sec avec l'inénarrable amroth ,

En effet du grand Laplante !! Laughing
Tout un numéro à lui tout seul !!
En plus le gars il a quand même la classe de me céder l'une de mes deux victoires de la journée !! cheers
La classe quoi ! Cool
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:02

Et sinon la mêlée ça donne quoi?
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 0:06

Un grand merci à tout les participants à notre régio. Smile
Très heureux de vous avoir accueillis pour cet excellent WE !

Félicitations à Amroth qui concrétise sa 3ème finale en régio S-O par une victoire !

Mention spéciale aux bénévoles de l'asso de Fonbo qui gèrent tout les aspects buvette, salle, etc.
Vous aussi vous avez été au top.

Qt a écrit:

Hélas, nous avons du l'annuler faute de participants (5 joueurs seulement).
C'est le point triste du WE (à part l'absence du kit mais ça on y était déjà plus habitués). Sad
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 0:20

Achab a écrit:
EDIT : par contre Khudz il assume pas sa nouvelle team, bouh !!!

Je décline toute responsabilité : les orgas ont fait les équipes sans rien demander à personne (en tout cas, pas à moi).

Silme a écrit:
un khudz en stark (rien que ça c'est fort) très intelligent et avec un excellent pilotage

Me jette pas trop de fleurs, j'ai fait une grosse boulette dans notre partie de top, et j'ai du bol qu'elle ne me coûte pas la partie (sans oublier notre boulette commune)...

@Saneth L'accueil est toujours au top, mais il faut absolument faire de la pub en amont de l'évènement pour que les gens viennent plus nombreux, d'autant que la ville rose est pas mal isolée niveau transports.
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 0:37

Merci à tout le monde un très grand bravo à Amroth qui me fais une sortie mode bagdad . Alors que je suis sympa je le laisse graver et tout et lui il me vole ma deuxième victoire de regio.
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 8:38

Saneth a écrit:
Qt a écrit:

Hélas, nous avons du l'annuler faute de participants (5 joueurs seulement).
C'est le point triste du WE (à part l'absence du kit mais ça on y était déjà plus habitués). Sad

RIP mêlée :'(
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:15

@Chrono : GG mec, mais Amroth t'as gitané la face, tu t'attendais à quoi? Very Happy

Lannister Amer
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:31

Nan mais c'est juste qu'Amroth est immunisé à la sympathie des gens, du coup, il laisse pas gagner Chrono...
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:32

Bravo a l'organisation et à Amroth pour sa victoire !
Très bonne ambiance comme d'hab et très agréable de mettre des visages sur des têtes (argento, chronos, Kudhz , ser saimon).
@ chronosis : j'ai débuté la négociation avec Elodie pour venir au CF !
@ Makoto, Kudz et Ser saimon : merci pour la partie d'arkham samedi soir  c'était bien cool!
@ Linebek : merci pour les tokens ! top barath sur un regio ça en jette quand même , surtout quand on finit 19eme Smile
@ Silme, Walwor, saneth, tetsuo et tous les benevoles : merci pour l'orga !

Héritier et Pupille
Saneth

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:51

Ha, et une petite annonce. Nous avons trouvé un lot de cartes que nous présumons être à Laplante, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier le contenu en détail. Quand le joueur sera remis de sa désintégration, pourra t'il vérifier s'il ne lui manque rien ? Very Happy
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:06

je pense que c'est le lot qui se trouvait sur la table "au milieu" là ou laplante a sleevé et desleevé pendant 1h ( retardant d'autant le tournoi) et ou il a demandé à amroth de faire sa deckliste nw ! Laughing
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:08

Il a fait la même avec Alex au régio GE. Mais quel gitan ce Laweed... Very Happy

Lannister Amer
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:29

Note : la prochaine fois que Laweed fait un tournois, rendez lui sa deckliste à la fin pour gagner du temps au tournois suivant Very Happy
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:54

Très bon tournoi j'ai passé un super moment!
Merci pour l'organisation à toute l'équipe de Fonbeauzard, elle me fait revenir chaque année avec plaisir sur Toulouse! Smile
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:11

j'ai l'impression en lisant les CR qu'il y a 12 mecs en top 8, donc j'en déduis qu'il y a dû avoir au moins 12 x 8 binouzes de sifflées 16 bravo à tous

TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:41

Et sur ces 12 mecs il y avait 17 nights watch
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:04

Chronosis a écrit:
Alors que je suis sympa

Pas la peine d'en rajouter, on le sait que tu es sympa, il suffit de regarder ton palmarès sur les douze derniers mois 16
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:19

Je confirme que c'est bien les cartes dont il s'agit, ca doit être dans une deckbox FFG en carton la.

Mais vous verrez quand vous aurez mon âge ... attends c'était moi le plus jeune ?..
Vous me dites comment on gère pour que vous me les renvoyer ? À mes frais évidemment ^^.

Bref gros merci à tout le monde, les joueurs comme les orgas, c'était ptet pas ouf niveau carte de mon côté mais je me suis bien éclaté quand même.
Une pensée toute particulière pour le Limelight (si vous voulez vous marrer, cherchez leur site internet, ca vaut le détour) et à Aurelie et Mélanie, nos conquêtes respectives à Amroth et moi dans la boîte susnommées (le mot est bien choisi je trouve), ca aurez pas été pareil sans elles (la boîte comme les meufs).

Une pensée émue pour le parking de la salle également, qui m'aura vu lui éclaté des bouteilles à la tronche en hurlant du punk rock avec Amroth (et faire d'autres choses dans l'herbe que je ne saurai révéler que le forum, pas avec Amroth cette fois). Merci mec, je t'oublierai jamais.

Énorme bécots à mon Bagdadi favori, nouveau champion de la team de toute évidence, je te kiff tellement mec, la vie est plus douce près de toi, moins belle loin de toi, je compte déjà les jours et les bouteilles qui nous séparent. Je t'aime mon Maxou.

Tout petit bémol sur le manque d'accueil le Vendredi soir, c'est dommage de ne pas faire une petit quelque chose avant le tournois pour accueillir un peu tout le monde, sans aller jusqu'à faire n'importe quoi jusque 8h30 avec Amroth et moi, c'est appréciable de pas se retrouver un peu tout seul lchacun de nos côtés ou de devoir demander à Krakow d'inviter des gens aux resto avec sa Mifa quoi ^^.

Bref pleins de becots a tout le monde, à la prochaine.

Ps : et heureusement que je suis la pour faire l'animation mine de rien, on s'ennuierait ferme sinon quand même, avec des mecs comme Amroth ou Mog on vous crée des souvenirs nous messieurs dames, vous aurez des trucs à raconter à vos gosses au moins grâce à nous (genre ce qu'il ne faut pas faire pour être socialement acceptable).
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:42

Des nouvelles des lots??
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:08

?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 5 Empty

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant