| [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai | |
|
+32Soulvicky ShunSokaro Achab Wallvor, marin gitan Lannistark PorcoRouxo Ultimex Davos Payne Chronosis Tetsuo Timmy Argento Guma LordBlood Qt, The Soulless Man GetBackBaby Mog Amroth, Chevalier Gitan Matou Ludyck, Blood Magic Bison Lord bisounours Laplante Mestre Greg Kronos krakowsky Makoto bpo Silme Khudzlin, Rules Bison Ser Saimon Linebeck Saneth 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Mar 11 Juil 2017 - 18:16 | |
| NicoFu m'a dit que les envois seraient faits ce début de semaine. | |
|
| |
Makoto Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Mar 11 Juil 2017 - 19:36 | |
| - Saneth a écrit:
- NicoFu m'a dit que les envois seraient faits ce début de semaine.
Cette vaste blague quand même ! On en est à 7 semaines APRES l'événement. Bravo à l'OP officiel, franchement bien joué les gars. Putain qu'ils sont forts d'envoyer du rêve comme ça, atteindre ce niveau là je ne croyais pas que c'était possible. Quel courage les orgas bénévoles, heureusement que vous êtes là sinon on serait vraiment parti du tournoi sans rien. Pfiou, ça m'a fais ma soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Mar 11 Juil 2017 - 20:55 | |
| Ho, ce n'est que la troisième année consécutive que ça se produit, après tout. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Mar 11 Juil 2017 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Jeu 20 Juil 2017 - 18:03 | |
| - Saneth a écrit:
toujours rien reçu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Mer 2 Aoû 2017 - 15:46 | |
| - Argento a écrit:
- Saneth a écrit:
toujours rien reçu .... +1 | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Mer 2 Aoû 2017 - 17:47 | |
| Je ne pense pas que les toulousains les recevront par la poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Mer 2 Aoû 2017 - 23:37 | |
| - bpo a écrit:
- Je ne pense pas que les toulousains les recevront par la poste.
Oui alors là le problème n'est pas tant de les recevoir par la poste ou par quelques autre moyen que ce soit... Le problème c'est de les recevoir tout court... Donc d'avoir des news... Pour l'heure Asmodedge = | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Jeu 3 Aoû 2017 - 9:24 | |
| Contacte Saneth, peut-être il les a... | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Jeu 3 Aoû 2017 - 9:29 | |
| ah oui c'est vrai ça !!! Les lots !!! saneeeeth !!! reviens dans l'univers exploré !!!! On a besoin de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Jeu 3 Aoû 2017 - 14:41 | |
| - bpo a écrit:
- Contacte Saneth, peut-être il les a...
En ce qui concerne Saneth je me dis qu'il est peut être en vacance là, je ne vais pas l’embêter maintenant avec ça. S'il repasse par là bientôt je gage qu'il nous donnera des infos sinon j'attendrais la rentrée pour le relancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Lun 7 Aoû 2017 - 21:55 | |
| nicofu a indiqué aujourd’hui qu'on devrait avoir les lots dans la semaine . | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Mar 8 Aoû 2017 - 1:10 | |
| running gag Il paraît qu'au bout de 100 fois ça devient hilarant . On doit pas avoir dépassé les 50 et pourtant je me marre déjà | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Mar 8 Aoû 2017 - 1:26 | |
| Ce qui fait penser qu'à 100 tu seras littéralement mort de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Mar 8 Aoû 2017 - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Jeu 21 Sep 2017 - 12:38 | |
| Allez, je reviens mettre une pièce dans le jukebox ! Quelqu'un a eu des nouvelles ? J'ai envoyé un MP à Saneth il y a un mois peut être et ce dernier est resté lettre morte... Je pense donc qu'on en est toujours au même point hein : - Citation :
- nicofu a indiqué aujourd’hui qu'on devrait avoir les lots dans la semaine . study
Mais c'est pour être sûr ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Ven 29 Sep 2017 - 1:07 | |
| J'ai enfin mis la main sur les lots, entre les péripéties du kit, et ma propre dispo en dent de scie dernièrement pour aller à la boutique le récupérer. Mais ça y est. On les a. Normalement les non-toulousains devraient les avoir reçu séparément (sauf Argento). Si ce n'est pas le cas contactez-moi et/ou NicoFu. Je distribuerai tout cela aux prochains tournois toulousains de mon côté. Si vous ne pensez pas y venir contactez-moi pour voir comment on s'arrange. | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Sam 30 Sep 2017 - 18:24 | |
| Si tu as l'occasion de le passer à linebeck qui vient nous faire des coucous à Five rings dès le 15/10 ou de passer toi même t'amuser avec nous à un fonbo ou un tournoi L5R ??? Tu es le bienvenu ! Bon après je devrai être présent aux tournois AGOT donc au pire je prendrai tout le stock | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Lun 9 Oct 2017 - 13:26 | |
| Moi je ne passerai pas aux tournois de AGOT mais j'avais dis que ça pouvait passer par Fonbo ou par Krakow normalement. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai Lun 9 Oct 2017 - 14:49 | |
| J'ai rien reçu et je sais pas ce que je suis censé recevoir, tu me dis ça Saneth ?
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai | |
| |
|
| |
| [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai | |
|