Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox

Aller en bas 
+10
bpo
Blysful
GetBackBaby
Mog
Liforre
Argento
brainu
zack
Achab
Silme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox   [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:30

Merci pour ta réponse détaillée Silme.

Juste une précision, je ne dis pas que Confiscation est au même niveau de Viserys/Riders; évidemment Confiscation est bien meilleure en generale.

En revanche, je trouve que dans le meta actuel Confiscation souvent ne fait pas (ou au moins ne *me* fait pas) une différence entre perdre ou gagner. L'exemple de NW me semble parfait: un deck NW defense jouera 5-6 cartes entre Milk/Craven et de plus en plus souvent aussi du recyclage à-la Isle of Ravens. Recycler Confiscation est beaucoup plus compliqué. Donc, pour le cas NW spécifique, je préféré largement jouer 2x Viserys + 2x Rattleshirt (simplement *gagner* un défi MIL contre NW n'est pas forcement compliqué, le gagner unopposed est autre chose). Après, j'avoue que en Targ je joue à la fois Marched et Fallen, donc c'est plus facile pour moi d'activer Viserys. L'example de la catapulte me semble rentrer dans ce même dessin; trop de fois j'ai utilisé un Confiscation sur une catapulte, pour me la voir ressortir au tour suivante.

Parmi les autres examples les plus convaincants sont probablement les bodyguard et frozen, mais en generale je crois (en Targ) de préférer quand même Varys Riddle a Confiscation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Targ aggro banner GJ : Store toulouse top 4, top targ
» [CF 2017] Targ Castamere toolbox
» [joute] Targ vainqueur Milan regio
» Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ
» Regional Toulouse : Top 8 et top targ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: