| [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne | |
|
+42ecureuil01 Toomagic Achab Cyrano Wolfräm Lannistark Liforre Proustibat Djokovic Lotis Kertanos Ni8lit neeja Marco22000 Isidren Katagena Pingouin Ultime Gusteau Barat de st-nazaire Yeo Hazgardd Sire Tom Nevevar PorcoRouxo Rekans Gabryel Qt, The Soulless Man Argento Timmy Benjen ShunSokaro GetBackBaby Hojyn PAPY WOLVI Mamouth Azardrak Amroth, Chevalier Gitan Mog Soulvicky Warzen LeVeilleur Ptitpique 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Mer 3 Mai 2017 - 19:20 | |
| 10 juin 2017. Une date pour écrire sa légende. L'hiver dure depuis trop longtemps , les tempêtes ont semé les débris des hommes et de leurs maisons , partout entre la foret ensorcelée de Brocéliande et les côtes sauvages des îles de fer. La famine guette et les invasions barbares s'enfoncent toujours plus loin dans ces terres exsangues. Les seigneurs bretons ont répondu au peuple et son désespoir et s’apprêtent à ressusciter un héros issu des mythes. 1000 ans que le dernier gouverneur des îles de fer , seigneur de bretagne et des tempêtes avait guidé son peuple vers son age d'or.
Des sept royaumes la rumeur enfle, attisant les ambitions les plus folles, les rêveries et la convoitise , on va réunir les états généraux des îles de fer . Et au dessus de la mêlée, des cris et de l'écume , l'élu sera consacré .Oseras tu mêler ton destin à cette épopée ? Et qui sait ?, devenir gouverneur des îles de fer ! DateSamedi 10 juin 2017 LieuAu Relais du Nevet à PLOGONNEC ( 2 rue de la mairie) ( bar- pizzeria ) Parking disponible FormatJouteLégalité des cartesToutes les cartes sorties jusqu'au Chapitre 2 du 3eme Cycle. ( chapitre chute d'astapor interdit )Proxies non autorisés. Alternates officielles FFG uniquement ( à l'exception de la carte faction ) ( Liste des alternates officielles) Deckliste papier obligatoire ( si possible conçue sur ThronesDb ou sur CardgameDb) Merci à tous de veiller au respect de ces règles pour le bon déroulement du tournoi . ProgrammeDébut des inscriptions : 13h30 Début des rondes : 14h006 rondes + top 8 PAF10€. LotsKIT regional + Bye pour le championnat de france 2017 au gagnant . + autres lots "surprise " Repas du soirpizza sur place( repas vers 21h ; pas d'obligation pour le repas... mais ça serait un juste retour pour nos hôtes ) Hébergement Offert pour tout voyageur en quête d'aventure et de frissons ( à "l'auberge d'argento" , à 300m de la salle - prévoir sac de couchage et/ou matelas pour optimiser les set ups, possibilté de poser une tente dans le jardin aussi !) Accueil possible dès le vendredi bien entendu . After samedi soir , debrief et parties en tout genre pour les résistants du dimanchePrésents : 39 - argento - shunsokaro - margaux - hazgard - gusteau - azardrak - gabryel - lysteria - piou - marco - yeo - ptitpique - porcorouxo - snorgeot - byakko - pingouin ultime - graewin - wolverine - le veilleur - grimjows - gobelin féroce - neeja - ni8lit - ser thanos - nevevar - lotis - timmy - rekans - soulvicky - kertanos - ser jays - amroth - suki - benjen - tolundur - barath de st nazaire - isidren - warzen - mamouth Attendus : - nanerl - naat - littlelyle - wolfram - kurai hakka et tous ceux intéressés !
Dernière édition par Argento le Mer 7 Juin 2017 - 15:37, édité 43 fois | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Mer 3 Mai 2017 - 19:24 | |
| Bien sûr, je serai là PS : je peux aussi loger chez moi dès le vendredi soir sur Brest pour faire la route le lendemain. | |
|
| |
LeVeilleur Ecuyer
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Mer 3 Mai 2017 - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Mer 3 Mai 2017 - 20:34 | |
| A noter une guest star de choix ... amroth ! Ça c'est cadeau ! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Mer 3 Mai 2017 - 21:18 | |
| gardes moi une place, je viens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Mer 3 Mai 2017 - 21:21 | |
| ragnar lodbrok is coming ! la grande armée de vikings normands le suivra t'il dans son périple ? | |
|
| |
Warzen Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Mer 3 Mai 2017 - 22:45 | |
| Aller en avant !! Tu pense pouvoir faire les 6 rondes +les tops en une aprem ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 0:04 | |
| Rennes repond à l'appel !
Fin des rondes vers 20h, du tournoi vers minuit ,on mangera ,et boira,en cours.
Si vous voulez crècher chez moi ou jeter une tente dans le jardin façon vieilles charrues, c'est avec plaisir ! | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 7:34 | |
| Sukï et moi devrions en être sans problème | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| |
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 10:21 | |
| Si j'avais pas mon régio en même temps, je serai venu bagdader le vôtre avec le plus grand plaisir. | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 10:57 | |
| Rekans sera de la partie. Moi, très probablement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 14:27 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:17, édité 1 fois |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 14:54 | |
| Même pas besoin de poster que je suis déjà annoncé présent , c'est beau !
C'est avec joie que j'affuterai mon deck foie , pour venir jouer ripailler avec cette joyeuse compagnie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 14:57 | |
| T'es un produit d'appel mec,je te mets en vitrine direct pour appâter ! | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 15:39 | |
| Argento, ta prévenu le relais pour qu'ils prennent 1 ou 2 fûts de secours au cas ou ? | |
|
| |
Azardrak Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 20:27 | |
| Salut nous viendrons avec Margaux! Argento peut on toujours garer le camion devant chez toi? | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 20:43 | |
| - Azardrak a écrit:
- Salut nous viendrons avec Margaux! Argento peut on toujours garer le camion devant chez toi?
of course ! ça fait plaisir ça ! | |
|
| |
Warzen Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 21:39 | |
| Ok count me in du coup. Je resterai dormir je pense (je serai plus intérieur qu’extérieur par contre ) Je vais essayé de motiver les autres gars | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 21:51 | |
| - Mog a écrit:
- Si j'avais pas mon régio en même temps, je serai venu bagdader le vôtre avec le plus grand plaisir.
Amroth est déjà dans la place, niveau bagdadage on va être biens je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Jeu 4 Mai 2017 - 22:10 | |
| - Warzen a écrit:
- Ok count me in du coup. Je resterai dormir je pense (je serai plus intérieur qu’extérieur par contre )
Je vais essayé de motiver les autres gars C'est clair tu ramènes la team Portugal ! Pas de soucis pour le logement. Embarque juste un matelas ou un sac de couchage si possible. @Mog , j'avais pas bcp de créneaux de dispo cette année ,clairement l année prochaine on fera pas les tournois en même temps . | |
|
| |
Mamouth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Ven 5 Mai 2017 - 8:26 | |
| j'en serais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Ven 5 Mai 2017 - 9:38 | |
| | |
|
| |
PAPY WOLVI Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne Ven 5 Mai 2017 - 9:42 | |
| Présent sans dylan (puni). Moyen de le coucher Argento. Je ne sais encore combien on sera de saint-naz. Te tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne | |
| |
|
| |
| [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne | |
|